|
| Restrictions - La dernière mise à jour de l'équipe. | |
| | Auteur | Message |
---|
Veleshro Kar'Vedda
Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Restrictions - La dernière mise à jour de l'équipe. Mer 27 Déc à 12:21 | |
| Suite au dernier bilan, très récents, nous nous sommes vu imposé des restrictions qui sont logiques et dont nous étions probablement déjà informés, néanmoins, j'aimerais avoir plus d'informations. - Citation :
- Restrictions (gorlak & drakan = pas de cheveux/barbes, drakan &
nebulix = pas de cape, drakan = pas de casque) : 100% http://www.uoteilia.com/forum/viewtopic.php?t=149Suite à cette annonce, je plusieurs questions me viennent en tête; les Drakans ne peuvent pas porter de cape, même si les ailes ne sont pas encore visible? Est-ce dû au fait qu'ils ont des ailes, bien qu'elles soient petites et pas développée? Concernant l'interdiction du port du casque, nous nous sommes tous mis d'accord. Néanmoins, l'impossibilité de porter un casque empêchera-t-elle de mettre des chapeaux et divers accoutrements sur notre chef? En gros, pour interdir le casque, a-t-on bloqué le layer? Si tel est le cas, j'aurai quelques objections à fournir. | |
| | | Coordinateur Kralder
| Sujet: Re: Restrictions - La dernière mise à jour de l'équipe. Mer 27 Déc à 17:09 | |
| - Veleshro, Drakan a écrit:
- les Drakans ne peuvent pas porter de cape, même si les ailes ne sont pas encore visible? Est-ce dû au fait qu'ils ont des ailes, bien qu'elles soient petites et pas développée?
Pour ce qui est de la physiologie des ailes "non développées", je ne pourrais dire. J'ai bloqué l'utilisation des capes car c'était plus simple techniquement, mais si votre physique vous permet d'en porter, je peux toujours changer ça. - Veleshro, Drakan a écrit:
- Concernant l'interdiction du port du casque, nous nous sommes tous mis d'accord. Néanmoins, l'impossibilité de porter un casque empêchera-t-elle de mettre des chapeaux et divers accoutrements sur notre chef? En gros, pour interdir le casque, a-t-on bloqué le layer?
Votre physique vous permet-il de porter des chapeaux ? Si oui bah je bloquerai les casques seulement, et remetterai les chapeaux. | |
| | | Conteur Renart
| Sujet: Re: Restrictions - La dernière mise à jour de l'équipe. Mer 27 Déc à 17:52 | |
| Physionomiquement parlant, les ailes des Drakans sont trop petites pour empêcher le port de la cape. Le problème est que les ailes complètes doivent l'empêcher, car il n'y a clairement plus de place pour une cape lorsque les ailes sont totalement développées. Donc j'imagine que placer le gump des ailes sur le layer des capes règlerait tout problème. Pour ce qui est des chapeaux maintenant... L'interdiction de porter un casque inclue également le leather cap et les autres chapeaux qui ne sont pas "full face" (qui ne cachent pas entièrement le visage mais protègent le dessus de la tête). Donc il semblerait correct de dire que la coutume étant à la base de l'interdiction, soit celle de ne pas masquer son visage par fierté, s'applique à l'ensemble de la tête. Ainsi les chapeaux seraient également à bannir. Toutefois, il serait inutile je crois de bloquer le layer. D'abord car il n'y a pas d'abus possible avec le port "illégal" d'un chapeau (contrairement au port d'un casque qui additionnerait le AR du casque à celui donné à la base pour contrer l'absence de casque) et car il faudra, de toute manière, trouver un layer sur lequel mettre les cornes. Reste à savoir s'il est possible de ne bloquer que l'utilisation des casques, pas des chapeaux, sans bloquer totalement le layer | |
| | | Veleshro Kar'Vedda
Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Restrictions - La dernière mise à jour de l'équipe. Jeu 28 Déc à 0:34 | |
| Pour les capes, ce n'est pas très grave, mais il serait intéressant de pouvoir en mettre avant le développement des ailes, oui.
Pour les chapeaux, je ne sais pas trop... S'il est possible d'interdir que les casques, c'est parfait alors (enfin, ce n'est pas prioritaire), mais sinon, je croyais surtout à une restriction rp. Je veux dire que physionomiquement parlant, il est impossible de mettre un Close Helmet, je suis d'accord, mais un chapeau banal n'y change rien je crois, puisqu'il ne change pas le AR, donc techniquement équilibré. Bref, je crois surtout que les chapeaux cachant une partie du visage devraient être restreints, mais de manière rp par les autres joueurs puisqu'ils touchent a la fierté et non au niveau technique.
Ensuite, la fierté me fait venir une question qui n'a aucun rapport avec les ajustements, qu'en est-il des cagoules et des fameux foulards protecteurs? Seront-ils autorisés dans une race très fière et prônant le dévoilement total du chef? | |
| | | Sragyas Derkal, Drakan
| Sujet: Re: Restrictions - La dernière mise à jour de l'équipe. Ven 29 Déc à 9:47 | |
| Layer des cornes: cheveux (hair)
Garder le layer habituel du chapeau pour le chapeau.
Et par pitié, n'interdisez pas les chapeaux, c'est tellement la classe les chapeaux! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restrictions - La dernière mise à jour de l'équipe. | |
| |
| | | | Restrictions - La dernière mise à jour de l'équipe. | |
|