Forum Drakan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Drakan

Forum Drakan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Qui est-ce qu'on peut s'attendre à voir?

+19
Mÿrssin Kens’soy, Drakan
Sétish Khas, Drakan
Aïsnar Sasth, Drakan
Märicks D'Aerths, Drakan
Valsheran, Drakan
Syranos Lilsyth, Drakan
Ishälarias Vissys, Drakan
Skarat, Drakan
Hymaish Sirthas, Drakan
Serthos Hosnar
Kalasth Burskal, Drakan
Nirkas, Drakan
Athalass, Drakan
Morgan Rogan, hastane
Minisht Derkal, Drakan
Conteur Renart
Yrfiss Vissys
Sragyas Derkal, Drakan
Veleshro Kar'Vedda
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Veleshro Kar'Vedda

Veleshro Kar'Vedda

Qui est-ce qu'on peut s'attendre à voir? Empty
MessageSujet: Qui est-ce qu'on peut s'attendre à voir?   Qui est-ce qu'on peut s'attendre à voir? EmptyMar 2 Jan à 1:45

Alors, qui sera présent chez les Drakans sur Teilia?

Simple question comme cela afin de déterminer combien nous serons, qui serons-nous et pour donner un coup de pouce à la vivacité du forum.

Je serai présent, plus motivé que jamais (je viens de terminer 5 pages du BG de Veleshro, elles sont plutôt médiocres et très sérieuses, je manque d'humour il faut croire. Enfin, je vais réviser cela un peu et l'enverrai éventuellement afin d'être accepté sur Teilia (oui, je sais, je dois me procurer de la modestie Razz ). Je tiens à dire que je ne suis pas SI prétentieux, que je déconne, mais que je doute quand même être refusé (quoique, si ce sont Shu et Renart qui corrigent les Bgs, je vais me tenir tranquille).

Alors, z'avez toujours envie de venir dans la famille?

Dernière édition par le Mar 2 Jan à 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sragyas Derkal, Drakan

Sragyas Derkal, Drakan

MessageSujet: Re: Qui est-ce qu'on peut s'attendre à voir?   Qui est-ce qu'on peut s'attendre à voir? EmptyMar 2 Jan à 8:23

Moi je suis là...et non, je ne veux pas de ta famille de débiles Razz
Yrfiss Vissys

Yrfiss Vissys

MessageSujet: Re: Qui est-ce qu'on peut s'attendre à voir?   Qui est-ce qu'on peut s'attendre à voir? EmptyMar 2 Jan à 10:20

Ouais j'y serai et j'ai ma confirmation.
Conteur Renart

Conteur Renart

MessageSujet: Re: Qui est-ce qu'on peut s'attendre à voir?   Qui est-ce qu'on peut s'attendre à voir? EmptyMar 2 Jan à 13:24

J'y serai Razz

Et j'ai déjà reçu trois inscriptions dont je m'occuperai vraisemblablement ce soir. Pour les autres, faites vite! ^^
Minisht Derkal, Drakan

Minisht Derkal, Drakan

MessageSujet: Re: Qui est-ce qu'on peut s'attendre à voir?   Qui est-ce qu'on peut s'attendre à voir? EmptyMar 2 Jan à 16:21

moi mon BG a été refusé alors je doit reessayé

j'ai fait un Bg Kardar pi je crois qu'ils ont pas aimés que je fasse genre comme si se serait un journal écrit en langue Kardar. C'était quand même bien je trouve.

mais bon je ne lâche pas je serai là à l'ouverture! Razz
Morgan Rogan, hastane

Morgan Rogan, hastane

MessageSujet: Re: Qui est-ce qu'on peut s'attendre à voir?   Qui est-ce qu'on peut s'attendre à voir? EmptyMar 2 Jan à 18:20

Moi je vais etre présent, pas tous le temp mais présent.
Athalass, Drakan

Athalass, Drakan

MessageSujet: Re: Qui est-ce qu'on peut s'attendre à voir?   Qui est-ce qu'on peut s'attendre à voir? EmptyMar 2 Jan à 19:43

je serais la, quoique peux la sur le fofo, je lisais quand même tout les topo.
Nirkas, Drakan

Nirkas, Drakan

MessageSujet: Re: Qui est-ce qu'on peut s'attendre à voir?   Qui est-ce qu'on peut s'attendre à voir? EmptyMar 2 Jan à 21:19

Je ne crois pas être la l'ouverture, j'aurai une tâche plus importante a accomplir!

*part sauver la planète encore une fois*
Kalasth Burskal, Drakan

Kalasth Burskal, Drakan

MessageSujet: Re: Qui est-ce qu'on peut s'attendre à voir?   Qui est-ce qu'on peut s'attendre à voir? EmptyMer 3 Jan à 23:10

Je ne viendera pas sur Teilia. Ni sur aucun autre serveur UO. Du moins pour l'instant.
Serthos Hosnar
Protecteur de l'équilibre
Serthos Hosnar

MessageSujet: Re: Qui est-ce qu'on peut s'attendre à voir?   Qui est-ce qu'on peut s'attendre à voir? EmptyMer 3 Jan à 23:15

moi je vais etre la
http://www.lesfilsdodin.com/
Veleshro Kar'Vedda

Veleshro Kar'Vedda

MessageSujet: Re: Qui est-ce qu'on peut s'attendre à voir?   Qui est-ce qu'on peut s'attendre à voir? EmptyJeu 4 Jan à 2:37

Bon, bien, nous allons être... 5!

Ouah, watch out Ophidians, here we come!

Sinon, pour reprendre une vieille phrase qui, dans ce contexte, relève du narcissisme: mieux vaut la qualité que la quantité.

Je confirme que Lystal, le mec qui souligne les mots importants dans ses posts, sera certainement présent, malgré son absence du forum, puisqu'il se tient au courant par mon intérim des modifications en général.
Hymaish Sirthas, Drakan

Hymaish Sirthas, Drakan

MessageSujet: Re: Qui est-ce qu'on peut s'attendre à voir?   Qui est-ce qu'on peut s'attendre à voir? EmptyJeu 4 Jan à 21:29

*Enlève la poussière sur son compte*

Je ne serai pas présent en tant que Drakan mais bien en tant que Daelwena, nous pourrons être quand même près pareille pirat .

Je vais peut-être créé mon perso Drakan un jour ou l'autre.

bounce
Skarat, Drakan

Skarat, Drakan

MessageSujet: Re: Qui est-ce qu'on peut s'attendre à voir?   Qui est-ce qu'on peut s'attendre à voir? EmptyMar 9 Jan à 16:56

J'ai encore l'intention de jouer Drakan, mais je ne serai probablement pas là dès l'ouverture, et je ne vais probablement pas être l'un des plus présents dans la race lorsque j'arriverai. Malgré qu'on ne sait jamais, on vient vite accro à ce genre de jeu... c'est dailleurs une des raisons pour lesquelles je ne veux pas trop m'impliquer sérieusement Razz
The Purple Dragon

MessageSujet: Re: Qui est-ce qu'on peut s'attendre à voir?   Qui est-ce qu'on peut s'attendre à voir? EmptyMar 9 Jan à 17:25

J'ai serai a 100% ! Je suis accepter et je suis super content Very Happy

J'espere que tout le monde ici présent sera accepter ! J'ai hate de jouer avec vous !
https://forum-drakan.1fr1.net
Yrfiss Vissys

Yrfiss Vissys

MessageSujet: Re: Qui est-ce qu'on peut s'attendre à voir?   Qui est-ce qu'on peut s'attendre à voir? EmptyMar 9 Jan à 18:21

Et je crois que Ysmalek Vissys Sera présent comme joueurs dès l,ouverture alors combien serons nous à se merveilleux évènement Veleshro?
Syranos Lilsyth, Drakan

Syranos Lilsyth, Drakan

MessageSujet: Re: Qui est-ce qu'on peut s'attendre à voir?   Qui est-ce qu'on peut s'attendre à voir? EmptyMar 9 Jan à 18:41

Je vais tenter d'etre la a la sortie, mais faut j'trouve le jeu

En faite je l'ai, mais c'est mon frere qui l'a et il reste dans un autre ville, tk longue histoire. Je vais peut-etre aller le racheter a la modique somme de 10$
Veleshro Kar'Vedda

Veleshro Kar'Vedda

MessageSujet: Re: Qui est-ce qu'on peut s'attendre à voir?   Qui est-ce qu'on peut s'attendre à voir? EmptyMar 9 Jan à 20:27

J'en compte environ 6, car plusieurs n'en sont pas sur ou joueront leur Drakan tel un personnage secondaire. Mais nous n'avons pas de nouvelles de plusieurs joueurs s'étant annoncés sur le forum tels que feu Thollysh ou feu Lasath.

Personnellement, je serai là si je suis accepté! Je dois envoyer mon inscription dans les minutes qui suivent. J'ai tenu à m'assurer que l'introduction, seule partie que j'enverrai, collait bien avec le reste du BG. Enfin, peu importe, je compte bien venir jouer parmi vous.
Valsheran, Drakan

Valsheran, Drakan

MessageSujet: Re: Qui est-ce qu'on peut s'attendre à voir?   Qui est-ce qu'on peut s'attendre à voir? EmptyMar 9 Jan à 20:36

Moi je devrais être parmis vous...en assumant que je suis accepté Smile
The Purple Dragon

MessageSujet: Re: Qui est-ce qu'on peut s'attendre à voir?   Qui est-ce qu'on peut s'attendre à voir? EmptyMer 10 Jan à 6:02

Plusieurs ne visite plus les forums et attend l'ouverture.

Quand je me connect sur MSN, de temps a autres des personnes viennent me demander si Teilia est ouvert et etc.
https://forum-drakan.1fr1.net
Kalasth Burskal, Drakan

Kalasth Burskal, Drakan

MessageSujet: Re: Qui est-ce qu'on peut s'attendre à voir?   Qui est-ce qu'on peut s'attendre à voir? EmptyMer 10 Jan à 13:28

Personnellement, je ne préfère pas savoir qui va être là ou pas. Mais bon, il y a de plus en plus de chances que je sois présent.
Syranos Lilsyth, Drakan

Syranos Lilsyth, Drakan

MessageSujet: Re: Qui est-ce qu'on peut s'attendre à voir?   Qui est-ce qu'on peut s'attendre à voir? EmptyMer 10 Jan à 16:02

Moi j'me baladais pas sur le forum, car ca donne plus le gout que d'autre chose Wink.

Mais j'ai un ami qui va jouer Drakan pis il doit meme pas savoir le nom du shard encore. Il doit pas etre le seule dans son cas, donc on risque d'être nombreux.
Märicks D'Aerths, Drakan

Märicks D'Aerths, Drakan

MessageSujet: Re: Qui est-ce qu'on peut s'attendre à voir?   Qui est-ce qu'on peut s'attendre à voir? EmptyMer 10 Jan à 16:18

He bien moi jy serai! Nous ne sommes pas gros pour l'instant mais ça ne dérrange pas. Je ne vous connaît pas encore mais vous avez l'air d'une belle gang et je suis content d'apprendre que je vais jouer avec vous. Very Happy
Valsheran, Drakan

Valsheran, Drakan

MessageSujet: Re: Qui est-ce qu'on peut s'attendre à voir?   Qui est-ce qu'on peut s'attendre à voir? EmptyJeu 11 Jan à 18:44

Citation :
Bonjour,

Nous avons bien pris connaissance de votre demande d'inscription au serveur
Teilia. Nous sommes dans le plaisir de vous annoncer votre acceptation à notre
univers fantastique. Nous espérons que vous trouverez tout l'amusement dont vous
désirez parmi la communauté de ce jeu.

Votre compte et votre mot de passe tels que demandé lors de l'inscription :

Compte : ************
Mot de passe : ************

Au plaisir de vous retrouver en jeu parmi nous.

Équipe de Teilia

P.S : Il est inutile de répondre à ce courrier puisqu'il est généré
automatiquement par notre système

Sa confirme que je serai parmis vous Smile
Yrfiss Vissys

Yrfiss Vissys

MessageSujet: Re: Qui est-ce qu'on peut s'attendre à voir?   Qui est-ce qu'on peut s'attendre à voir? EmptyJeu 11 Jan à 20:08

Sa semble stupide mais je suppose que Chaque Drakan doit obligatoirement posséder un nom de cohorte? Personne ne peut etre mis de coté a moins d'exception? Il serait mal vue de ne pas en avoir?
Conteur Renart

Conteur Renart

MessageSujet: Re: Qui est-ce qu'on peut s'attendre à voir?   Qui est-ce qu'on peut s'attendre à voir? EmptyJeu 11 Jan à 20:17

Irkass Vissys, Drakan a écrit:
Sa semble stupide mais je suppose que Chaque Drakan doit obligatoirement posséder un nom de cohorte? Personne ne peut etre mis de coté a moins d'exception? Il serait mal vue de ne pas en avoir?

C'est une question très pertinente Irkass, c'est bien loin d'être stupide Smile
Logiquement, chaque Drakan appartient à une cohorte. Le seul moyen de ne pas en avoir est d'avoir échappé au système de naissance et d'éducation. Pour ce faire, il faudra que le Drakan soit né et ait été élevé à l'extérieur de la cité, hors du contexte social Drakan. Pour de telles déviances, une validation du MJ de race est demandée, et comme Shu et moi n'en avons pas fait, tout le monde entre dans le profil jusqu'à présent.
Maintenant pour ce qui est d'afficher son nom de cohorte (soit l'équivalent du nom de famille), il revient à chaque joueur d'en faire le choix. Certains préfèrent le montrer fièrement, alors que d'autres jugent que cette information doit être divulguée au cas par cas.
Dans les deux cas, il n'y a pas de faute, que des préférences.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est-ce qu'on peut s'attendre à voir?   Qui est-ce qu'on peut s'attendre à voir? Empty

Qui est-ce qu'on peut s'attendre à voir?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant