Forum Drakan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Drakan

Forum Drakan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Syranos Lilsyth

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Syranos Lilsyth, Drakan

Syranos Lilsyth, Drakan

Syranos Lilsyth Empty
MessageSujet: Syranos Lilsyth   Syranos Lilsyth EmptyLun 17 Avr à 12:33

-Allez tiens toi droit !

Syranos était encore une fois de plus par terre ensanglanté par les coups de glaives de l’ophidien. Souffle court, il se remit en place, bouclier paré. Chaque jour, depuis 1 mois, il devait entraîner son maître à combattre. Bien sur il ne pouvait répliquer, mais seulement encaissé les coups. Il avait fait tout les travaux possibles pour ce maître, cependant, le mois dernier, son ami Syril était décédé pendant ce type d’entraiment. Il dû donc le remplacer vite fait pour ne pas attirer les foudres de son maître.

À peine debout, il dû déjà parer un coup vif et ensuite un autre. Il ne pouvait pas tenir bien longtemps encore. Sa respiration devenait de plus en plus rapide et forte.

Au loin, il aperçut une connaissance qui était fouetté pour avoir renversé un truc, il ne savait pas trop. Il ne se souvenait pas du nom du drakan, c’était peut-être son frère….BAM !!!

Tomber à la renverse, Syranos perdit connaissance…

Il se réveilla quelques heures plus tard, une fois de plus enchaîné dans le sous-sol. Il ne se souvenait plus comment il était arrivé là. Ah oui, il avais été distrait par un camarade, l’ophidien à du le remarquer et le frapper à la tête pendant ce temps.

Il se mit à tourner en rond, il avait passé toute sa vie enfermée. Le jour ou il est née, il fut acheté par cet ophidien. Il n’a d’ailleurs jamais su le nom de son maître. Tout ce qu’il lui a dit, c’est qu’il a un frère ailleurs. Aujourd’hui, cela fait 32 ans qu’il est là. Il a toujours fait ce que son maître lui disait de faire. Il ne peut pas dire qu’il était aimé de lui, mais il savait qu’il lui était indispensable pour faire la plupart des tâches. Il était rendu à l’âge de la maturité, il était maintenant aussi grand que son maître. C’est yeux jaune et vif le rendait jolie drakan.

Ce soir là, il entendit du bruit dans la maison. Cela ne pouvait pas être son maître, il dormait depuis des heures. Peut-être un voleur ou un meurtrier. À quoi bon défendre ce vieux fou.
Cependant, les bruits venaient dans sa direction. Il n’avait rien pour se défendre. L’ombre apparu devant lui, c’était la forme d’un confrère, cependant, il ne pouvait dire lequel.

-Kearosss à toi, zeune guerrier. Je t’ai apercssu tout à l’heure. Trop de persssonne comme toi sssse font maltraité sss. Je viens t’aider sss. Voilà une dague, tu sssaura quoi en faire. Petit consssseille : Les autres z’ophidien l’apprendront asssez tôt, ne ressste pas trop longtemps ici.

À ces mots, il repartit aussitôt comme il était arrivé. Confus Syranos ce mit a réfléchir ce tout ça. Il cacha la dague et se coucha.

Au lendemain matin, il ne fut pas très long que l’ophidien le réveilla pour son entraînement.

Arrivée sur les lieux, ce fut encore une journée ou l’entraînement fut pénible pour Syranos. Au début, il avait cru bon de le tuer pendant l’entraînement, cependant, l’ophidien était beaucoup trop équipé pour prendre ce risque. Il ne pouvais risqué sa seule chance. Il attendu donc que l’entraînement soit terminée, il tenta le plus possible de ne pas perdre connaissance cette fois.

L’entraînement dura des heures, une fois fini, il était exténué. Il rentra tranquillement à la maison, malheureusement l’ophidien se tenait derrière lui. Il était impossible de l’atteindre.

C’est une fois qu’arrivé à la maison qu’il vu l’opportunité. Pendant que le maître ouvra la porte. Syranos prit la dague tranquillement et la planta dans le dos de l’ophidien, il le poussa dans la maison et referma derrière lui….

A suivre….

Dernière édition par le Mer 17 Jan à 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syranos Lilsyth, Drakan

Syranos Lilsyth, Drakan

Syranos Lilsyth Empty
MessageSujet: Re: Syranos Lilsyth   Syranos Lilsyth EmptyLun 17 Avr à 12:35

Ya encore des choses a corrigé, donc faire une fin..

J'Sais que c'est pas super bon, mais les background moi je l'ai fait toujours en sorte que je soit pas mal libre. Donc en gros sa risque d'etre pas mal ca.

Dite mois vos commentaires, et les choses a changer. Surment des erreurs par rapport au Bg Drakan.

Merci
Ishälarias Vissys, Drakan
The Purple Dragon

Syranos Lilsyth Empty
MessageSujet: Re: Syranos Lilsyth   Syranos Lilsyth EmptyMar 18 Avr à 9:24

Des détails.. A préciser..

Comment une dague entre en main d'un drakan? C'est pratiquement impossible a moin qu'il a des dons surnaturel de passe muraille pis de furtivité pour aller a l'armurerie...

Les auphidien son ÉNORME, il on besoin de 2 porte pour entrer dans une piece, donc c'Est totalement impossible que ton perso sois comme ca.

Tu peu etre la propirété d'un auphidien, mais je croit pas qu'il vont acheter ca.. Les drakans sont les esclave de tout les auphidien..

A part de ca.. Beau BG..

--------Vous allez comprendre ces commentaire une fois IG, car je veu pas reveler une chose qui va s'avèré amusante Razz-------

Message a tout le monde..; Oui je passse souvent des commentaire de ce genre, mais c'est juste que ca va totalement nuir au RP IG.. Vous parler sans cesse de dague qui se retrouve entre vos mains.. Mais quel miracle? Je l'ignore.. Mais quoi qu'il en sois, les drakans ne savent meme pas comment sortir de leur trou.. Ce n'est pas un petit village au fait..

Votre village a été détruit par vous, sous l'ordre des Auphidien.. Vous l'avez transfgormer un chateau immense. Vous, vous aite enfermer dans le sous-sol.. Rare sont ceux qui on trouver comment sortir, car un looooong mur impossible a traverser sauf par 1 moyen bloque la route.

Et l'armurerie est justement dans le chateau, donc vous pouvez pas y aller.

Je n'en revele pas plus en tout cas.. C'est juste pour éclairsir ce probleme de dague.

Vous aller voir tout ca IG, j'espere que j'en est pas trop dit.. J'ai juste reveler la structure de l'endroit au vous aites, mais c'est logique quand meme, c'est vous qui l'avez fait, sauf le mur qui vous bloque la route, les auphidien tenait personnellement a le fabriquer.. Mais vous aites pas aveugle Razz Vous l'avez vu.
https://forum-drakan.1fr1.net
Syranos Lilsyth, Drakan

Syranos Lilsyth, Drakan

Syranos Lilsyth Empty
MessageSujet: Re: Syranos Lilsyth   Syranos Lilsyth EmptyMar 18 Avr à 14:58

MOi cam 'Dérange pas que tu passe des commentaires, c'est ce que je voulais, Cependant, ya bin des affaires qu'on sait pas, faik on écrit de quoi, pis si sa marche pas, bin, on change.

En passant, j'ai une choses que j'aimerais savoir, c'est ophidien ou Auphidien....

P.s. J'vais modifier surment ce soir. Au pire, tu peux donner des conseil aussi pour remplacer des choses.
The Purple Dragon

Syranos Lilsyth Empty
MessageSujet: Re: Syranos Lilsyth   Syranos Lilsyth EmptyMar 18 Avr à 15:24

En anglais c'est Ophidian.. En francais je pense que c'est Auphidien.. Je l'ignore. Prononce le comme tu veu, il n'y a aucun probleme a cela Razz "Au" et "O" signifie la meme chose, ou presque, apres tout ^^
Syranos Lilsyth, Drakan

Syranos Lilsyth, Drakan

Syranos Lilsyth Empty
MessageSujet: Re: Syranos Lilsyth   Syranos Lilsyth EmptyMar 18 Avr à 15:33

Stais juste une question, Merci Smile Bon j'doit retaper l'texte Smile
Syranos Lilsyth, Drakan

Syranos Lilsyth, Drakan

Syranos Lilsyth Empty
MessageSujet: Re: Syranos Lilsyth   Syranos Lilsyth EmptyMar 18 Avr à 16:45

- Allez tiens toi droit !

Syranos Lilsyth était encore une fois de plus par terre ensanglanté par les coups de glaives de l’ophidien. Souffle court, il se remit en place, bouclier paré. Chaque jour, depuis 1 mois, il devait entraîner son maître à combattre. Bien sur il ne pouvait répliquer, mais seulement encaissé les coups. Il avait fait tout les travaux possibles pour ce maître, cependant, le mois dernier, son ami Syril était décédé pendant ce type d’entraiment. Il dû donc le remplacer vite fait pour ne pas attirer les foudres de son maître. Disons que ce n’était pas la tâche la plus amusante.

À peine debout, il dû déjà parer un coup vif et ensuite un autre. Il ne pouvait pas tenir bien longtemps encore. Sa respiration devenait de plus en plus rapide et forte.

Au loin, il aperçut une connaissance qui était fouetté pour avoir renversé un truc, il ne savait pas trop. Il ne se souvenait pas du nom du drakan, c’était peut-être son frère. Avec le temps, il n’avait pas trop eu le temps de bavarder avec ses camarades…. BAM !!!

Tomber à la renverse, Syranos perdit connaissance…

Il se réveilla quelques heures plus tard, une fois de plus enchaîné dans le sous-sol. On pouvait entendre au loin les autres Drakan maltraité. Cela lui faisait très mal au cœur. On pouvais entendre quelques cris de Drakas Surgirent. Des cris effroyables qui aurait donné froid dans le dos a quiconque.
Il ne se souvenait plus comment il était arrivé là. Ah oui, il avais été distrait par un camarade, l’ophidien à du le remarquer et le frapper à la tête pendant ce temps. Il était mit à l’écart car Syranos était une tête forte qui avait un bon parler et savait comment convaincre les autres. Les ophidiens ne voulaient pas trop prendre de risques. Sans doute que Syranos n’était pas le seul dans son cas. La seule chose qui espérait, c’est que les ophidiens n’est pas enfermés tout et chacun séparément, sinon il serait impossible de s’organiser.

Il se mit à tourner en rond, il avait passé toute sa vie enfermée. Il n’a jamais su le nom de ses maîtres. Tout ce qu’ils lui ont dit, c’est qu’il a un frère ailleurs. Aujourd’hui, cela fait 32 ans qu’il est là. Il a toujours fait ce que ses maîtres lui dictaient. Il ne peut pas dire qu’il était aimé d’eux, mais il savait qu’il lui était indispensable pour faire plusieurs tâches. Il était rendu à l’âge de la maturité, il était maintenant assez grand. C’est yeux jaune et vif le rendait jolie drakan. La plupart du temps il se baladait torse nue, lorsqu’il pouvait se balader.

Tous les jours se ressemblent pour lui, cependant il ne perd pas espoir. Il sait qu’un de ses jours, Laryx, une des anciennes, mèneront les drakans à la liberté.

Dernière édition par le Mer 19 Avr à 11:46, édité 1 fois
Syranos Lilsyth, Drakan

Syranos Lilsyth, Drakan

Syranos Lilsyth Empty
MessageSujet: Re: Syranos Lilsyth   Syranos Lilsyth EmptyMar 18 Avr à 16:45

J'pas capble de remplir plus que ca
The Purple Dragon

Syranos Lilsyth Empty
MessageSujet: Re: Syranos Lilsyth   Syranos Lilsyth EmptyMar 18 Avr à 20:29

Bah c'est bien comme BG.. Mon frere a deja fait un BG sur zyx de 4 phrase et il a été accepter.. Je me demande comment il a fait.. Erreur? je sais pas Razz

Je vois aucun probleme. Sauf que Laryx est pas "un" ancien.. "elle" est "une" "ancienne" Razz

Tu trouvera peut-etre d'autre idée pour le BG, ca serait bien. Mais je le trouve deja correct Smile
Hymaish Sirthas, Drakan

Hymaish Sirthas, Drakan

Syranos Lilsyth Empty
MessageSujet: Re: Syranos Lilsyth   Syranos Lilsyth EmptyMar 18 Avr à 20:35

Citation :
Mon frere a deja fait un BG sur zyx de 4 phrase et il a été accepter.. Je me demande comment il a fait.. Erreur? je sais pas

Le but d'un BG n'est pas d'avoir la vie la plus extraordinaire possible. Le but est surtout de dire se qui s'est passé a ton perso, ses caractéristique physique et mental.

Souvent ils doivent être content quand ils lisent un bg d'une personne avec une vie normale mais qui décrit très bien son personnage au détail près.
The Purple Dragon

Syranos Lilsyth Empty
MessageSujet: Re: Syranos Lilsyth   Syranos Lilsyth EmptyMer 19 Avr à 10:19

Bah. C'était juste drole car le GB disait juste qu'il allait buter les lansfal et les detestais Razz C'était tordant comme BG.
Syranos Lilsyth, Drakan

Syranos Lilsyth, Drakan

Syranos Lilsyth Empty
MessageSujet: Re: Syranos Lilsyth   Syranos Lilsyth EmptyMer 19 Avr à 11:47

Yon du le prendre en pitié Razz
The Purple Dragon

Syranos Lilsyth Empty
MessageSujet: Re: Syranos Lilsyth   Syranos Lilsyth EmptyMer 19 Avr à 16:36

Haha. Je croit pas non.. Ca ma pris au moin 30 demande d'inscription, et ils ne m'ont jamais pris en pitié lol..

Bon. Je suis pas expert des BGs.. Dany ma extremement aider je les dit.. Si quelqu'un entre nous 2 aurais du etre MJ pour avoir le mieu travailler, ce serais Dany.. Car j'ai donner quelque idée et etc.. Dany est celui qui ses tapper le BG et il a suivit mes idée et etc.. C'est un peu grace a lui que les dakans existent..

Mais Dany voulait etre joueur et s'amuser avec vous. Donc j'ai accepter volontier d'occuper le poste..

Dans notre équipe, dany est le BGiste, moi le Builder.. Et sur un autre serveur que Teilia, Isis, qui était le gumpeur Wink

En tout cas.. Je suis pas oubligé de conté ma vie king

P.S : J'ai fini par me trouver un BG.. Il faut dire que c'était ma premiere experience UO.. Pas extremement bon.. geek Mais la je suis bien meilleur qu'avant héhé.
Syranos Lilsyth, Drakan

Syranos Lilsyth, Drakan

Syranos Lilsyth Empty
MessageSujet: Re: Syranos Lilsyth   Syranos Lilsyth EmptyMer 19 Avr à 18:13

J'espere quand meme qu'il vont etre severe ici pour les bg et les inscription. Je suis pas expert en Bg non plus, malgrer que j'ai jamais échoué l'inscription de zyx, mais quand tu l'as t'es super fier de toi Wink
Syranos Lilsyth, Drakan

Syranos Lilsyth, Drakan

Syranos Lilsyth Empty
MessageSujet: Re   Syranos Lilsyth EmptyDim 3 Déc à 23:22

<Hrp>

J'voulais juste dire que j'ai toujours pas oublié le Shard et que j'allais me refaire totalement un Bg

Pour ceux qu'il veuille me Adder a Msn (Pour etre plus a jour) demander le moi en MP.

Merco

</Hrp>
Syranos Lilsyth, Drakan

Syranos Lilsyth, Drakan

Syranos Lilsyth Empty
MessageSujet: Re: Syranos Lilsyth   Syranos Lilsyth EmptyLun 5 Fév à 11:13

-- Aspect de mon personnage. (Sera retranscrit dans le paperdoll)

Peur: Endroit clos car cela représente son temps d'esclave.
Force: Très bonne communication.
Adore: Voyager (Ca va venir )
Deteste: Parole et geste irréfléchi. A tendance a y placé un commentaire cynique pour démontrer son irritation.
Qualité: Serviable, honnêtre et sage
Défaut: Cynique, Faible face a la douleur(L'évite a tout prix)

Note: Malgrer sa sageste, il n'est pas le drakan des plus doué. Il croit aussi que les femelles sont faible et finalement croit que pour préservé l'équilibre, il faut y faire des sacrifices.

Couleur de Peau: Vert.
Couleur des yeux: Brun.
Aspect en général: Séduisant Drakanne.
Kaldrak Sharkosks, Drakan

Syranos Lilsyth Empty
MessageSujet: Re: Syranos Lilsyth   Syranos Lilsyth EmptyLun 5 Fév à 12:20

Syranos Lilsyth, Drakan a écrit:
Il croit aussi que les femelles sont faible

Hum... j'ai un peu de difficulté avec cet aspect. C'est peut-être moi qui est trop "anti-accomodement-raisonnable" , mais j'ai l'impression que ca ne "fit" pas trop dans le BG Drakan. D'après moi, les Drakans sont "minder" à se considerer égaux les uns envers les autres. Je pense que ce serait un peu HBG de considerer les Drakannes comme étant inférieures aux Drakans.
Enfin, c'est mon avis, peut-être que je me trompe. Je n'ai jamais été doué dans les BG et dans leurs compréhension, donc il est très probable que je me trompe.
Si je me trompe, merci de me reprendre ^^

P.S. Désolé pour tous les anglicismes, mais je trouvais pas les mots français !
Conteur Renart

Conteur Renart

Syranos Lilsyth Empty
MessageSujet: Re: Syranos Lilsyth   Syranos Lilsyth EmptyLun 5 Fév à 12:23

Kaldrak a raison sur ce point, ça me chicote aussi. Toutefois, une excellente justification peut faire concorder cette situation dans le BG de la race.
Syranos Lilsyth, Drakan

Syranos Lilsyth, Drakan

Syranos Lilsyth Empty
MessageSujet: Re: Syranos Lilsyth   Syranos Lilsyth EmptyLun 5 Fév à 15:51

Bah le fait de trouvé les femelles plus sentimental, ca les rendait plus faibles du point de vue de mon perso. Pour l'instant j'ai l'intention de laisser ca comme ca. Mais si c'est vraiment trop grave j'va changer Wink
Syranos Lilsyth, Drakan

Syranos Lilsyth, Drakan

Syranos Lilsyth Empty
MessageSujet: Re: Syranos Lilsyth   Syranos Lilsyth EmptyLun 5 Fév à 16:43

(En passant c koi L'rapport de me pointer Ig avec ca, on se connais meme pas)

Syranos Lilsyth Empty
MessageSujet: Re: Syranos Lilsyth   Syranos Lilsyth EmptyLun 5 Fév à 17:43

Euh... ton message s'applique à qui là ?
Syranos Lilsyth, Drakan

Syranos Lilsyth, Drakan

Syranos Lilsyth Empty
MessageSujet: Re: Syranos Lilsyth   Syranos Lilsyth EmptyLun 5 Fév à 18:43

(Hrp: on dit jamais de nom sur un forum Wink )

Syranos Lilsyth Empty
MessageSujet: Re: Syranos Lilsyth   Syranos Lilsyth EmptyLun 5 Fév à 19:04

Bref, peu importe. En passant, ce forum n'est pas RP, tu n'as pas à mettre ton message entre parenthèse et à écrire HRP à chaque fois.

Seulement que ya encore un petit quelque chose qui me chicotte dans ce que tu viens de dire à propos de ton BG. Tu dis que ton perso trouve les femelles "plus sentimentales" que les hommes. Pourtant, ce n'est pas le cas dans le BG.
BG Drakan a écrit:
Les sentiments, la plupart du temps considérés comme des moments de faiblesses, ne sont pas prohibés, mais sont relayés à la sphère privée.

Je ne vois pas pourquoi les femelles seraient plus sentimentales que les hommes sachant que ce n'est pas bien perçu par le peuple.
Syranos Lilsyth, Drakan

Syranos Lilsyth, Drakan

Syranos Lilsyth Empty
MessageSujet: Re: Syranos Lilsyth   Syranos Lilsyth EmptyMar 6 Fév à 6:19

Citation :
la plupart du temps.

ON sort d'une guerre, j'y ai vue beaucoup de sentiment moi. Il ne sont pas absent. Si tu veux continuer a t'acharner sur moi, bien a toi. Moi le sujet est clos.

Syranos Lilsyth Empty
MessageSujet: Re: Syranos Lilsyth   Syranos Lilsyth EmptyMar 6 Fév à 8:04

Je ne m'acharne pas sur toi, loin de là. Je ne voulais pas que tu te sentes attaqué, désolé si tu l'as vu de la sorte.
Contenu sponsorisé

Syranos Lilsyth Empty
MessageSujet: Re: Syranos Lilsyth   Syranos Lilsyth Empty

Syranos Lilsyth
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant