| *Soupir* Un probleme problematique. | |
|
+3Blökus Hosnar Serthos Hosnar Ishälarias Vissys, Drakan 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ishälarias Vissys, Drakan The Purple Dragon
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : Quebec Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: *Soupir* Un probleme problematique. Sam 15 Avr à 20:18 | |
| Bon.. J'ai entendu dire que plusieurs plainte on été faite contre moi disant que je suis mal organisé et etc... Qu'est-ce que vous voulez? C'est la premiere fois que je suis MJ sur un shard qui a des joueurs ! Je suis pas encore expert, sa va s'amiliorer. Et je suis super occuper, je peu pas etre tout correct dans tout. - J'ai mes examens qui sont beaucoup plus important pour moi que UO. - J'ai la décoration - Plusieurs personne vienne m'achaler a me posé des question. - Les MJs et moi on arrete pas de travailler pour vous et etc.. Mon horaire est carrément trop rechargé... Mais j'aime ce que je fais ! J'adore etre ici parmi vous, meme si j'ai quelque difficulté, mais je vous promet que ca va s'arranger au fil du temps, mais laisser moi une chance.. Et il y a des choses sur les drakans qui a pas été tirés au clair et je vais arranger ca avec Serthos et Shu. J'ignore si les plaintes sont réel, mais j'espere juste que ca ne vous fais pas une mauvaise images de moi IRL.. C'est juste la surcharge.. être MJ c'est pas juste s'évacher sur un divant et expliquer.. En tout cas.. Je vous permet une chose sur ce post. =- Me Dire qu'est-ce que je fais de croche ou etc, me dire quoi améliorer-= Ca m'aiderais beaucoup et sa irais plus vite pour m'organisé, car je suis pas MJ depuis des millénaire p.s : Avez Trange, mon horaire sera surement moin surchargé, ca deverais allé mieu. Merci d'avance..
Dernière édition par le Sam 15 Avr à 20:32, édité 1 fois | |
|
| |
Serthos Hosnar Protecteur de l'équilibre
| Sujet: Re: *Soupir* Un probleme problematique. Sam 15 Avr à 20:32 | |