Forum Drakan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Drakan

Forum Drakan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Quelques consignes de dernière minute

+2
Serthos Hosnar
Conteur Renart
6 participants
AuteurMessage
Conteur Renart

Conteur Renart

Quelques consignes de dernière minute Empty
MessageSujet: Quelques consignes de dernière minute   Quelques consignes de dernière minute EmptySam 3 Fév à 9:04

Le serveur ouvrira ses portes dans à peine quelques heures. Vous serez alors finalement plongé dans ce monde qui est issu du travail collectif des joueurs et des MJs. J'ai cependant quelques directives de dernière minute pour tout le monde, bien que cela ne constitue qu'un rappel pour la plupart.

D'abord, lorsque vous arriverez en jeu, il y aura des gardes Ophidiennes freezés autour de vous. Ne les attaquez en aucun cas, car l'attaque d'un mobile freezé le rend à nouveau mobile. Vous n'avez pas envie, j'en suis certain, d'avoir une Ophidienne en liberté dans la salle commune Laughing

Ensuite, il vous sera demandé de rester dans la salle commune en-dehors des animations. Vous n'aurez pas vraiment le choix puisque les portes sont verrouillées, mais il est inutile de vous demander comment rejoindre les cellules (pour les masochistes).

Vous aurez des animations fréquentes de la part de tous les MJs. Le mot a été passé pour contrer votre impossibilité de sortir de la zone. S'il manque quoi que ce soit à votre bonheur, laissez-le moi savoir par PM sur ce forum avant tout. Inutile de pager en jeu, à moins d'un besoin pressant, car les autres MJs ne sont que très peu au fait de votre condition.

Finalement, tâchez de profiter de ce moment d'esclavagisme tant que vous le pouvez. Celui-ci sera assez long pour que vous en ayez une expérience significative, mais pas trop pour éviter que vous vous morfondiez dans votre cachot.

Faites vivre votre Drakan en gardant en tête que vous êtes des prisonniers de guerre depuis 50 ans. La sortie de ce lieu n'en sera que plus intéressante. Donc à tous, je vous dis « à bientôt en jeu ».

Renart
Revenir en haut Aller en bas
Serthos Hosnar
Protecteur de l'équilibre
Serthos Hosnar

MessageSujet: Re: Quelques consignes de dernière minute   Quelques consignes de dernière minute EmptySam 3 Fév à 9:41

Je sais pas mais le derniere boute a renart sa fait cool... Nous somme de valeureux guerrier prisonnier d'une guerre sans merci depuis 50 ans .... Muahaha Cool
http://www.lesfilsdodin.com/
Conteur Renart

Conteur Renart

MessageSujet: Re: Quelques consignes de dernière minute   Quelques consignes de dernière minute EmptySam 3 Fév à 9:54

J'ajoute que j'ai placé un coffre dans la salle commune. Ce coffre contient nourriture et boissons en abondance. Ceci sert à simuler les heures de repas, car tous ne seront pas connectés à ces heures. Servez-vous de la nourriture à volonté, mais n'en gardez pas sur vous. Vous serez soumis à des fouilles fréquentes Laughing
Sragyas Derkal, Drakan

Sragyas Derkal, Drakan

MessageSujet: Re: Quelques consignes de dernière minute   Quelques consignes de dernière minute EmptySam 3 Fév à 16:16

Je sais pas pourquoi mais j'aurais du m'y attendre. Un petit comique s'est amusé à vider les coffres. Allô la confiance. No
Conteur Renart

Conteur Renart

MessageSujet: Re: Quelques consignes de dernière minute   Quelques consignes de dernière minute EmptySam 3 Fév à 17:14

Non c'est mon erreur, les items ont decay.
Je n'arrive pas à l'empêcher de decay tout en vous permettant de remettre les objets à leur place. Je tente de trouver une solution.
Sragyas Derkal, Drakan

Sragyas Derkal, Drakan

MessageSujet: Re: Quelques consignes de dernière minute   Quelques consignes de dernière minute EmptySam 3 Fév à 18:12

Tu peux changer leur temps de decay dans les .props
Minisht Derkal, Drakan

Minisht Derkal, Drakan

MessageSujet: Re: Quelques consignes de dernière minute   Quelques consignes de dernière minute EmptyDim 4 Fév à 9:31

j'aimerais avoir quelques chose qui me premetterait de pratiquer mon métier d'artisan, je sais pas trop une atelier d'esclave ou il y a du tissus et etc..

Merci de votre compréhension parce que je suis tanner de monter mes patitude de combat qui me seront d'aucune utlité
Minisht Derkal, Drakan

Minisht Derkal, Drakan

MessageSujet: Re: Quelques consignes de dernière minute   Quelques consignes de dernière minute EmptyDim 4 Fév à 9:32

j'aimerais avoir quelques chose qui me premetterait de pratiquer mon métier d'artisan, je sais pas trop une atelier d'esclave ou il y a du tissus et etc..

Merci de votre compréhension parce que je suis tanner de monter mes patitude de combat qui me seront d'aucune utlité
Sétish Khas, Drakan

Sétish Khas, Drakan

MessageSujet: Re: Quelques consignes de dernière minute   Quelques consignes de dernière minute EmptyDim 4 Fév à 10:48

il faut penser a une chose en temps normal lors de l'esclavagisme, les maitre de ceux-ci laisse rarement la possibilité aux esclaves d'avoir des accessoir afin d'en faire des armes, quoique il arrive parfois des erreurs crucial qui fait en sorte de mener a terme une révolte il faut juste pensé a ce que le monde peuvent utiliser pour la révoltes. Smile
Conteur Renart

Conteur Renart

MessageSujet: Re: Quelques consignes de dernière minute   Quelques consignes de dernière minute EmptyDim 4 Fév à 11:02

En fait, je ne désire en aucun cas vous brimer dans votre liberté d'augmenter vos skills de manière satisfaisante par rapport aux autres joueurs. Toutefois, je désire rester logique dans l'animation.
Les Ophidiennes vous offrent une opportunité incroyable en vous laissant vous entraîner, mais énervez-les, et vous perdrez vos privilèges. En même temps, amadouez-les et vous aurez davantage de privilège, si vous les demandez habilement.
La situation est complexe et délicate, mais elle dépend de vous et de la manière que vous jouez l'esclavage.
Kaldrak Sharkosks, Drakan

MessageSujet: Re: Quelques consignes de dernière minute   Quelques consignes de dernière minute EmptyDim 4 Fév à 15:54

Renart, accepte-moi, je veux venir négocier. Les ophidiens, ça me connaît. *A dû en tuer des milliers sur ZyX*. Marre de jamais réussir les questions, c'est toujours les même et ya certains trucs qu'on retrouve pas sur le site Sad
Conteur Renart

Conteur Renart

MessageSujet: Re: Quelques consignes de dernière minute   Quelques consignes de dernière minute EmptyDim 4 Fév à 16:35

Tu as pourtant réussi les 10 questions une fois Laughing
En fait je n'ai même pas conscience des tentatives qui échouent aux questions, je n'ai accès qu'aux BGs.

MessageSujet: Re: Quelques consignes de dernière minute   Quelques consignes de dernière minute EmptyDim 4 Fév à 17:45

Conteur Renart a écrit:
Tu as pourtant réussi les 10 questions une fois Laughing
En fait je n'ai même pas conscience des tentatives qui échouent aux questions, je n'ai accès qu'aux BGs.

Bon, tu vois, j'ai toujours su que j'étais parfait.
Minisht Derkal, Drakan

Minisht Derkal, Drakan

MessageSujet: Re: Quelques consignes de dernière minute   Quelques consignes de dernière minute EmptyLun 5 Fév à 17:22

je suis prit en prison alors que tout le monde est sortis quelqu'un peut venir me chercher
Conteur Renart

Conteur Renart

MessageSujet: Re: Quelques consignes de dernière minute   Quelques consignes de dernière minute EmptyLun 5 Fév à 17:44

Je fais les teleports à cet effet en ce moment même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques consignes de dernière minute   Quelques consignes de dernière minute Empty

Quelques consignes de dernière minute
Page 1 sur 1