Forum Drakan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Drakan

Forum Drakan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Réunion / date et heure.

+14
Yrfiss Vissys
Alfynalïs Sharkosks
Kaldrak Sharkosks, Drakan
Kyslosk Kar'Vedda, Drakan
Sylasthir Lilsyth
Kerhash Skaris
Kasran Vissys
Sétish Khas, Drakan
Korktash Burskal, Drakan
Sragyas Derkal, Drakan
Vkëhmir, Drakan
Kalasth Burskal, Drakan
Syranos Lilsyth, Drakan
Drömisir, Drakan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Veleshro Kar'Vedda

Veleshro Kar'Vedda

Réunion / date et heure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion / date et heure.   Réunion / date et heure. - Page 3 EmptyMer 14 Fév à 21:17

Citation :
Son nom c'est Tarakstar

Non. Screen à l'appui, c'est bien TaraSktar.

Edit: Je rajoute ceci:

Citation :
Tarasktar

Autrefois principal forgeron de la Légion de Diamant, Tarasktar est celui qui a fomenté la libération. Dès le lendemain de l'invasion ophidienne, il avait établi son plan afin de redonner vie à la nation qu'il aimait tant. Depuis ce premier jour, chacune de ses actions le menait un peu plus près du but.
Dans ce plan, son rôle était de devenir coordonnateur d'une forge ophidienne au sein de laquelle il pourrait faire passer en douce des armes une fois de temps à autres. Il réussit parfaitement son plan et devînt, après avoir donné ces armes aux Drakans et ainsi leur avoir permis de se défendre pendant leur fuite, le commandant de la rébellion Drakanne. Aujourd'hui, il ne rêve que de rebâtir la Légion de Diamant. Il croit fermement que c'est par celle-ci que la gloire des Drakans sera restaurée.
Revenir en haut Aller en bas
Vkëhmir, Drakan

Vkëhmir, Drakan

Localisation : Mont-Tremblant, Québec, Canada, Amériques, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers. Bref, ici.

MessageSujet: Re: Réunion / date et heure.   Réunion / date et heure. - Page 3 EmptyMer 14 Fév à 21:30

Hmm.. dommage que j'ais pas de screen, mais il me semble que la premiere fois qu'il est venu lui son nom était bien Tarakstar. Tarasktar rappelant trop Tarask... qui est un nom relié à la mythologie il me semble et si je me souviens bien à une créature de D&D assez impossible à tuer...
Sylasthir Lilsyth

Sylasthir Lilsyth

MessageSujet: Re: Réunion / date et heure.   Réunion / date et heure. - Page 3 EmptyMer 14 Fév à 21:35

C'est drole mais moi aussi j'ai cru avoir vue TarakStar.
Conteur Renart

Conteur Renart

MessageSujet: Re: Réunion / date et heure.   Réunion / date et heure. - Page 3 EmptyMer 14 Fév à 21:47

Je ne crois pas qu'un autre MJ l'ai incarné, et je l'ai toujours appellé Tarasktar ^^

Citation :
Tarasktar rappelant trop Tarask... qui est un nom relié à la mythologie il me semble et si je me souviens bien à une créature de D&D assez impossible à tuer...
Oui, la Tarasque. J'avais jamais fait le lien d'ailleurs. En fait, c'est Shu qui l'a créé ce NPC! Razz
Veleshro Kar'Vedda

Veleshro Kar'Vedda

MessageSujet: Re: Réunion / date et heure.   Réunion / date et heure. - Page 3 EmptyJeu 15 Fév à 11:07

En fait, je crois que c'est une erreur de frappe des Gms.

Parce qu'on a Tarasktar et Tarakstar.

https://2img.net/r/ihimizer/img440/3671/tarasktario1.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img440/3005/tarakstarng8.jpg

MessageSujet: Re: Réunion / date et heure.   Réunion / date et heure. - Page 3 EmptyJeu 15 Fév à 11:48

Hum... il y a donc un intrus parmis nous. Nous devons retrouver le vrai Tarakstar et le délivrer pour que son frère jumeau imposteur cesse de nous importuner. Mes amis, l'heure est grave.
Conteur Renart

Conteur Renart

MessageSujet: Re: Réunion / date et heure.   Réunion / date et heure. - Page 3 EmptyJeu 15 Fév à 12:25

Kaldrak Sharkosks, Drakan a écrit:
Nous devons retrouver le vrai Tarakstar
Tarasktar Razz

Mais sur les deux screens, c'est de moi qu'il s'agit. J'ai dû faire une erreur lors d'une transformation What a Face

MessageSujet: Re: Réunion / date et heure.   Réunion / date et heure. - Page 3 EmptyJeu 15 Fév à 13:22

J'aime mieux Tarakstar moi, ca fait plus Tarak la star. Parce que hein, Tarasktar, c'est mon idole !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion / date et heure.   Réunion / date et heure. - Page 3 Empty

Réunion / date et heure.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3