Forum Drakan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Drakan

Forum Drakan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Kasran Vissys

AuteurMessage
Kasran Vissys

Kasran Vissys

Kasran Vissys Empty
MessageSujet: Kasran Vissys   Kasran Vissys EmptyDim 4 Fév à 23:26

Voila Bonjour je suis un nouveau sur le serveur de Teilia, je suis un ancien joueur de Zyx et quand j'ai connu Teilia au début je ne voulais pas y participer...tout comme tout les autre serveur UO du moin, je voulais garder seulement Zyx en souvenir, que de bon temps Smile, mais bon, mon gout au RP n'étant pas "régler" j'ai eu le gout de venir sur Teilia, j'espere aimer mon temps avec vous tous et toute Smile

Maintenant voici mon Background, faite moi part de vos commentaire je suis ouvert a tout Smile

Bonne lecture

Background de Kasran Vissys

Tout commença environ une année et demi après le début de l’esclavagisme Ophidienne. Une Drakan fit la ponte d’enfant Drakan. Cette ponte réussi a survivre a leur 6 mois pour laisser naître quelques nouveaux Drakans dont l’un d’eux est le dénommé Kasran. Ils virent le monde en dehors de leur oeuf dans les environs des débuts de la deuxième année d’esclavagisme des Ophidiens, sous la roche les Drakans avais espoir en cette nouvelle cohorte c’est pour cela qu’elles se fit nommer Vissys qui veut dire Espoir.

Kasran Vissys étais donc né, il étais tout petit quand il vit le jour, tout comme il le resta assez longtemps, même lorsqu’il grandit il étais dans les plus petit de sa cohorte mais tout les drakans le respectais autant que les autres. Beaucoup l’aidas a survivre, il passa sa jeunesse d’esclave a essayer de tout comprendre autour de lui, il étais curieux d’apprendre le plus de chose possible pour mieux aidé son peuple par la suite a surmonté leur épreuves et pouvoir la sortir de l’esclavagisme que les Ophidiens leur fait subir a lui et les siens, depuis deux ans avant sa naissance. Il se fit torturer mainte fois par arme, coupante comme magique. Chose étrange a chaque fois qu’un ophidien utilisais la magie comme arme de torture, il sentais l’énergie s’accumuler et comprenais comment la contrôler, bien sure il essaya plusieurs fois a se crée un bouclier psychique contre les magies des Ophidiens. Encaisser sans avoir de dégât étais l’un des buts qu’il s’étais donné, l’une des autres étais d’apprendre lui même a contrôler cette énergie mythique dans le but de pouvoir riposté aussi bien un jour.

Un jour de l’année de la cohorte Derkal, pendant une séance de torture il réussi a faire échoué le sort de l’un des Ophidiens sur lui, l’Ophidien n’étant vraiment pas content, battu presque a mort Kasran. Il réussi a survivre malgré ses multiples blessures et cela encore une fois grâce a son peuple. Malgré le fait qu’il eu passé si proche de la mort il n’oublia pas qu’il avais réussi a faire échoué le sort d’un de ses bourreaux. Par logique il ne réessaya plus de résisté au sort des Ophidiens mais plutôt seulement réduire leur dégât sans faire paraître qu’il se faisais réduire. Il ne voulais pas mourir car un jour il sais qu’il pourra enfin aidé son peuple a sortir de cette vie non-Drakanne.

Enfin bon, tout le temps qu’il le pouvais il s’entraînais a contrôler les énergies autour de lui pour les canalisés et les utilisés a des fin utile pour tous et toute. Il adorait les siens, il ferais tout pour eux, les libérés serais la chose la mieux qui pourrait être fait et il veut grandement participé a ce rêve.

Voila aujourd’hui 50 ans que nous somme esclave, mes études en la magie sont loin d’être terminer mais je suis confiant en mon travail, tout se que je vous ai écrit plus haut étais mon histoire passé, un petit résumé certes, mais je commence a manqué d’encre pour écrire, donc je vais terminer par cette petite phrase qui se veut être le résumé de mon avenir :

Aide ton prochain et garde ton coeur la ou il le faut, un jour nous serons libéré, nous pourrons enfin réellement vivre pour notre prochain et non pour seulement survivre.

-Kasran Vissys

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas

Kasran Vissys
Page 1 sur 1