| Collecte de fond | |
|
+5Korktash Burskal, Drakan Arcanack Svalk, Drakan Yrfiss Vissys Ysmalek Vissys Kaldrak Sharkosks, Drakan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kaldrak Sharkosks, Drakan
| Sujet: Collecte de fond Jeu 15 Fév à 6:21 | |
| Kaldrak tenta de réunir le plus de Drakans possible afin de leur annoncer une idée qu'il avait eu dans l'espoir de remonter leur popularité au seins du peuple Drakan ainsi que de créer des liens avec les Nalkiris.
KaerosSs à toussS, La nuit dernière, en disssScutant avec quelques autres Drakans, j'en ssSuis venu a une idée qui pourrait grandement aider notre relation avec les Nalkiris. Comme vous le ssSavez ssSans doute, présSsentement nous Sssommes plutôt mal percccu par le drak Nalkiri. Bien que nous tentions de remédier à la Sssituation du mieux que nous le pouvons, je crois que nous pourrions grandement faire avancccer les sschosses plus vites.
Ccce que j'ai à propossser, ccc'est que nous faissssions plusssieurs groupes composSés de Nalkiri et de Drakans et que sschaque groupe aille collecter des resssSources dans le domaine où il est le plus habile. La totalité, ou la majorité des resSsources amassSées iraient À Kopef pour permettre la reconssStruction de ccce qu'ils ont perdus à cauSsse des Ophidiennes. Si, par contre, nous décccidons de garder une cccertaine partie des resSssourccces ammasssées pour nous, elles pourront nous ssServir à la conSstruction lorssSque nous partirons nous établir dans un lieu permanent.
Par eXxxemple, il pourrait y avoir un ou deux groupes qui partent miner du fer. Un ou deux groupes pourront couper du bois. Les autres pourront aller sSchassSer pour ramassSser de la nourriture et du cuir afin de renflouer les coffres de Kopef. Je ssSuis conssScient que les Nalkiris n'aiment ker que nous abussSions des créations d'AeltisSsiSss, mais ccc'est pour une bonne cauSsse et je ssSsuis Cccertain qu'ils comprendront.
Je crois qu'il est plussS que temps que nous leurs prouvions notre reconnaissSsancccCe pour leur hoSspitalité et je crois que ccCette collecte de fond sSserait un bon Sssigne de notre reconnaissSance envers eux.
Dites-moi ccCe que vous pensssez de Cccette idée, et ssSi la majorité est d'accord, je pasSserrais le meSssage aux Nalkiris. | |
|
| |
Ysmalek Vissys
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Collecte de fond Jeu 15 Fév à 6:28 | |
| Ysmalek écoutait les dires de Kaldrak en hochant lentement la tête, comme a son habitude. Il Attendit que son Frère est terminé don Discour avant de se Lever pour prendre la parole.
Voila bien le Kaldrak que je connais Sss... Ccc'est une initiative qui vous honore mon frère et Je Sssuis de tout Concccert avec vous. Je me porte donc volontaire à OrganisSser une chaSsse avec quelques Drakans et Nalkiris, mais également à enSsseigner au mieux de mes connaisSsanCces l'art du Combat aux jeunes de Ccces draks.
Nous pourrions remettre toutes les resSssourCces amaSssées au cours d'une Cccérémonie rituel qui SssymbolisSserais toute notre gratitude envers nos hôtes. | |
|
| |
Yrfiss Vissys
| Sujet: Re: Collecte de fond Jeu 15 Fév à 7:04 | |
| Yrfiss était on ne peut plus d'accord avec cette décision. Il était d'Accord avec Kaldrak et Ysmalek et pris la parole a la fin de ce dernier
Au cours de cette cérémonie une messe en l'honneur d'Aeltisis et un grand banquet serait de mise. Je ne ssais ker Si Myrssin pourrait annoncer et animer cette messe mais je sssuis sur qu'il le voudra bien. Pendant ce souper des échanges entres nos deux draks pourraient lieu ainsi que la remise des ressources recueillis pendant le rituel. | |
|
| |
Arcanack Svalk, Drakan
| Sujet: Re: Collecte de fond Jeu 15 Fév à 8:04 | |
| Je sssuis partent! Dès que je pourrais je commancccerais a récolter du fer pour leur en faire dons, mais ssssa ssserait bien de pouvoir mettre le tout dans des coffres cars je crois que sssertain d'entre nous en fera plus qu'ils peuvent en porter. Dan ce cas le croffre ssservira d'entrepot en attendant la messse. | |
|
| |
Korktash Burskal, Drakan
Nombre de messages : 47 Age : 39 Localisation : Chicoutimi, au saguenay Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Collecte de fond Jeu 15 Fév à 8:33 | |
| Korktash alla voir Kaldrak afin de lui parler.
Ceci est déja comenssé frere, j'ai déja demandé aux freres de ramasser maintes ressources de toutes sortes: lingots, bois, Or, peaux, nourriture...Tout Sse qui pourrais être utile au Drak. Nous avon stout mis Ssela Dans les coffres pres de la voix de Sakertosk, Nous avons déja remplis pres de 4 coffres de ressources, libre a vous d'y piger quelques ressources pour votre projet....
Korktash afficha ensuite un grand sourire voyant la piétée et le don de soi revenir parmis son Peuple, Voila qui nous fera avancer... | |
|
| |
Kasran Vissys
| Sujet: Re: Collecte de fond Jeu 15 Fév à 8:35 | |
| Je sSssuis tout a fait d'accord avec sSsette idée, je sSsserais pret a organisSser un groupe pour miner du fer.
SssSaka j'en ai miner une bonne parti de ma vie en prisSsson mais sSsela etais sssous preSssion, maintenant que je peut miner sSans presSssion des Ophidiens, le minage est devenu réelement different ! Der comme on dit, Ssses pour une bonne causSse sSsette fois sSssi ! | |
|
| |
Kerhash Skaris
| Sujet: Re: Collecte de fond Jeu 15 Fév à 8:41 | |
| Kerash se leva à son tour pour prendre la parole
Je peux amplement SssServir à Sssette miSssion, je peux à la fois chaSssSer et miner du fer, donc quoi que SsseS sSssoit dites moi quand et je tenterai d'être au rendez-vous. SSssSSSsss | |
|
| |
Syranos Lilsyth, Drakan
| Sujet: Re: Collecte de fond Jeu 15 Fév à 9:21 | |
| Je ne Ssais ker faire grand chose, mais Ssi Ssela peu aider, je peux pecher pour aider a la collecte de fond. Ss'il faut j'apprendrais à faire cuire la nourriture Ss. | |
|
| |
Sylasthir Lilsyth
Nombre de messages : 37 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Collecte de fond Jeu 15 Fév à 14:44 | |
| Après avoir écouter les dires de Kaldrak Sylasthir était heureux de savoir que son drak avait pris des initiatives comme celle la.
Jse crois que je m'y connait asSsez en pêcChe pour pouvoir en ramaSsser sSufissament pour nourir pour un petit bout. Jse me porterais bien volontaire pour aller cChaSser aussSi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collecte de fond | |
| |
|
| |
| Collecte de fond | |
|