| Cas de tricherie dans les inscriptions | |
|
+10Syranos Lilsyth, Drakan Kalasth Burskal, Drakan Ishälarias Vissys, Drakan Nirkas, Drakan Vkëhmir, Drakan Sragyas Derkal, Drakan Sétish Khas, Drakan Serthos Hosnar Valsheran, Drakan Conteur Renart 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Conteur Renart
| Sujet: Cas de tricherie dans les inscriptions Mar 30 Jan à 20:10 | |
| Tout récemment, la vigilence de l'équipe a été sous-estimée de manière pitoyable. Un tricheur a tenté de subtiliser un BG présent sur ce forum et, après quelques insuffisantes modifications, l'a envoyé comme BG d'inscription. Je considère personnellement cela comme une grossière insulte. Cet acte sera sévèrement puni et cette punition servira d'exemple pour les suivants.
Ceci s'adresse uniquement à ceux considérant la tricherie comme étant une option : si vous n'êtes pas capable de répondre aux critères de sélection par des moyens moraux et légaux, trouvez-vous un autre serveur.
En s'adonnant à cette bassesse, cette personne a commis l'erreur d'ignorer que je connais les BGs de tous les Drakans par coeur (et je suis sérieux) et que l'équipe a mis au point un programme de reconnaissance des inscriptions ratées et des IPs. Sachez que toute autre tentative sera démasquée au même titre que celle-ci.
Aux Drakans ayant passé l'épreuve des inscriptions avec succès, je vous offre mes félicitations. Aux autres qui ont échoué mais qui continuent de persévérer, je salue bien humblement votre honnêteté et votre persévérance.
Renart | |
|
| |
Valsheran, Drakan
| Sujet: Re: Cas de tricherie dans les inscriptions Mar 30 Jan à 20:41 | |
| Faut vraiment être déséspéré pour copier et modifier le BG d'un autre joueur. Ou tout simplement paresseux. Heureux de savoir que vous avez trouvé le coupable. | |
|
| |
Serthos Hosnar Protecteur de l'équilibre
| Sujet: Re: Cas de tricherie dans les inscriptions Mar 30 Jan à 20:48 | |
| On peut savoir quel bg il a tenter de copier? | |
|
| |
Sétish Khas, Drakan
| Sujet: Re: Cas de tricherie dans les inscriptions Mar 30 Jan à 20:54 | |
| conteur Renarta dit: - Citation :
- l'équipe a mis au point un programme de reconnaissance des inscriptions ratées et des IPs.
a titre informatif il y a des modem qui comme le mien change constament de IPs, j'ai sympatico et c'est le cas des nouveau modem de la compagnie. | |
|
| |
Sragyas Derkal, Drakan
| Sujet: Re: Cas de tricherie dans les inscriptions Mar 30 Jan à 21:26 | |
| Je dirait qu'à peu près 20% des utilisateur d'internet moyen ont une adresse IP fixe. C'est peu, mais tout de même mieux que rien. Sinon, je suis moi de même curieux de savoir qui est l'heureux "élu" qui s'est vu son BG plagié | |
|
| |
Vkëhmir, Drakan
Nombre de messages : 67 Age : 37 Localisation : Mont-Tremblant, Québec, Canada, Amériques, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers. Bref, ici. Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Cas de tricherie dans les inscriptions Mar 30 Jan à 21:52 | |
| Wow, pas fort...
Moi je sais que j'ai envoyé le même BG que celui que j'ai posté, en retirant certains commentaires et notes qui étaient destinées aux forums...
Enfin, moi aussi j'suis curieux de savoir de quel BG il s'agit.. | |
|
| |
Nirkas, Drakan
| Sujet: Re: Cas de tricherie dans les inscriptions Mar 30 Jan à 22:42 | |
| - Sétish Khas, Drakan a écrit:
- conteur Renarta dit:
- Citation :
- l'équipe a mis au point un programme de reconnaissance des inscriptions ratées et des IPs.
a titre informatif il y a des modem qui comme le mien change constament de IPs, j'ai sympatico et c'est le cas des nouveau modem de la compagnie. T'inquiète, il est plutot aiser de te retracer pareil | |
|
| |
Ishälarias Vissys, Drakan The Purple Dragon
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : Quebec Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Cas de tricherie dans les inscriptions Mer 31 Jan à 6:06 | |
| Cette personne a vraiment besoin d'une correction. Je trouve ca vraiment ridicule et immature. Si il n'est pas capable de faire un BG, il n'est pas capable de jouer a Teilia. Voila mon opignon. | |
|
| |
Sétish Khas, Drakan
| Sujet: Re: Cas de tricherie dans les inscriptions Mer 31 Jan à 6:34 | |
| j'ai utiliser mon propre bg pour l'inscription(celui de cohorte Khas qui est en même temps le mien) je suis toujours en attente de savoir si je suis accepter ou non.
même moi je n'ai pas accès a mon prope IP | |
|
| |
Conteur Renart
| Sujet: Re: Cas de tricherie dans les inscriptions Mer 31 Jan à 9:53 | |
- a titre informatif il y a des modem qui comme le mien change constament de IPs, j'ai sympatico et c'est le cas des nouveau modem de la compagnie.
Effectivement. Toutefois, je n'ai mentionné la reconnaissance de IP car c'est le seul moyen que je connais et comprends. L'équipe a développé une armée de moyens de reconnaître un utilisateur, moyens dont j'ignorais même l'existance avant cet incident. Donc même ceux qui changent de IP sont aisément retraçables (ne me demandez pas comment par contre, je l'ignore totalement ). | |
|
| |
Nirkas, Drakan
| Sujet: Re: Cas de tricherie dans les inscriptions Mer 31 Jan à 9:54 | |
- même moi je n'ai pas accès a mon prope IP
Désolé du hors-sujet, mais c'est tout a fait impossible. Si tu ne peux voir ton IP, alors ton PC ne pourrait même pas communiquer sur le NET. Une fois branchés sur le net, ouvre une invite de commandes et tape: ipconfig /all tu vas avoir toutes tes informations que tu veux! Bon pour revenir au sujet, selon moi, ce joueur mérite la banissement a vie de Teilia. Essayer de s'aproprié la propriété intellectuelle d'un autre et en plus tenter de déjouer l'équipe pour, désoler de l'expression, fourrer le système, mérité ce banissement! | |
|
| |
Sétish Khas, Drakan
| Sujet: Re: Cas de tricherie dans les inscriptions Mer 31 Jan à 10:00 | |
| je suis pas contre le fait que le bannissement soit une solution mais qu'au moins la personne soit au courant de ses actes.
je vais arrêter en disant que ce qui se passe avec mon IP c'est qu'il change a chaque fois que j'ouvre mon ordi. | |
|
| |
Kalasth Burskal, Drakan
Nombre de messages : 192 Localisation : Dans mon aquarium Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Cas de tricherie dans les inscriptions Mer 31 Jan à 13:39 | |
| Je me retrouve sans paroles lorsque j'ai lu ce post. J'irai a dire est-ce bien le seul ?
Peu importe, je voudrais bien savoir, quel Bg a t-il prit pour faire son inscription ? | |
|
| |
Conteur Renart
| Sujet: Re: Cas de tricherie dans les inscriptions Mer 31 Jan à 14:27 | |
| - Kalasth Burskal, Drakan a écrit:
Peu importe, je voudrais bien savoir, quel Bg a t-il prit pour faire son inscription ? Celui de Ketza. Ironiquement, c'est le seul BG non-Drakan présent sur ce forum, et c'est celui que le tricheur choisit pour son personnage Drakan. | |
|
| |
Sétish Khas, Drakan
| |
| |
Syranos Lilsyth, Drakan
| Sujet: Re: Cas de tricherie dans les inscriptions Mer 31 Jan à 15:38 | |
| Avoir su que tu les connaissait par coeur je ne me serais pas dépecher de m'inscrire, j'avais vraiment peur de me le faire piquer héhé.
Tk, tant mieux si vous pouvez les détècter, mais je croit que le ban est un peu trop...excessif. Sérieusement je deteste les mauvais joueur, mais je comprend que certain ont du mal à écrire des histoires. Cependant, ce que je trouve deplorable, c'est qu'il n'a meme pas esseyer de demander de l'aide sur un forum ou quelque chose pour qu'on l'aide à faire son Bg.
Comme punition, il faudrais qu'il repasse son test mais avec des critère plus élevé et que les Gm sache que c'est lui pour l'analyse plus précisement. Tk je me comprend...
Tk, on veut des nom!!!
(Solution: Vous lui dite pas que vous l'faite pas passé, donc vous le faite passé, mais tout ses perso auront ses skills bloquer a 15% Mouahahahah) | |
|
| |
Käirtos Sërtilias, Drakan
| Sujet: Re: Cas de tricherie dans les inscriptions Mer 31 Jan à 16:24 | |
| C'est un certain Kahirtoss, non mais qu'elle boulet celui la -.- mais non je déconne mais hmmm ce mek c'est mon idole ^^ | |
|
| |
Ethys Sathysmyth, Drakan
| Sujet: Re: Cas de tricherie dans les inscriptions Jeu 1 Fév à 12:01 | |
| si je conmprend bien , il a (cette personne ) , prit un BG Drakan , changer les ''truc '' important dedans et c'est afficher comme étant le créateur du bg.... C'est un idiot qui ne mériterai meme pas de jouer si vous vouler mon avis , de plus , on risque d,avoir cette idiot , parmis nous si il franchie l'inscription d'une quelqu'onc facon ... c'est déplorable... vraiment et ce;la serait vraiment dommage surtout que pour le moment , nous avons que des gens Compétent au sein de la race... POur vous donner mon points d'vue plus personne , sa fait %?*$?%?(%$?/$&*?%&(%&*)?&*$%*?(?&*%&%?(&*?&($*&?*_()(*)&?(*?%&$%? chier | |
|
| |
Yrfiss Vissys
| Sujet: Re: Cas de tricherie dans les inscriptions Jeu 1 Fév à 14:16 | |
| Huhu je suis très d'accord avec vous même si le topic semble etre en feu et vue mon retard ... . Mais bon j,espère qu'il n'y aura plus de truc de ce genre au sein de la race,,, sa fait nous parraitre mal... | |
|
| |
Hymaish Sirthas, Drakan
| Sujet: Re: Cas de tricherie dans les inscriptions Jeu 1 Fév à 20:04 | |
| C'est une bonne idée, mais elle s'est fait mal exploité alors il s'est fait prendre. Je blague bien sûr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cas de tricherie dans les inscriptions | |
| |
|
| |
| Cas de tricherie dans les inscriptions | |
|