Forum Drakan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Drakan

Forum Drakan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Problème de mot de Passe

4 participants
AuteurMessage
Ysmalek Vissys

Ysmalek Vissys

Problème de mot de Passe Empty
MessageSujet: Problème de mot de Passe   Problème de mot de Passe EmptySam 6 Jan à 7:12

En fait, j'ai créer mon account depuis un bon moment et j'ai recu un e-mail avec un mot de et le lien d'activation comme tout a fait normalement. Le problème est que maintenant je voudrais changer de mot de passe mais je ne peux pas parce qu'il parais que le mot de passe actuel que je fournis n'est pas le bon. J'ai fait du copier coller, j'ai essayé d'autres combinaisons mais rien n'y fait. Pour l'instant ca va mais si je me deconnecte du Forum je ne pourrai plus y accéder.

Help Me!!!

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yrfiss Vissys

Yrfiss Vissys

MessageSujet: Re: Problème de mot de Passe   Problème de mot de Passe EmptySam 6 Jan à 8:31

je le sais moi c quoi ton mot de passe c davidestbeau Razz tu vas dans ton profil pis tu le change c tout

Dernière édition par le Sam 6 Jan à 14:45, édité 1 fois
Conteur Renart

Conteur Renart

MessageSujet: Re: Problème de mot de Passe   Problème de mot de Passe EmptySam 6 Jan à 10:55

En effet, pour changer de mot de passe, tu dois passer par le Profil (onglet au haut de la page) et modifier les informations souhaitées.
Agent Shu

Agent Shu

MessageSujet: Re: Problème de mot de Passe   Problème de mot de Passe EmptyDim 7 Jan à 15:50

Je t'ai envoyé un message avec ton nouveau mot de passe. Tu avertiras si cela ne fonctionne pas encore (e-mail au pire Smile )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème de mot de Passe   Problème de mot de Passe Empty

Problème de mot de Passe
Page 1 sur 1