| Réunion / date et heure. | |
|
+14Yrfiss Vissys Alfynalïs Sharkosks Kaldrak Sharkosks, Drakan Kyslosk Kar'Vedda, Drakan Sylasthir Lilsyth Kerhash Skaris Kasran Vissys Sétish Khas, Drakan Korktash Burskal, Drakan Sragyas Derkal, Drakan Vkëhmir, Drakan Kalasth Burskal, Drakan Syranos Lilsyth, Drakan Drömisir, Drakan 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drömisir, Drakan
| Sujet: Réunion / date et heure. Sam 10 Fév à 9:54 | |
| Bon je fait ce post pour éviter de continuer à pollué le topic Rp. Je parle ici de la réunion proposé par Kalasth Mettez ici vos disponibilité :
Ce soir à partir de 5h30 QC Mardi à partir de 5h00 Qc
Sinon, vu que la majorité ici est Qc, ça m'étonnerais que mes autre possibilité vous convienne.
EDIT : Si un modo pourrait éffacer tout les méssage Hrp du topic rp ça serait sympas.
Dernière édition par le Sam 10 Fév à 11:50, édité 1 fois | |
|
| |
Syranos Lilsyth, Drakan
| Sujet: Re: Réunion / date et heure. Sam 10 Fév à 10:05 | |
| n'importe quel. ce ssoir 5hrs c correct | |
|
| |
Kalasth Burskal, Drakan
Nombre de messages : 192 Localisation : Dans mon aquarium Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Réunion / date et heure. Sam 10 Fév à 10:15 | |
| Je propose demain, dimanche à 6h QC ou 6h:30 et lundi 6h:30. Désolé je fais de mon mieux pour réunir le plus que possible de gens. Mais tous on une horaire bien différente | |
|
| |
Vkëhmir, Drakan
Nombre de messages : 67 Age : 37 Localisation : Mont-Tremblant, Québec, Canada, Amériques, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers. Bref, ici. Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Réunion / date et heure. Sam 10 Fév à 11:00 | |
| J'ai jusqua dimanche 23h30, lundi et mardi à partir de 19h et j'ai vendredi jusqua 23h30 [ QC ] | |
|
| |
Sragyas Derkal, Drakan
| Sujet: Re: Réunion / date et heure. Sam 10 Fév à 11:07 | |
| Lundi à partir de 18-19h me conviendrait au mieux. | |
|
| |
Korktash Burskal, Drakan
Nombre de messages : 47 Age : 39 Localisation : Chicoutimi, au saguenay Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Réunion / date et heure. Sam 10 Fév à 11:48 | |
| Tout le temps sauf dimanche toute la journée jusqu'a 8h du soir. | |
|
| |
Sétish Khas, Drakan
| Sujet: Re: Réunion / date et heure. Sam 10 Fév à 11:49 | |
| moi c,est n'importe quand tant que je peut avoir accès a l'ordinateur | |
|
| |
Kasran Vissys
| Sujet: Re: Réunion / date et heure. Sam 10 Fév à 12:38 | |
| Moi vue que mon accompt sera pas activer avant dimanche et que dimanche je ne peut pas, alors lundi serais parfait pour moi (comme sa je pourrait aussi faire mon "entrer" RP et pouvoir signer la feuille RPment ) donc voila a partir de lundi 19h sa serais aussi parfais pour moi. PS : si mon accompt nest pas activer dimanche comme je le croit, alors sa sera sans moi ^^' | |
|
| |
Syranos Lilsyth, Drakan
| Sujet: Re: Réunion / date et heure. Sam 10 Fév à 16:28 | |
| Elle ce qu'ellle a eu lieux a soir finalement?? | |
|
| |
Kalasth Burskal, Drakan
Nombre de messages : 192 Localisation : Dans mon aquarium Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Réunion / date et heure. Sam 10 Fév à 16:39 | |
| DATE FIXÉ : Lundi a 19H ! C'est le mieux que je peux faire, désolé pour tout les autres, j'éssai de réunir le plus de monde que possible.
P.s. il y aurait-il un Gm de la race présent? | |
|
| |
Drömisir, Drakan
| Sujet: Re: Réunion / date et heure. Sam 10 Fév à 16:40 | |
| Ca m'étonnerai fort, une majorité est partante pour lundi, à voir si ça ce fera ce jour la. | |
|
| |
Vkëhmir, Drakan
Nombre de messages : 67 Age : 37 Localisation : Mont-Tremblant, Québec, Canada, Amériques, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers. Bref, ici. Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Réunion / date et heure. Sam 10 Fév à 17:14 | |
| OK pour lundi 19h de mon côté... et euh.. on fait ça où.. autour du feu je suppose.. | |
|
| |
Kalasth Burskal, Drakan
| Sujet: Re: Réunion / date et heure. Sam 10 Fév à 17:22 | |
| Non, nous n'allons pas dérangés les Nalkiris, sa sera près du livre de Sakertosk. | |
|
| |
Kerhash Skaris
| Sujet: Re: Réunion / date et heure. Sam 10 Fév à 18:06 | |
| J'aimerais bien y participer malgré que je serai très newbie (quelques minutes de la création de perso), du moins pour regarder les évènement et encourager mon peuple enfin tout ça pour dire que je finis de travailler à 19h00, donc 19h45 je pourrais surement être en jeu, je n'attends pas à ce qu'on fasse un compromis seulement pour moi par contre | |
|
| |
Vkëhmir, Drakan
| |
| |
Sylasthir Lilsyth
Nombre de messages : 37 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Réunion / date et heure. Sam 10 Fév à 18:29 | |
| | |
|
| |
Kyslosk Kar'Vedda, Drakan
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Réunion / date et heure. Sam 10 Fév à 18:58 | |
| Lundi, 19h00, je devrai être la moi aussi | |
|
| |
Kaldrak Sharkosks, Drakan
| Sujet: Re: Réunion / date et heure. Sam 10 Fév à 19:06 | |
| M'ouais, je devrais être là moi aussi. | |
|
| |
Alfynalïs Sharkosks
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Joliette/Varennes Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Réunion / date et heure. Dim 11 Fév à 7:37 | |
| Lundi ca devrait être pas pire pour cette réunion la.
Pour la réunion diplomatique, Yrfiss et Veleshro ca vous conviendrait ce soir ? Je suis dispo après 5h, mais faudrais aussi voir avec les Nalkiri. | |
|
| |
Yrfiss Vissys
| Sujet: Re: Réunion / date et heure. Dim 11 Fév à 9:01 | |
| Ouais moi sa me va seulement faudrait émettre un ordre de chose a débattre vous croyez pas? | |
|
| |
Veleshro Kar'Vedda
Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Réunion / date et heure. Dim 11 Fév à 12:09 | |
| Je suis, comme on dit "Overbooké". J'ai un examen à préparer, deux livres dont je dois avancer la lecture considérablement (donc un de Dumas, je vous laisse imaginer le nombre de pages...).
Quelque part durant la semaine m'irait mieux. Je vais aussi aller faire un post sur le forum Nalkiri, si ce n'est déjà fait, afin de leur parler de cette délégation diplomatique. | |
|
| |
Korktash Burskal, Drakan
Nombre de messages : 47 Age : 39 Localisation : Chicoutimi, au saguenay Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Réunion / date et heure. Dim 11 Fév à 18:57 | |
| j'y serai!! j'espere! surement! a la folie! | |
|
| |
Ysmalek Vissys
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Réunion / date et heure. Dim 11 Fév à 20:08 | |
| Ce sera sans moi Lundi les Pot... Donc.. Une Réunion ratée! Mais bon Amusez vous | |
|
| |
Yrfiss Vissys
| Sujet: Re: Réunion / date et heure. Dim 11 Fév à 21:24 | |
| | |
|
| |
Drömisir, Drakan
| Sujet: Re: Réunion / date et heure. Lun 12 Fév à 8:41 | |
| Ca sera pas possible pour moi non plus, N'oubliez pas de faire un compte-rendu de la situation, on veut tout savoir ! EDIT : En vue des nouveaux horaires de cours que j'ai, je pourrai exceptionnellement me présenter ce soir.
Dernière édition par le Lun 12 Fév à 10:55, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion / date et heure. | |
| |
|
| |
| Réunion / date et heure. | |
|