Forum Drakan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Drakan

Forum Drakan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Portrait des classes II

+19
Alfynalïs Sharkosks
Mÿrssin Kens’soy, Drakan
Theratore Dragoris
Ethys Sathysmyth, Drakan
Athalass, Drakan
Sétish Khas, Drakan
Yrfiss Vissys
Drömisir, Drakan
Serthos Hosnar
Ysmalek Vissys
Kasran Vissys
Kyslosk Kar'Vedda, Drakan
Sylasthir Lilsyth
Syranos Lilsyth, Drakan
Vkëhmir, Drakan
Kaldrak Sharkosks, Drakan
Kerhash Skaris
Kalasth Burskal, Drakan
Veleshro Kar'Vedda
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arcanack Svalk, Drakan

Portrait des classes II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait des classes II   Portrait des classes II - Page 2 EmptyMer 14 Fév à 19:21

Moi je me fait un forgeron, donc si vous avez besoin de quoi que ce soit faite moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
Sylasthir Lilsyth

Sylasthir Lilsyth

MessageSujet: Re: Portrait des classes II   Portrait des classes II - Page 2 EmptyMer 14 Fév à 19:33

Bon finalement j'irai pas Élève même si j'ai tout les prérequis, Combattant.
Kyslosk Kar'Vedda, Drakan

MessageSujet: Re: Portrait des classes II   Portrait des classes II - Page 2 EmptyMer 14 Fév à 19:50

J'ai fait une petite modification a mon post, artisan forgeron
http://cia-tr.bbfr.net/
Veleshro Kar'Vedda

Veleshro Kar'Vedda

MessageSujet: Re: Portrait des classes II   Portrait des classes II - Page 2 EmptyVen 16 Fév à 20:08

Rajout de moi.
Conteur Renart

Conteur Renart

MessageSujet: Re: Portrait des classes II   Portrait des classes II - Page 2 EmptyVen 16 Fév à 20:39

Le nombre total de mages s'élève à.... 0 Laughing
Vkëhmir, Drakan

Vkëhmir, Drakan

Localisation : Mont-Tremblant, Québec, Canada, Amériques, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers. Bref, ici.

MessageSujet: Re: Portrait des classes II   Portrait des classes II - Page 2 EmptyVen 16 Fév à 20:54

Conteur Renart a écrit:
Le nombre total de mages s'élève à.... 0 Laughing
Un Renart trappé, un!

On a un Druide OU un Conjurateur. Et ya ton NPC... Wink

Mwahahahaha! Twisted Evil
Veleshro Kar'Vedda

Veleshro Kar'Vedda

MessageSujet: Re: Portrait des classes II   Portrait des classes II - Page 2 EmptyVen 16 Fév à 21:02

Veleshro sera certainement Mage (à moins d'énormes changement).

Par contre, j'abuse du système pour me faire mes livres de classe jusqu'à un certain niveau et quelques livres, le tout en survenant aux besoins littéraires de la race.

Par contre, quelle classe, c'est une bonne question. Ce ne sera pas Conjurateur, mais c'est bien tout ce que je sais.
Vkëhmir, Drakan

Vkëhmir, Drakan

Localisation : Mont-Tremblant, Québec, Canada, Amériques, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers. Bref, ici.

MessageSujet: Re: Portrait des classes II   Portrait des classes II - Page 2 EmptyVen 16 Fév à 21:06

Veleshro, Drakan a écrit:
Veleshro sera certainement Mage (à moins d'énormes changement).

Par contre, j'abuse du système pour me faire mes livres de classe jusqu'à un certain niveau et quelques livres, le tout en survenant aux besoins littéraires de la race.

Par contre, quelle classe, c'est une bonne question. Ce ne sera pas Conjurateur, mais c'est bien tout ce que je sais.
2 points joueurs - 0 GM Razz

Nan je blague...

Et je vois pas en quoi c'est abuser du systeme.. tu risque de payer le prix fort d'aller savant pour ensuite aller mage...

Certes ca te donne pas mal d'outils, mais en même temps aussi bien dire que tu repars à zéro sur bien des skills. Sans compté le délai entre changement de classe, même si ça, c'est probablement le dernier de tes soucis... Et puis, ca va surement rendre service au peuple cheers
Ysmalek Vissys

Ysmalek Vissys

MessageSujet: Re: Portrait des classes II   Portrait des classes II - Page 2 EmptyVen 16 Fév à 22:03

Moi je t'en dit DarSssvak

Et c'est pas si terrible le changement de classe quand tu n'es pas rendu a la dernière. Il y a beaucoup de Skills qui se montent bien dans la Magie surtout si tu te fait toi même tes livres!
Kasran Vissys

Kasran Vissys

MessageSujet: Re: Portrait des classes II   Portrait des classes II - Page 2 EmptySam 17 Fév à 12:09

Finalement apres refelxion et essais de montage de skill, je vais faire se que j'avais penser en premier : Conjurateur

Druide est vraiment trop long a monter, 45 en taming...il faut toujour tamer des animaux quon a pasencore tamer, en 6h de promenage pour monter mon taming un peut jai monter de 11,1 a 11,6, attention j'ai essayer de faire du RP la dedans mais se n'étais pas super. en meme temps que c'est loin d'etre payant tamer et relacher par la suite.

ensuite monter veterinary je devais faire combatre des animaux ensemble en les guerrissant ensemble...se n'étais pas super RP ...en plus qu'il monte encore plus lentement que taming...sa maurais pris 2 mois avant d'avoir mon 45 de taming et peut etre mon 30 de veterinary donc...j'aime mieu pouvoir faire mon RP avec les autre drakan que seulement avec des animaux tout les jour.

Autre chose sur le taming vs conjuration : si je tame des animaux de haut niveau et que le serveur plante je risque de les perdre, en plus qu'il me faut aller le chercher a chaque fois que je le perd. Conjurateur je peut le summuner quand je veut ou je veut.

Le RP pour moi est mieu si je fait conjurateur, voulant etre plus dans la classe magie c'est mieu pour moi inci. Mon RP que j'ai fait a date n'est pas effacer non plus, je garde mon "amour" pour les animaux, d'une certaine facon je vais etre un conjurateur/druide, sans les sort de druide Razz

Darsvak a tous de aussi m'avoir aider d'une facon ou du autre ingame ou outgame, pour mon fois de classe.

Donc voila qui conclus mon choix de classe :

Kasran Vissys : Conjurateur

PS : Veleshro si tu vien finalement mage fait moi signe je te pris.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Portrait des classes II   Portrait des classes II - Page 2 Empty

Portrait des classes II
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2