Forum Drakan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Drakan

Forum Drakan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Syranos Lilsyth

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Syranos Lilsyth, Drakan

Syranos Lilsyth, Drakan

Syranos Lilsyth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syranos Lilsyth   Syranos Lilsyth - Page 2 EmptyMar 6 Fév à 8:47

Bon je vais m'expliquer un peu.
Je n'ai pas dit que je detestais les femelle (on si je l'ai dit, c'est pas ca je voulais dire).
C'est juste qu'il ne les apprécie pas plus qu'il faut. Même s'il y a un absence d'émotion, il en reste qu'il en a encore. Joie-peur-colere, et les femelles même s'il nont pas beaucoup d'émotion, il doit quand même etre plus flagrant pour quelqu'un qu'il en a presque pas.

De plus, mon Drakan n'aime pas devoir être galant avec les femelle et devoir etre plus gentil. Ca le rend comme plus faible que d'habitude

Pour l'instant, ce sentiment n'est pas encore trop présent, mais il se dévellopera beaucoup a cause des autres races. Car c,est la qu'il apprendra qu'il faut parfois les prendre avec des pincettes.

Pis si tu veux un bon exemple: James Bond (Ok chu pas james bond Wink ), mais a part couché avec, ils les trouvent vraiment conne. Il leur fait presque jamais confiance et est toujours pogner pour les trainer. Et s'il ne sont pas belle, il s'en fou pas mal (Money Penny par exemple).

Mon personnage sera pas si excessif, mais ca sera dans le genre.
De plus, c'est des chose qui vont plus me faire aimer le jeu si j'ai des diffilculter. Je ne veut vraiment pas jouer les héros dans le jeu, il y en a deja trop.

Bon maintenant flower
Sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Renart

Conteur Renart

MessageSujet: Re: Syranos Lilsyth   Syranos Lilsyth - Page 2 EmptyMar 6 Fév à 10:43

En fait, il n'y a pas de différence systématique entre les émotions des mâles et des femelles chez les Drakans, ni dans leur manifestation. C'est le cas chez d'autres peuples, car ils sont régis par leurs émotions, mais celles-ci sont aussi néfastes pour une Sharka que pour un Karsha.
Je ne m'oppose pas à ta vision de la chose, toutefois tu n'auras pas souvent l'occasion de la prouver en jeu.
Ce que je te propose, c'est de déplacer cet inconfort vers les femelles des autres peuples qui, elles, manifestent effectivement davantage leurs émotions.
Syranos Lilsyth, Drakan

Syranos Lilsyth, Drakan

MessageSujet: Re: Syranos Lilsyth   Syranos Lilsyth - Page 2 EmptyMar 6 Fév à 11:00

Ta raison renard, surtout qu'on viens d'arriver dans un autre ville avec des gens de d'autre race. C'est un bon choc culturel pour mon Drakan.
Syranos Lilsyth, Drakan

Syranos Lilsyth, Drakan

MessageSujet: Re: Syranos Lilsyth   Syranos Lilsyth - Page 2 EmptyMar 6 Fév à 11:58

Petite note en passant. Je suis sans doute pas le seule, mais parfois il arrive que je suis un peu a coté de la plaque coté Bg de race ou de mes valeurs, car je commence une race que j'ai jamais fait et j'ai encore un peu de mal a m'habituer et tout le tralala.
Donc si vous voyez que j'suis hors bg, vous pouvez toujours me tiper ou me le dire en party, j'suis pas méchant Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Syranos Lilsyth   Syranos Lilsyth - Page 2 Empty

Syranos Lilsyth
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2