Forum Drakan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Drakan

Forum Drakan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Me voilà parmis vous!

+4
Kerhash Skaris
Vkëhmir, Drakan
Korktash Burskal, Drakan
Këlhir, Drakan
8 participants
AuteurMessage
Këlhir, Drakan

Me voilà parmis vous! Empty
MessageSujet: Me voilà parmis vous!   Me voilà parmis vous! EmptySam 17 Fév à 15:46

Venant juste de recevoir ma confirmaiton à mon inscription je choisit le moment d'attente du telechargement de UO ( j'ai perdu mon CD arg ) pour me présenter à mes comparses!
Je devrais sous peu écrire un petit texte d'introduction RP qui vous permettra de vous familiarisé avec mon personnage.

J'ai malheureusement noté que notre race n'est pas la plus populeuse, montrons que nous compensons par la qualité Wink Au plaisir de vous voir IG
Revenir en haut Aller en bas
Korktash Burskal, Drakan

Korktash Burskal, Drakan

MessageSujet: Re: Me voilà parmis vous!   Me voilà parmis vous! EmptySam 17 Fév à 15:56

Bienvenue parmis nous, au plaisir de te bénir in-game!
Vkëhmir, Drakan

Vkëhmir, Drakan

Localisation : Mont-Tremblant, Québec, Canada, Amériques, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers. Bref, ici.

MessageSujet: Re: Me voilà parmis vous!   Me voilà parmis vous! EmptySam 17 Fév à 21:00

Liste des objets en cuirs de lézards:
Sacoches
Bottes
Porte-monnaie

Bienvenu à toi, nouveau porte-monnaie..!
scratch

Enfin bon, je vais ranger les vieux gags.

On est peut-etre pas les plus populeux, mais je crois qu'on à un certain quota en qualité... et on est pas la race la moins peuplée non plus...

Au plaisir de te saluer des 15 saluts Drakans in-game...
Kerhash Skaris

Kerhash Skaris

MessageSujet: Re: Me voilà parmis vous!   Me voilà parmis vous! EmptySam 17 Fév à 21:41

Bienvenue à toi dans la giga race des super calinous lésards Rolling Eyes

Enfin.... j'te souhaite la bienvenue, comme ça a été dit, on est pas nombreux, masi je ne crois pas qu'il y ait de boulet au moins Smile (peut-être en suis-je un et je ne le remarque pas... scratch )

Saluté!
Këlhir, Drakan

MessageSujet: Re: Me voilà parmis vous!   Me voilà parmis vous! EmptySam 17 Fév à 22:17

Une petite question, je me suis loggué pour la premiere fois aujourd'hui... pensant me retrouver dans un cavernes sous le jougs des Ophediennes.. et paf je suis dans un village des Nikalis et le monde me salut comem si de rien était...

J'ai manqué une grosseanimation qui a libérer notre race? Car je suis un peu perdu..

Également, comment choisit-on notre classe?
Croyant être dans la caverne j'ai choisit le métier de mineur, mais il y a-t-il moyen d'en prendre un plus approprié à notre personange, mineur étant approprié étant donné qu'il mine depuis 50ans Wink, mais mon personnage veut du changement hehe
Kasran Vissys

Kasran Vissys

MessageSujet: Re: Me voilà parmis vous!   Me voilà parmis vous! EmptySam 17 Fév à 22:24

toute les information son dans la section RP Wink

Bienvenu parmit nous Smile
Këlhir, Drakan

MessageSujet: Re: Me voilà parmis vous!   Me voilà parmis vous! EmptySam 17 Fév à 22:28

Même les informations technique? Wink Pas de ce que j'ai lu.
Kasran Vissys

Kasran Vissys

MessageSujet: Re: Me voilà parmis vous!   Me voilà parmis vous! EmptySam 17 Fév à 23:22

pour la classe il te faut pour la plupart etre lvl 4 avant tout, car il te faut 45 dans un de tes skill, et tu ne peut pas avoir 45 comme skill caps avant ton lvl 4

Par la suite tu devra apprendre ta classe via un livre qu'un joueur doit te faire, a se que je sache aucun NPC vend les livre de classe autre que ceux qui font les autres.

Pour ton metier de debut, sa change pas grand chose autre que les item avec lesquelle tu commence, donc si example tu veut pecher pour ramasser tes shinn alors il te faut juste acheter une canne a peche pour Wink

Voila pour les info technique Wink
Drömisir, Drakan

Drömisir, Drakan

MessageSujet: Re: Me voilà parmis vous!   Me voilà parmis vous! EmptyDim 18 Fév à 5:45

Bienvenue à toi,
En esperant que tu te plaise autant que moi ici.
Këlhir, Drakan

MessageSujet: Re: Me voilà parmis vous!   Me voilà parmis vous! EmptyDim 18 Fév à 12:30

Merci beaucoup Kasran, je croyais qu'une fois on choisisais notre métier on avais un skill cap sur le reste Wink

Et merci de votre acceuil
Ysmalek Vissys

Ysmalek Vissys

MessageSujet: Re: Me voilà parmis vous!   Me voilà parmis vous! EmptyDim 18 Fév à 12:34

Il se mérite Tout un commité d'accueil celui-la!

Et bien j'me sens un peu en retard mais Welcome In! santa Si ca continu comme ca on va devenir plus populeux que les hastanes et on va devoir s'entre tuer pour rétablir l'équilibre!

Au plaisir de se IG buddy
Theratore Dragoris

MessageSujet: Re: Me voilà parmis vous!   Me voilà parmis vous! EmptyDim 18 Fév à 12:38

Bienvenu dans la race Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Me voilà parmis vous!   Me voilà parmis vous! Empty

Me voilà parmis vous!
Page 1 sur 1