Les premier rayon de soleil commençait a traverser l'obscurité et venait carresser les sépulture ancienne des génération de la famille Hosnar.
Serthos comme a chaque levé de soleil était assit au centre des statue représentant de brave guerrier de génération en génération c'est guerrier était ses ancetre et il le savait et au côté d'eux d'autre statue se tenait mais se n'était pas des drakan c'était plutot des animaux...
Dans la tradition de la famille Hosnar chaque ainée a l'age adulte, l'on dit que mère nature lui envoyait un frère et cela se produisait quand le drakan avait prouver ses valeur et était pret a combattre. C'était un animal qui le raprochait encore plus de la nature.
Le drakan et l'animal vivait en partage, que se soit leurs repas ou leurs combats.
ils était fidèle l'un enver l'autre d'un sens qu'il se comprenait et qu'ensemble il combattait côte a côte.
Le père de Serthos, Mershivir était partit avec son ours Biorn et l'armée drakanne en guerre contre un puissant ennemi, Serthos n'en savait pas plus mais il sentait que sont père ne reviendrait pas... en tous cas pas vivant.
il y avait sa mère serkas qui était aveuille de pondre.
Et puis il y avait ces nouveaux occupant, les ophidiens comme on les appelles.
ils n'inspiraient pas du tout confience a serthos.
Serthos venait d'avoir 14 ans. Sont père lui avait apprit les valeurs drakan... Il lui avait aussi apprit a respecter son ennemis en méditant et récitant ses parole dans un sens poétique a celui qu'Il avait tuer... a la mort de l'ennemi il s'agenouillait a coter de lui et récitait c'est paroles
puisque tu part dans un monde
où aucune valeur matérielle
oublie t'est acte immonde
part en paix
avec honneur et mon resSspect.
Serthos encore agenouiller attendit le sont d'un cor ...
C'était l'armée qui arrivait, l'on ouvrit les porte de la cité et l'on transportat les blésser et les mort.
l'armée avait été sérieusement affaiblit mais avait gagné la guerre.
Le jeune drakan chercha son père partout parmit les survivant mais devant le fait il se résigna a regarder vers les mort.
Son père était la étendue parmi les centaine de mort, le jeune drake ne savait plus quoi faire il ne pouvait pleurer mais il y avait toujour un vide a combler.
il ne pouvait qu'assister impuissant au funéraille et la l'érigation de la statue de Mershivir et de biorn son Ours d'une taille giganstesque.
c'était fait maintenant son père avait rejoint le sanctuaire des ancêtres.
Ces cette nuit que les ophidien mettèrent a éxécution leur sombre dessin
Serthos marchait dans les rue éclairer, puis quelque chose l'attrapa, le baillonat et l'entrainant dans l'obscurité.
lorsqu'il osa ouvrire les yeux il put voir les silhoutte d'une dizaine d'ophidien l'un deux sans un mot leva son épée...
Serthos ferma les yeux et attendit le moment de sa mort où il pourra rejoindre son père, mais cela ne vint jamais a la place il enttendit s'entrechoquer le fer puis risqua un oeil, il vit six drakan se battre en maitre, il fire vite de terrasser les sale traitre a qui l'on avait offert notre toit.
il détachère le pauvre drakan mais on ne voyait que tres peut leurs visage mais se présentere tout de meme ils s'appelèrent
Hastil ,Irthos ,Shârnia ,Syrkos ,Rhyvos et Laryx .
Serthos les remercia puis voulu quitter la sombre ruelle mais fu retenue en voyant tous les ophidien,
Ils étaient partout l'on ne pouvait rien faire de plus sauf ésperer qu'il n'ai pas trop de mort...
Lui et les Six autre Drakan se trouvère une sorte de cachette dans les ancien souterrain abandonner de la ville là ou les ophidien n'osai pas aller.
Les 6 drakans lui offrire protection, entrainement bref il l'élevère en lui expliquant qu'il ne pouvait retourner vers sa mère car elle serait tuer sur le champ car pour une raison qui reste a découvrire le chef ophidien le redoutais.
En échange Serthos leur disait se qui se passait tout en hauts.
Puis peu de temps apres il avait apprit que sa mère avait eu deux enfants.
ils étais frère et soeur mais Serthos resta cacher dans l'ombre en ne leurs disant rien mais les surveillait tout de même.
Sa mère fut tuer par les ophidien pour aucune raison valable et Serthos a qui le sentiment de vengeance grandissai de jours en jours.
il se promit qu'il allait détruire les chaine qui tienne les drakan en esclavage et mener son peuple vers la liberter tout en détruisant le règne ophidien.
Serthos a maintenat 64 ans
Son physique a changer il est devenu plus grand que la moyenne et d'une imposante carrure,
pour ceux ne le connaissant pas il a l'air d'un Barbare mais sous son physique de guerrier il a prit en sagesse et maturiter,
ils aime particulièrement la musique avec des parole remémorant de haut fait guerrier.
Mais son visage ne change jamais il reste toujours avec une sévériter au regard.
son corp a la trace de plusieur combat une sur le côté gauche de son visage traversant le haut et le bas de son oeil vert,
le bas de ses ailes ont plusieur trou cicatriser mais qui laisse toujours deux lambeau de peau séparer jusquand bas.
Serthos c'est battut bien des fois donc dans l'arène ou il a mériter l'admiration des un et la rage des ophidien .
Mais il sais une chose c'est que aelstis depuis longtemp ne veille plus sur eux il met maintenant sa foi en tout autre chose,
la nuit il regarde les étoile, prie ses ancêtre et attend d'aller les retrouver la haut dans les étoiles.