Forum Drakan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Drakan

Forum Drakan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

petite question, peut-être stupide...

+4
Vkëhmir, Drakan
Conteur Renart
Syranos Lilsyth, Drakan
Minisht Derkal, Drakan
8 participants
AuteurMessage
Minisht Derkal, Drakan

Minisht Derkal, Drakan

petite question, peut-être stupide... Empty
MessageSujet: petite question, peut-être stupide...   petite question, peut-être stupide... EmptyMer 7 Fév à 6:47

Je me demandais que vue que Nous ne sommes plus des esclaves, gardons nous une crainte de l'inconnue, c'est à dire de voyager pour découvrir le monde de teilia ou bien il faudrait plus rester regrouper au village Nalkiri jusqu'à nouvelle ordre?
Revenir en haut Aller en bas
Syranos Lilsyth, Drakan

Syranos Lilsyth, Drakan

MessageSujet: Re: petite question, peut-être stupide...   petite question, peut-être stupide... EmptyMer 7 Fév à 7:05

Moi je joue sans crainte de l'exterieur, mais étant données qu'il n,a jamais été dans les bois et surtout la nuit avec la pluie, bien il se perd vite, a du mal a marcher, donc ne va pas trop loin. Il n'ose pas encore entrer dans les grottes et les mines.

A toi maintenant de donné des crainte comme tu veux. Si ton personnage a 150 ans, bien il ne devrait pas trop avoir peur. Si il a dans les 35-40, c'est différent.
Conteur Renart

Conteur Renart

MessageSujet: Re: petite question, peut-être stupide...   petite question, peut-être stupide... EmptyMer 7 Fév à 8:32

Je crois qu'il est normal pour une personne ayant été enfermée pendant 50 ans d'avoir envie de découvrir le monde. Si cette expérience doit avoir laissé une crainte à vos personnages, c'est celle d'être enfermés. Donc la découverte de vastes espaces ne peut être qu'inspirante pour eux Smile
Vkëhmir, Drakan

Vkëhmir, Drakan

Localisation : Mont-Tremblant, Québec, Canada, Amériques, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers. Bref, ici.

MessageSujet: Re: petite question, peut-être stupide...   petite question, peut-être stupide... EmptyMer 7 Fév à 8:42

Mais non, elle est pas stupide ta question.. va plutot voir là clicky linky lol!

Blagues à part, je suis de l'avis de renart, bien que je crois qu'une personne plus craintive puisse être pressé de partir à l'aventure.. c'est ton choix... Mais je me souviens avoir lut à certains endroits et avoir entendu Tarakstar parler des Ophidiennes qui rôderait encore pas siii loin de Kopef.. il a également mentionné vouloir refaire la légion de diamant.. je nous vois donc mal tous partir dans des directions différentes pour explorer le monde.. la c'est vrai qu'on risque de disparaitre en tant que peuple bounce
Syranos Lilsyth, Drakan

Syranos Lilsyth, Drakan

MessageSujet: Re: petite question, peut-être stupide...   petite question, peut-être stupide... EmptyMer 7 Fév à 9:57

Si vous partez, tenter de revenir un jour, il va falloir se rebattir et si nous sommes éparpiller sa sera difficile. pour l,instant j'ai explorer un peu, mais je m'en garde pour plus tard aussi Razz
Sragyas Derkal, Drakan

Sragyas Derkal, Drakan

MessageSujet: Re: petite question, peut-être stupide...   petite question, peut-être stupide... EmptyMer 7 Fév à 11:07

Pour ma part, malgré qu'on m'ait conseillé de demeurer à Kopef, me suis rendu plus loin que prévus et me suis perdu en plein village Kardar. Va falloir que je me fasse indiquer la route pour revenir par contre lol!
Sylasthir Lilsyth

Sylasthir Lilsyth

MessageSujet: Re: petite question, peut-être stupide...   petite question, peut-être stupide... EmptyMer 7 Fév à 15:41

T'es ben rendu loin serieusement.. en tk, si ta besoin d'aide à revenir et que personne te l'indique je connais pas mal tout les chemins.
Ysmalek Vissys

Ysmalek Vissys

MessageSujet: Re: petite question, peut-être stupide...   petite question, peut-être stupide... EmptyMer 7 Fév à 19:03

Ouais c'est une bonne question. La cohorte Vissys nous on est né en Esclavage alors je Suis un peu Forcé de jouer l'ignorance et la naiveté. Des fois je trouve que ca fait pas tres tres Drakan
Sragyas Derkal, Drakan

Sragyas Derkal, Drakan

MessageSujet: Re: petite question, peut-être stupide...   petite question, peut-être stupide... EmptyMer 7 Fév à 19:36

Sylasthir Lilsyth, Drakan a écrit:
T'es ben rendu loin serieusement.. en tk, si ta besoin d'aide à revenir et que personne te l'indique je connais pas mal tout les chemins.
En tant qu'individu, je connais le chemin merci, mais mon perso lui, s'est ramassé là après s'être enfui de divers animaux lol!
Ethys Sathysmyth, Drakan

Ethys Sathysmyth, Drakan

MessageSujet: Re: petite question, peut-être stupide...   petite question, peut-être stupide... EmptyJeu 8 Fév à 8:01

Pour ma part je n'avait pas songer a cela , sauf que , selon moi puisque nous avons été pendant 50 ans enfermé, nous avons un certain niveau de force a récupéré , puis certe nous avons pour le moin envie de voyager et pour ceux ayant vécu la guerre comme mon personnage, il on surtout envie de voir les changements , mais bien sur la crainte peux être de mise. Puisque , n'ayant pas suivit l'évolution des landes , peut-être que certaine créature on prit controle sur des territoires, peut-être y'a t-il eu des guerre et des cité on été conquérie par des créature qui serait dangeureuse pour nous.... Pour ma part se serai vraimement les raison a craindre. Mais pour ceux n'ayant pas vécu avant l'esclave, partir a la découverte de l'inconnue pourrai certe etre difficile ... la peur de ce retrouver enfermer de nouveau peux jouer un facteur important... bref comme les autres l'on mentionné.

Mais bon tout cela dépend de votre personnage et de ce que vous voulez en faire , pour ma part , étant grièvement blèssé durant la guerre et n,ayant pas vraiment eu l'occasion de récupèré , Ethys va ce tenir tranquille Razz le temps de récupèré complètement et ensuite la redécouverte des landes ce fera Razz:p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite question, peut-être stupide...   petite question, peut-être stupide... Empty

petite question, peut-être stupide...
Page 1 sur 1