Bon je vais m'expliquer un peu.
Je n'ai pas dit que je detestais les femelle (on si je l'ai dit, c'est pas ca je voulais dire).
C'est juste qu'il ne les apprécie pas plus qu'il faut. Même s'il y a un absence d'émotion, il en reste qu'il en a encore. Joie-peur-colere, et les femelles même s'il nont pas beaucoup d'émotion, il doit quand même etre plus flagrant pour quelqu'un qu'il en a presque pas.
De plus, mon Drakan n'aime pas devoir être galant avec les femelle et devoir etre plus gentil. Ca le rend comme plus faible que d'habitude
Pour l'instant, ce sentiment n'est pas encore trop présent, mais il se dévellopera beaucoup a cause des autres races. Car c,est la qu'il apprendra qu'il faut parfois les prendre avec des pincettes.
Pis si tu veux un bon exemple: James Bond (Ok chu pas james bond
), mais a part couché avec, ils les trouvent vraiment conne. Il leur fait presque jamais confiance et est toujours pogner pour les trainer. Et s'il ne sont pas belle, il s'en fou pas mal (Money Penny par exemple).
Mon personnage sera pas si excessif, mais ca sera dans le genre.
De plus, c'est des chose qui vont plus me faire aimer le jeu si j'ai des diffilculter. Je ne veut vraiment pas jouer les héros dans le jeu, il y en a deja trop.
Bon maintenant
Sans rancune