| Qui est-ce qu'on peut s'attendre à voir? | |
|
+19Mÿrssin Kens’soy, Drakan Sétish Khas, Drakan Aïsnar Sasth, Drakan Märicks D'Aerths, Drakan Valsheran, Drakan Syranos Lilsyth, Drakan Ishälarias Vissys, Drakan Skarat, Drakan Hymaish Sirthas, Drakan Serthos Hosnar Kalasth Burskal, Drakan Nirkas, Drakan Athalass, Drakan Morgan Rogan, hastane Minisht Derkal, Drakan Conteur Renart Yrfiss Vissys Sragyas Derkal, Drakan Veleshro Kar'Vedda 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Veleshro Kar'Vedda
Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Qui est-ce qu'on peut s'attendre à voir? Mar 2 Jan à 1:45 | |
| Alors, qui sera présent chez les Drakans sur Teilia? Simple question comme cela afin de déterminer combien nous serons, qui serons-nous et pour donner un coup de pouce à la vivacité du forum. Je serai présent, plus motivé que jamais (je viens de terminer 5 pages du BG de Veleshro, elles sont plutôt médiocres et très sérieuses, je manque d'humour il faut croire. Enfin, je vais réviser cela un peu et l'enverrai éventuellement afin d'être accepté sur Teilia (oui, je sais, je dois me procurer de la modestie ). Je tiens à dire que je ne suis pas SI prétentieux, que je déconne, mais que je doute quand même être refusé (quoique, si ce sont Shu et Renart qui corrigent les Bgs, je vais me tenir tranquille). Alors, z'avez toujours envie de venir dans la famille?
Dernière édition par le Mar 2 Jan à 13:24, édité 1 fois | |
|
| |
Sragyas Derkal, Drakan
| Sujet: Re: Qui est-ce qu'on peut s'attendre à voir? Mar 2 Jan à 8:23 | |
| Moi je suis là...et non, je ne veux pas de ta famille de débiles | |
|
| |
Yrfiss Vissys
| Sujet: Re: Qui est-ce qu'on peut s'attendre à voir? Mar 2 Jan à 10:20 | |
| Ouais j'y serai et j'ai ma confirmation. | |
|
| |
Conteur Renart
| Sujet: Re: Qui est-ce qu'on peut s'attendre à voir? Mar 2 Jan à 13:24 | |
| J'y serai Et j'ai déjà reçu trois inscriptions dont je m'occuperai vraisemblablement ce soir. Pour les autres, faites vite! ^^ | |
|
| |
Minisht Derkal, Drakan
| Sujet: Re: Qui est-ce qu'on peut s'attendre à voir? Mar 2 Jan à 16:21 | |
| moi mon BG a été refusé alors je doit reessayé j'ai fait un Bg Kardar pi je crois qu'ils ont pas aimés que je fasse genre comme si se serait un journal écrit en langue Kardar. C'était quand même bien je trouve. mais bon je ne lâche pas je serai là à l'ouverture! | |
|
| |
Morgan Rogan, hastane
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Godbout!(Qc) Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Qui est-ce qu'on peut s'attendre à voir? Mar 2 Jan à 18:20 | |
| Moi je vais etre présent, pas tous le temp mais présent. | |
|
| |
Athalass, Drakan
Nombre de messages : 49 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Qui est-ce qu'on peut s'attendre à voir? Mar 2 Jan à 19:43 | |
| je serais la, quoique peux la sur le fofo, je lisais quand même tout les topo. | |
|
| |
Nirkas, Drakan
| Sujet: Re: Qui est-ce qu'on peut s'attendre à voir? Mar 2 Jan à 21:19 | |
| Je ne crois pas être la l'ouverture, j'aurai une tâche plus importante a accomplir!
*part sauver la planète encore une fois* | |
|
| |
Kalasth Burskal, Drakan
Nombre de messages : 192 Localisation : Dans mon aquarium Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Qui est-ce qu'on peut s'attendre à voir? Mer 3 Jan à 23:10 | |
| Je ne viendera pas sur Teilia. Ni sur aucun autre serveur UO. Du moins pour l'instant. | |
|
| |
Serthos Hosnar Protecteur de l'équilibre
| Sujet: Re: Qui est-ce qu'on peut s'attendre à voir? Mer 3 Jan à 23:15 | |
| | |
|
| |
Veleshro Kar'Vedda
Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Qui est-ce qu'on peut s'attendre à voir? Jeu 4 Jan à 2:37 | |
| Bon, bien, nous allons être... 5!
Ouah, watch out Ophidians, here we come!
Sinon, pour reprendre une vieille phrase qui, dans ce contexte, relève du narcissisme: mieux vaut la qualité que la quantité.
Je confirme que Lystal, le mec qui souligne les mots importants dans ses posts, sera certainement présent, malgré son absence du forum, puisqu'il se tient au courant par mon intérim des modifications en général. | |
|
| |
Hymaish Sirthas, Drakan
| Sujet: Re: Qui est-ce qu'on peut s'attendre à voir? Jeu 4 Jan à 21:29 | |
| *Enlève la poussière sur son compte* Je ne serai pas présent en tant que Drakan mais bien en tant que Daelwena, nous pourrons être quand même près pareille . Je vais peut-être créé mon perso Drakan un jour ou l'autre. | |
|
| |
Skarat, Drakan
| Sujet: Re: Qui est-ce qu'on peut s'attendre à voir? Mar 9 Jan à 16:56 | |
| J'ai encore l'intention de jouer Drakan, mais je ne serai probablement pas là dès l'ouverture, et je ne vais probablement pas être l'un des plus présents dans la race lorsque j'arriverai. Malgré qu'on ne sait jamais, on vient vite accro à ce genre de jeu... c'est dailleurs une des raisons pour lesquelles je ne veux pas trop m'impliquer sérieusement | |
|
| |
Ishälarias Vissys, Drakan The Purple Dragon
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : Quebec Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Qui est-ce qu'on peut s'attendre à voir? Mar 9 Jan à 17:25 | |
| J'ai serai a 100% ! Je suis accepter et je suis super content J'espere que tout le monde ici présent sera accepter ! J'ai hate de jouer avec vous ! | |
|
| |
Yrfiss Vissys
| Sujet: Re: Qui est-ce qu'on peut s'attendre à voir? Mar 9 Jan à 18:21 | |
| Et je crois que Ysmalek Vissys Sera présent comme joueurs dès l,ouverture alors combien serons nous à se merveilleux évènement Veleshro? | |
|
| |
Syranos Lilsyth, Drakan
| Sujet: Re: Qui est-ce qu'on peut s'attendre à voir? Mar 9 Jan à 18:41 | |
| Je vais tenter d'etre la a la sortie, mais faut j'trouve le jeu
En faite je l'ai, mais c'est mon frere qui l'a et il reste dans un autre ville, tk longue histoire. Je vais peut-etre aller le racheter a la modique somme de 10$ | |
|
| |
Veleshro Kar'Vedda
| Sujet: Re: Qui est-ce qu'on peut s'attendre à voir? Mar 9 Jan à 20:27 | |
| J'en compte environ 6, car plusieurs n'en sont pas sur ou joueront leur Drakan tel un personnage secondaire. Mais nous n'avons pas de nouvelles de plusieurs joueurs s'étant annoncés sur le forum tels que feu Thollysh ou feu Lasath.
Personnellement, je serai là si je suis accepté! Je dois envoyer mon inscription dans les minutes qui suivent. J'ai tenu à m'assurer que l'introduction, seule partie que j'enverrai, collait bien avec le reste du BG. Enfin, peu importe, je compte bien venir jouer parmi vous. | |
|
| |
Valsheran, Drakan
| Sujet: Re: Qui est-ce qu'on peut s'attendre à voir? Mar 9 Jan à 20:36 | |
| Moi je devrais être parmis vous...en assumant que je suis accepté | |
|
| |
Ishälarias Vissys, Drakan The Purple Dragon
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : Quebec Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Qui est-ce qu'on peut s'attendre à voir? Mer 10 Jan à 6:02 | |
| Plusieurs ne visite plus les forums et attend l'ouverture.
Quand je me connect sur MSN, de temps a autres des personnes viennent me demander si Teilia est ouvert et etc. | |
|
| |
Kalasth Burskal, Drakan
Nombre de messages : 192 Localisation : Dans mon aquarium Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Qui est-ce qu'on peut s'attendre à voir? Mer 10 Jan à 13:28 | |
| Personnellement, je ne préfère pas savoir qui va être là ou pas. Mais bon, il y a de plus en plus de chances que je sois présent. | |
|
| |
Syranos Lilsyth, Drakan
| Sujet: Re: Qui est-ce qu'on peut s'attendre à voir? Mer 10 Jan à 16:02 | |
| Moi j'me baladais pas sur le forum, car ca donne plus le gout que d'autre chose . Mais j'ai un ami qui va jouer Drakan pis il doit meme pas savoir le nom du shard encore. Il doit pas etre le seule dans son cas, donc on risque d'être nombreux. | |
|
| |
Märicks D'Aerths, Drakan
| Sujet: Re: Qui est-ce qu'on peut s'attendre à voir? Mer 10 Jan à 16:18 | |
| He bien moi jy serai! Nous ne sommes pas gros pour l'instant mais ça ne dérrange pas. Je ne vous connaît pas encore mais vous avez l'air d'une belle gang et je suis content d'apprendre que je vais jouer avec vous. | |
|
| |
Valsheran, Drakan
| Sujet: Re: Qui est-ce qu'on peut s'attendre à voir? Jeu 11 Jan à 18:44 | |
| - Citation :
- Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance de votre demande d'inscription au serveur Teilia. Nous sommes dans le plaisir de vous annoncer votre acceptation à notre univers fantastique. Nous espérons que vous trouverez tout l'amusement dont vous désirez parmi la communauté de ce jeu.
Votre compte et votre mot de passe tels que demandé lors de l'inscription :
Compte : ************ Mot de passe : ************
Au plaisir de vous retrouver en jeu parmi nous.
Équipe de Teilia
P.S : Il est inutile de répondre à ce courrier puisqu'il est généré automatiquement par notre système Sa confirme que je serai parmis vous | |
|
| |
Yrfiss Vissys
| Sujet: Re: Qui est-ce qu'on peut s'attendre à voir? Jeu 11 Jan à 20:08 | |
| Sa semble stupide mais je suppose que Chaque Drakan doit obligatoirement posséder un nom de cohorte? Personne ne peut etre mis de coté a moins d'exception? Il serait mal vue de ne pas en avoir? | |
|
| |
Conteur Renart
| Sujet: Re: Qui est-ce qu'on peut s'attendre à voir? Jeu 11 Jan à 20:17 | |
| - Irkass Vissys, Drakan a écrit:
- Sa semble stupide mais je suppose que Chaque Drakan doit obligatoirement posséder un nom de cohorte? Personne ne peut etre mis de coté a moins d'exception? Il serait mal vue de ne pas en avoir?
C'est une question très pertinente Irkass, c'est bien loin d'être stupide Logiquement, chaque Drakan appartient à une cohorte. Le seul moyen de ne pas en avoir est d'avoir échappé au système de naissance et d'éducation. Pour ce faire, il faudra que le Drakan soit né et ait été élevé à l'extérieur de la cité, hors du contexte social Drakan. Pour de telles déviances, une validation du MJ de race est demandée, et comme Shu et moi n'en avons pas fait, tout le monde entre dans le profil jusqu'à présent. Maintenant pour ce qui est d'afficher son nom de cohorte (soit l'équivalent du nom de famille), il revient à chaque joueur d'en faire le choix. Certains préfèrent le montrer fièrement, alors que d'autres jugent que cette information doit être divulguée au cas par cas. Dans les deux cas, il n'y a pas de faute, que des préférences. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est-ce qu'on peut s'attendre à voir? | |
| |
|
| |
| Qui est-ce qu'on peut s'attendre à voir? | |
|