Forum Drakan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Drakan

Forum Drakan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Restrictions des Classes

+3
Serthos Hosnar
Ysmalek Vissys
Johasthÿas Saksis
7 participants
AuteurMessage
Johasthÿas Saksis

Restrictions des Classes Empty
MessageSujet: Restrictions des Classes   Restrictions des Classes EmptySam 24 Fév à 15:12

Bonjour !

Je suis un nouveau joueur (anciennement de ZyX peut-être certain me reconnaitrons Rolling Eyes ) et j'attend impatiament mon account pour enfin pouvoir me joindre à vous. En ce qui concerne mon choix de personnage il est fait mais je voulais savoir si il y a certaines classes qui sont mal vue par la race.

Dans mon cas, je vise aller dans la branche Acrobate pour lancer des truc coupant Wink Mais j'avais peut-être envie de me mettre des points dans Assassinat question de pouvoir faire très mal en sournoiserie.

Je me demandais si c'était un peu déloyale de faire ça de la part d'un Drakan. Quelqu'un peut m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ysmalek Vissys

Ysmalek Vissys

MessageSujet: Re: Restrictions des Classes   Restrictions des Classes EmptySam 24 Fév à 15:15

Ouf selon moi tu as nommé les deux classes qui ne collent pas vraiment avec le BG Drakan.

Notre peuple ne comprends pas vraiment la musique et les arts et le fait de tuer quelqu'un surnoisement dans le dos comme un assassin...

Enfin J'aurais de la difficulté a jouer un amuseur Public tout en restant serieux et mystérieux et encore plus de jouer un Assassin Furtif en restant honorable et droit.

Si par contre tu jouais une de ces deux classes sur ZyX, je crois que ca pourrais aussi passer ici.
Serthos Hosnar
Protecteur de l'équilibre
Serthos Hosnar

MessageSujet: Re: Restrictions des Classes   Restrictions des Classes EmptySam 24 Fév à 15:20

a vrai dire avec la classe amuseur public ... pas obliger d,etre un bouffon ... tu peu etre seulement un lanceur de couteau avec un rp un peu particulier et je croi qu'il est tout a fai probable mais tres rare d'etre un drakan assassin. tant et aussi longtemp que vous restez dans l,ombre et que vous ne laissez rien de vos activité criminel.
http://www.lesfilsdodin.com/
Veleshro Kar'Vedda

Veleshro Kar'Vedda

MessageSujet: Re: Restrictions des Classes   Restrictions des Classes EmptySam 24 Fév à 15:25

Pour le lanceur de machins, c'est relatif. Si ton personnage est avant tout un psuedo-ninja, je crois que c'est potable. Pour l'assassinat, c'est encore ici envisageable, mais c'est une chose terriblement mal vue dans la plus part des cas.

L'assassinat et la vendetta sont des techniques employées par les Drakans en dernier recours afin de maintenir l'équilibre (et dans ce cas là, faudrait qu'un individu soit fichtrement puissant pour que son simple assassinat enraye le déséquilibre).
Citation :
Le fervent de Yarask prendra donc tous les moyens nécessaires pour accomplir cette tâche.

Encore ici, tous les Drakans ne seront pas prêts à dépasser leur valeurs et de tomber dans des fourberies afin de préserver l'équilibre.

Citation :
Un combat se doit toujours d’être loyal et franc. Même contre un ennemi irrespectueux et servile, il faut faire preuve d’honneur. Toutefois, la plupart des Drakans sont prêts à mettre de côté cette croyance si l’équilibre est en danger.

Ainsi, ton personnage est jouable, mais tu auras beaucoup d'obstacles, notamment quelques joueurs.

Par contre, je crois qu'il serait intéressant de faire un débat sur l'Art et la culture drakanne. Si je suis d'accord pour dire que nous ne sommes pas de grands poètes, nous n'en sommes pas moins des gens aimant la rhétorique et les discours inspirés, tout comme il est impossible qu'une société existante n'ait pas de forme d'art (que ce soit un type d'armure, de vêtements, d'architecture, etc).
Agent Shu

Agent Shu

MessageSujet: Re: Restrictions des Classes   Restrictions des Classes EmptySam 24 Fév à 16:22

Il n'y a en effet pas de restriction de classe drakanne. Tu peux même jouer nécromancien si tu le désires. Toutefois, lorsque certaines classes semblent moins s'intégrer au BG drakan, c'est probablement parce qu'il te faut un BG spécial. Effectivement, s'il est possible de jouer un assassin drakan, il ne t'est pas possible de le jouer n'importe comment. Même chose avec un barde (un Drakan frivole chantant et gambadant joyeusement dans les rues serait assez HBG). Ainsi, tu peux jouer ce qui te plaît, mais du moment que tu as un doutes, tu es mieux d'écrire ton BG afin de le faire valider.

Côté arts, c'est à vous d'en discuter et d'y voir Smile. Il est bien évidemment qu'un Drakan chantant des balades serait plutôt étrange. Toutefois, les instruments de musique, la peinture ou la sculpture demeurent encore des formes d'arts valides. Il suffit de voir quelle forme d'art corresponderait le plus à la mentalité drakanne. Ainsi, par exemple, la sculpture, plus particulièrement la représentation en statue d'anciens Drakans reconnus ou de héros serait une idée de forme d'art plus que potable.
Kaldrak Sharkosks, Drakan

MessageSujet: Re: Restrictions des Classes   Restrictions des Classes EmptySam 24 Fév à 17:31

Moi je dis, on fait une statue d'Halsarth et une de Salthys !

Ca serait vraiment pas mal, ça Wink
Conteur Renart

Conteur Renart

MessageSujet: Re: Restrictions des Classes   Restrictions des Classes EmptySam 24 Fév à 17:42

Donne subtilement ses trois PEs à Kaldrak.
Vous avez rien vu! Rolling Eyes

MessageSujet: Re: Restrictions des Classes   Restrictions des Classes EmptySam 24 Fév à 17:50

*Sifflote*

Signature de Renart a écrit:
Tout flatteur vit aux dépends de celui qui l'écoute.

Jean de Lafontaine était un visionnaire Wink
Conteur Renart

Conteur Renart

MessageSujet: Re: Restrictions des Classes   Restrictions des Classes EmptySam 24 Fév à 18:01

Kaldrak Sharkosks, Drakan a écrit:
Jean de Lafontaine était un visionnaire

Non, c'était un homme bien de son temps. C'est l'Homme qui a oublié d'évoluer Wink
Johasthÿas Saksis

MessageSujet: Re: Restrictions des Classes   Restrictions des Classes EmptyDim 25 Fév à 10:31

En ce qui concerne l'art, un peuple peut avoir son propre art non ? L'unique musique qui sort des instruments pourrait être différente Rôle play. Et puis selon moi, l'interprétation de l'art chez les Drakans pourrait être une sorte d'apaisement moral et un moyen d'expression ou quelque chose comme ça.

Pour les classes :

Citation :
Effectivement, s'il est possible de jouer un assassin drakan, il ne t'est pas possible de le jouer n'importe comment. Même chose avec un barde (un Drakan frivole chantant et gambadant joyeusement dans les rues serait assez HBG). Ainsi, tu peux jouer ce qui te plaît, mais du moment que tu as un doutes, tu es mieux d'écrire ton BG afin de le faire valider.

Je suis d'accord. Faire un Drakan un peu Ninja implique seulement un manière de combattre. Je ne crois pas que j'irai assassiner quelqu'un juste pour le tuer. Si cette aptitude la me sert se serait par exemple si je suis poursuivit, je me cache et je stab. Évidemment l'équilibre est de mise, si je peux resté cacher tant mieux et les poursuivants s'eniront.

Faire le bouffon ne serait effectivement pas la chose qu'un Drakan ferait de sa classe. Il pourrait par-contre faire des spectacularités (j'invente le mot s'il n'éxiste pas XD) avec des dagues où autre pour valorisé son agilité et non plaire au gens. Tenter d'obtenir la perfection du corps en quelque sorte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Restrictions des Classes   Restrictions des Classes Empty

Restrictions des Classes
Page 1 sur 1