| Me voici, me voila | |
|
+8Ethys Sathysmyth, Drakan Kalasth Burskal, Drakan Veleshro Kar'Vedda Kasran Vissys Vkëhmir, Drakan Kyslosk Kar'Vedda, Drakan Sétish Khas, Drakan Drömisir, Drakan 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Drömisir, Drakan
| Sujet: Me voici, me voila Mer 7 Fév à 12:08 | |
| Tout d'abords bonjour à tous.
Comme vous vous en doutez, je post pour annoncer mon arriver chez les Drakan. N'ayant pas flasher sur le "type de rp" des Kheijan (qui est la race que j'avais choisi à la base) j'ai finalement décidé de m'arrêter sur celle-ci.
Je vous arrive sous peu, le temps de relire plus en profondeur le Bg de race ainsi que de finir celui de mon personnage. (Au passage merci à Conteur Renart pour la quantité d'informations mis à disposition sur le forum)
En espérant avoir fait le bon choix.
EDIT : je n'ai pas réussi à trouver ce que sont les Ophidien, quelqu'un peut il m'aider ? De plus j'aimerais savoir si quelqu'un utilise déjà cette image comme avatar, sinon serait il possible que quelqu'un doué sur Photoshop modifie le fond de l'image pour le rendre transparent ? -Dröm-
Dernière édition par le Jeu 8 Fév à 5:52, édité 1 fois | |
|
| |
Sétish Khas, Drakan
| Sujet: Re: Me voici, me voila Mer 7 Fév à 13:21 | |
| en fait les ophidiens sont des hommes serpents sinon | |
|
| |
Kyslosk Kar'Vedda, Drakan
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Me voici, me voila Mer 7 Fév à 15:58 | |
| Bienvenue dans le merveilleur monde de Teilia... Même si je ne suis pas placé pour dire sa mais bon... Bienvenu quand même!!
Dernière édition par le Mer 7 Fév à 16:00, édité 1 fois | |
|
| |
Vkëhmir, Drakan
Nombre de messages : 67 Age : 37 Localisation : Mont-Tremblant, Québec, Canada, Amériques, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers. Bref, ici. Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Me voici, me voila Mer 7 Fév à 15:59 | |
| Velcome! ^^; Et c'est Renart son nom je crois | |
|
| |
Kasran Vissys
| Sujet: Re: Me voici, me voila Mer 7 Fév à 17:02 | |
| Bienvenu parmi nous | |
|
| |
Veleshro Kar'Vedda
Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Me voici, me voila Mer 7 Fév à 17:17 | |
| Tu as une âme pure. Passer de fourbes voleurs sans scrupules et sans parole à une race de fière machin d'écaille emplis d'honneur, d'eux-même et de sagesse, quoi de mieux? | |
|
| |
Kalasth Burskal, Drakan
Nombre de messages : 192 Localisation : Dans mon aquarium Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Me voici, me voila Mer 7 Fév à 17:35 | |
| Bienvenu à toi nouvelle sSSSssachoche ! | |
|
| |
Ethys Sathysmyth, Drakan
| Sujet: Re: Me voici, me voila Jeu 8 Fév à 8:02 | |
| Bienvenue a toi , je te souhaite le plus grand bonheur au seins de cette races merveillieuse. Tu y trouvera certe de très bon compagnion de route , si jamais question tu a , fait nous signe il nous fera plaisir d'y répondre. | |
|
| |
Sylasthir Lilsyth
Nombre de messages : 37 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Me voici, me voila Jeu 8 Fév à 16:31 | |
| | |
|
| |
Sragyas Derkal, Drakan
| Sujet: Re: Me voici, me voila Jeu 8 Fév à 17:13 | |
| | |
|
| |
Ysmalek Vissys
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Me voici, me voila Ven 9 Fév à 9:40 | |
| Welcome in Buddy
*Lui tend un Formulaire Épais comme sa Mère*
Lis le BG, fait nous une dicertation écrite et remplis le Formulaire! On se revoit dans 6 mois! | |
|
| |
Drömisir, Drakan
| Sujet: Re: Me voici, me voila Sam 10 Fév à 6:24 | |
| Merci à tous pour cette accueil, c'est agréable.
J'ai déjà rencontrer pas mal de Drakan et je dois dire que je préfère netement l'ambiance ici. Je pense avoir trouver chaussure à mon pied ici donc au plaisir de faire un max de scène avec vous. | |
|
| |
Ethys Sathysmyth, Drakan
| Sujet: Re: Me voici, me voila Lun 12 Fév à 7:35 | |
| une nouvelle sacoche ! bienvenue | |
|
| |
Alfynalïs Sharkosks
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : Joliette/Varennes Date d'inscription : 05/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me voici, me voila | |
| |
|
| |
| Me voici, me voila | |
|