| Portrait des classes II | |
|
+19Alfynalïs Sharkosks Mÿrssin Kens’soy, Drakan Theratore Dragoris Ethys Sathysmyth, Drakan Athalass, Drakan Sétish Khas, Drakan Yrfiss Vissys Drömisir, Drakan Serthos Hosnar Ysmalek Vissys Kasran Vissys Kyslosk Kar'Vedda, Drakan Sylasthir Lilsyth Syranos Lilsyth, Drakan Vkëhmir, Drakan Kaldrak Sharkosks, Drakan Kerhash Skaris Kalasth Burskal, Drakan Veleshro Kar'Vedda 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arcanack Svalk, Drakan
| Sujet: Re: Portrait des classes II Mer 14 Fév à 19:21 | |
| Moi je me fait un forgeron, donc si vous avez besoin de quoi que ce soit faite moi signe! | |
|
| |
Sylasthir Lilsyth
Nombre de messages : 37 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Portrait des classes II Mer 14 Fév à 19:33 | |
| Bon finalement j'irai pas Élève même si j'ai tout les prérequis, Combattant. | |
|
| |
Kyslosk Kar'Vedda, Drakan
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Portrait des classes II Mer 14 Fév à 19:50 | |
| J'ai fait une petite modification a mon post, artisan forgeron | |
|
| |
Veleshro Kar'Vedda
Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Portrait des classes II Ven 16 Fév à 20:08 | |
| | |
|
| |
Conteur Renart
| Sujet: Re: Portrait des classes II Ven 16 Fév à 20:39 | |
| Le nombre total de mages s'élève à.... 0 | |
|
| |
Vkëhmir, Drakan
Nombre de messages : 67 Age : 37 Localisation : Mont-Tremblant, Québec, Canada, Amériques, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers. Bref, ici. Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Portrait des classes II Ven 16 Fév à 20:54 | |
| - Conteur Renart a écrit:
- Le nombre total de mages s'élève à.... 0
Un Renart trappé, un! On a un Druide OU un Conjurateur. Et ya ton NPC... Mwahahahaha! | |
|
| |
Veleshro Kar'Vedda
Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Portrait des classes II Ven 16 Fév à 21:02 | |
| Veleshro sera certainement Mage (à moins d'énormes changement).
Par contre, j'abuse du système pour me faire mes livres de classe jusqu'à un certain niveau et quelques livres, le tout en survenant aux besoins littéraires de la race.
Par contre, quelle classe, c'est une bonne question. Ce ne sera pas Conjurateur, mais c'est bien tout ce que je sais. | |
|
| |
Vkëhmir, Drakan
Nombre de messages : 67 Age : 37 Localisation : Mont-Tremblant, Québec, Canada, Amériques, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers. Bref, ici. Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Portrait des classes II Ven 16 Fév à 21:06 | |
| - Veleshro, Drakan a écrit:
- Veleshro sera certainement Mage (à moins d'énormes changement).
Par contre, j'abuse du système pour me faire mes livres de classe jusqu'à un certain niveau et quelques livres, le tout en survenant aux besoins littéraires de la race.
Par contre, quelle classe, c'est une bonne question. Ce ne sera pas Conjurateur, mais c'est bien tout ce que je sais. 2 points joueurs - 0 GM Nan je blague... Et je vois pas en quoi c'est abuser du systeme.. tu risque de payer le prix fort d'aller savant pour ensuite aller mage... Certes ca te donne pas mal d'outils, mais en même temps aussi bien dire que tu repars à zéro sur bien des skills. Sans compté le délai entre changement de classe, même si ça, c'est probablement le dernier de tes soucis... Et puis, ca va surement rendre service au peuple | |
|
| |
Ysmalek Vissys
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Portrait des classes II Ven 16 Fév à 22:03 | |
| Moi je t'en dit DarSssvak
Et c'est pas si terrible le changement de classe quand tu n'es pas rendu a la dernière. Il y a beaucoup de Skills qui se montent bien dans la Magie surtout si tu te fait toi même tes livres! | |
|
| |
Kasran Vissys
| Sujet: Re: Portrait des classes II Sam 17 Fév à 12:09 | |
| Finalement apres refelxion et essais de montage de skill, je vais faire se que j'avais penser en premier : Conjurateur Druide est vraiment trop long a monter, 45 en taming...il faut toujour tamer des animaux quon a pasencore tamer, en 6h de promenage pour monter mon taming un peut jai monter de 11,1 a 11,6, attention j'ai essayer de faire du RP la dedans mais se n'étais pas super. en meme temps que c'est loin d'etre payant tamer et relacher par la suite. ensuite monter veterinary je devais faire combatre des animaux ensemble en les guerrissant ensemble...se n'étais pas super RP ...en plus qu'il monte encore plus lentement que taming...sa maurais pris 2 mois avant d'avoir mon 45 de taming et peut etre mon 30 de veterinary donc...j'aime mieu pouvoir faire mon RP avec les autre drakan que seulement avec des animaux tout les jour. Autre chose sur le taming vs conjuration : si je tame des animaux de haut niveau et que le serveur plante je risque de les perdre, en plus qu'il me faut aller le chercher a chaque fois que je le perd. Conjurateur je peut le summuner quand je veut ou je veut. Le RP pour moi est mieu si je fait conjurateur, voulant etre plus dans la classe magie c'est mieu pour moi inci. Mon RP que j'ai fait a date n'est pas effacer non plus, je garde mon "amour" pour les animaux, d'une certaine facon je vais etre un conjurateur/druide, sans les sort de druide Darsvak a tous de aussi m'avoir aider d'une facon ou du autre ingame ou outgame, pour mon fois de classe. Donc voila qui conclus mon choix de classe : Kasran Vissys : Conjurateur PS : Veleshro si tu vien finalement mage fait moi signe je te pris. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portrait des classes II | |
| |
|
| |
| Portrait des classes II | |
|