| Réunion / date et heure. | |
|
+14Yrfiss Vissys Alfynalïs Sharkosks Kaldrak Sharkosks, Drakan Kyslosk Kar'Vedda, Drakan Sylasthir Lilsyth Kerhash Skaris Kasran Vissys Sétish Khas, Drakan Korktash Burskal, Drakan Sragyas Derkal, Drakan Vkëhmir, Drakan Kalasth Burskal, Drakan Syranos Lilsyth, Drakan Drömisir, Drakan 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Veleshro Kar'Vedda
Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Réunion / date et heure. Mer 14 Fév à 21:17 | |
| - Citation :
- Son nom c'est Tarakstar
Non. Screen à l'appui, c'est bien TaraSktar. Edit: Je rajoute ceci: - Citation :
- Tarasktar
Autrefois principal forgeron de la Légion de Diamant, Tarasktar est celui qui a fomenté la libération. Dès le lendemain de l'invasion ophidienne, il avait établi son plan afin de redonner vie à la nation qu'il aimait tant. Depuis ce premier jour, chacune de ses actions le menait un peu plus près du but. Dans ce plan, son rôle était de devenir coordonnateur d'une forge ophidienne au sein de laquelle il pourrait faire passer en douce des armes une fois de temps à autres. Il réussit parfaitement son plan et devînt, après avoir donné ces armes aux Drakans et ainsi leur avoir permis de se défendre pendant leur fuite, le commandant de la rébellion Drakanne. Aujourd'hui, il ne rêve que de rebâtir la Légion de Diamant. Il croit fermement que c'est par celle-ci que la gloire des Drakans sera restaurée. | |
|
| |
Vkëhmir, Drakan
Nombre de messages : 67 Age : 37 Localisation : Mont-Tremblant, Québec, Canada, Amériques, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers. Bref, ici. Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Réunion / date et heure. Mer 14 Fév à 21:30 | |
| Hmm.. dommage que j'ais pas de screen, mais il me semble que la premiere fois qu'il est venu lui son nom était bien Tarakstar. Tarasktar rappelant trop Tarask... qui est un nom relié à la mythologie il me semble et si je me souviens bien à une créature de D&D assez impossible à tuer... | |
|
| |
Sylasthir Lilsyth
Nombre de messages : 37 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Réunion / date et heure. Mer 14 Fév à 21:35 | |
| C'est drole mais moi aussi j'ai cru avoir vue TarakStar. | |
|
| |
Conteur Renart
| Sujet: Re: Réunion / date et heure. Mer 14 Fév à 21:47 | |
| Je ne crois pas qu'un autre MJ l'ai incarné, et je l'ai toujours appellé Tarasktar ^^ - Citation :
- Tarasktar rappelant trop Tarask... qui est un nom relié à la mythologie il me semble et si je me souviens bien à une créature de D&D assez impossible à tuer...
Oui, la Tarasque. J'avais jamais fait le lien d'ailleurs. En fait, c'est Shu qui l'a créé ce NPC! | |
|
| |
Veleshro Kar'Vedda
Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Réunion / date et heure. Jeu 15 Fév à 11:07 | |
| | |
|
| |
Kaldrak Sharkosks, Drakan
| Sujet: Re: Réunion / date et heure. Jeu 15 Fév à 11:48 | |
| Hum... il y a donc un intrus parmis nous. Nous devons retrouver le vrai Tarakstar et le délivrer pour que son frère jumeau imposteur cesse de nous importuner. Mes amis, l'heure est grave. | |
|
| |
Conteur Renart
| Sujet: Re: Réunion / date et heure. Jeu 15 Fév à 12:25 | |
| - Kaldrak Sharkosks, Drakan a écrit:
- Nous devons retrouver le vrai Tarakstar
Tarasktar Mais sur les deux screens, c'est de moi qu'il s'agit. J'ai dû faire une erreur lors d'une transformation | |
|
| |
Kaldrak Sharkosks, Drakan
| Sujet: Re: Réunion / date et heure. Jeu 15 Fév à 13:22 | |
| J'aime mieux Tarakstar moi, ca fait plus Tarak la star. Parce que hein, Tarasktar, c'est mon idole ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion / date et heure. | |
| |
|
| |
| Réunion / date et heure. | |
|