Forum Drakan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Drakan

Forum Drakan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Inscriptions

2 participants
AuteurMessage
Conteur Renart

Conteur Renart

Inscriptions Empty
MessageSujet: Inscriptions   Inscriptions EmptyJeu 4 Jan à 16:58

Ceci est un message d'intérêt public, ne s'adressant à personne en particulier mais à tout le monde en général.

Je suis présentement dans les validations de demandes d'inscriptions. J'en ai vu de toutes les couleurs et à toutes les sauces, mais il y a quelques éléments qui se répètent. C'est plutôt dommage, je crois, de devoir refuser une inscription, surtout lorsque l'on voit que le BG de la race a été lu mais qu'il est mal appliqué.

Gardez toujours en tête que BG tient de Background, soit les antécédents de votre personnage ayant forgé son présent et son avenir. Ce que l'équipe devrait lire dans un BG n'est pas la fiche signalétique (âge, sexe, poids, taille, couleur des yeux et signe zodiac), mais bien un résumé de ses expériences et un aperçu de ses espoirs, rêves et envies.
Le but d'un BG d'inscription est de convaincre l'évaluateur que vous avez donné une âme à votre personnage, que vous savez vous dissocier de votre personnalité de joueur pour vous consacrer à celle de votre personnage. Ce genre de chose se fait très difficilement en moins de 10 lignes.

Pour tous ceux qui rencontrent des problèmes avec l'écriture de leur BG, n'hésitez surtout pas à demander de l'aide dans la section prévue à cet effet. Les joueurs plus expérimentés ainsi que Shu et moi serons ravis de vous aider.

Sur ce bonne chance à tous pour l'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Shu

Agent Shu

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions EmptyVen 5 Jan à 10:01

Et surtout, revisez votre texte. Parfois les fautes d'orthographe sont si lourdes qu'il devient difficile de comprendre le sens du BG. Dans ces situations, un BG qui, en temps normal, pourrait être accepté se voit refusé.

Utilisez un correcteur automatique ou ne faites qu'une relecture assidue si nécessaire.
Conteur Renart

Conteur Renart

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions EmptyDim 7 Jan à 12:36

Plus important encore (ouais il en manquait beaucoup quand j'ai fait le post d'origine) : tenez compte des éléments particuliers de la race. Si vous parlez, par exemple, de votre enfance difficile parce que vos parents étaient pauvres... n'oubliez pas que vous ignorez totalement qui sont vos géniteurs et que l'éducation se fait au niveau social, pas parental.
Contenu sponsorisé

Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions Empty

Inscriptions
Page 1 sur 1