| Zërtokas *Nouveau* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zërtokas Hosnar,Drakan
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : au bon vieu lac Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Zërtokas *Nouveau* Mer 26 Avr à 16:48 | |
| Zërtokas est un drakan de plus de 50 ans ayant une atitude positive tout le
temps meme dans les combats cela ne l'enpèche pas d'etre un très bon combatant.D'une
posture assez grande ayant des ecailles grises et des ailles troué par endroit il aime aider
tout le monde qui le respecte.Toujours pret pour le combats (seulement si il l'ont chercher)il
préfere se battre avec ses ami(e)s.Voulant faire progresser la race il veut un jour faire des
enfants.Depuis qu'il est jeune il montre des attitudes respectueuse,courageuse et
humble.Il est pret a déffendre l'équillibre de teillia et etre le plus présent
possible pour aider les autres.Un soir il était allé chasser toute la nuit.Mais en chassant il
entendit un groupe d'ophidien entrain de se prerparer a l'invasion.En entendant cela il
penssait comment sauver les siens mais il avait aussi entendut que l'invasion allait
commencer dans quelque minute alors il dut choisir soit aider les siens et être capturer ou
s'enfuir le plus loin possible et espérer la fin de cette invasion.Il dut prendre la deuxième
option car il n'avait qu'un arc et quelque flêche alors il partit le plus loins possible
demandant chaque jour si l'invasion était fini au marchand et paysans mais il a passé
près de 25 ans caché.Jusqu'au jour ou il a décidé de retourner a sa vraie maison.Mais il
constata dès son arrivé que les siens était encore la a se faire exploiter par les ophidiens
ceux qu'on avait aceulli,aider...Alors il décida de partire a la recherche d'autre drakan
réfugier et des kardar,daëlwena,nalkiri...En faite le plus de monde possible pour libérer
les autres drakans.
Dernière édition par le Ven 28 Avr à 18:35, édité 1 fois | |
|
| |
Sragyas Derkal, Drakan
| Sujet: Re: Zërtokas *Nouveau* Mer 26 Avr à 17:24 | |
| Le background est un peu court mais assez explicite, j'aime bien. En lisant ton background, ça m'a fait réaliser un truc: qu'est-ce qui prouve que lorsque les drakans sont devenus esclaves que la race entière était là? | |
|
| |
Agent Shu
| Sujet: Re: Zërtokas *Nouveau* Jeu 27 Avr à 9:02 | |
| - Citation :
- En lisant ton background, ça m'a fait réaliser un truc: qu'est-ce qui prouve que lorsque les drakans sont devenus esclaves que la race entière était là?
C'est quelque chose à définir en effet . Toutefois, en ordre, plusieurs BG doivent être définis : Religion => ancienne Politique => Histoire de la race => Histoire de l'ancienne ville, histoire de l'Esclavage, ancien militaire. Dès que ça débloquera pour la religion, je vais vous bombarder de BG | |
|
| |
Conteur Renart
| Sujet: Re: Zërtokas *Nouveau* Jeu 27 Avr à 9:59 | |
| Attendons-nous le feu vert de l'équipe pour la religion ou tout est prêt à être discuté? | |
|
| |
Ishälarias Vissys, Drakan The Purple Dragon
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : Quebec Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Zërtokas *Nouveau* Jeu 27 Avr à 10:12 | |
| J'aimerais un comment tu a fait pour te sauvé des drakan en dormant..
La nuit, les auphidien on capturer tout ceux qui dormait et quelqu'un couch, et les reveiller et debout tuer sur le champ..
J'aimerais que tu clarifie ce point parce que présentement, ca ce peut pas.. Et non tu peu pas t'attendre que les auphidien attaque parce qu'ils ont agit très gentilement depuis qu'il sont chez vous.. Sauf quand ils vous on capturez, il ont reveler leur vrai nature.. | |
|
| |
Agent Shu
| Sujet: Re: Zërtokas *Nouveau* Jeu 27 Avr à 10:17 | |
| - Citation :
- Attendons-nous le feu vert de l'équipe pour la religion ou tout est prêt à être discuté?
Ce ne sera pas très long . Quand un point implique plusieurs race (ici la religion d'Aeltisis), il est mieux d'inverser le processus en passant par l'équipe avant la race. Mais selon moi, ça ne devrait pas causer de problème. PS : J'approuve les dires de Blaze . On ne peut pas commencer à faire des exceptions pour l'esclavage. Sinon, c'est presque sûr que l'on commencera avec la moitié des Drakans qui se sont enfuis ou sont en exil mais libres . S'il y a liberté à atteindre, cela se fera IG et de façon RP. | |
|
| |
Conteur Renart
| Sujet: Re: Zërtokas *Nouveau* Ven 28 Avr à 12:17 | |
| - MJ Blaze, Drakan a écrit:
- J'aimerais un comment tu a fait pour te sauvé des drakan en dormant..
La nuit, les auphidien on capturer tout ceux qui dormait et quelqu'un couch, et les reveiller et debout tuer sur le champ.. Juste une petite clarification... il n'y a donc jamais eu d'affrontement entre Ophidiens et Drakans? Les Ophidiens étaient donc des alliés ayant trahit la confiance des Drakans? Cette notion est importante pour mon BG, voilà pourquoi je pousse un peu ^^ | |
|
| |
Agent Shu
| Sujet: Re: Zërtokas *Nouveau* Ven 28 Avr à 14:55 | |
| Exact Zerga. Dès que la politique sera décidée, je pondrai un BG plus approfondi de l'histoire de l'esclavage. Mais ça va s'accorder avec ce qui est actuellement sur le site (si tu désires avoir une idée dès maintenant). | |
|
| |
Zërtokas Hosnar,Drakan
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : au bon vieu lac Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Zërtokas *Nouveau* Ven 28 Avr à 18:36 | |
| je vien de l'éditer encore alors aller voir | |
|
| |
Ishälarias Vissys, Drakan The Purple Dragon
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : Quebec Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Zërtokas *Nouveau* Lun 1 Mai à 10:20 | |
| *gromelle* Bah.. ca peu etre bien mais j'aime pas vraiment cette idée, ca detruirais des trucs.... Mais c'est sur que la ton perso trahi les sien.. Ils drakans prend rarement la fuite.. Il s'aurait sacrifier pour son people (une de leur valeur).. en tout cas
Les autre races croyait que les drakans étaient une légende car plusieurs année au part avant, ils ont disparut en 1 soirée... Donc avec ce BG tu cancellerais la légende.. :S Donc ca m'embete un peu.. Et les drakans de toute facon sont impossible a voir.. Un vaste mur bloque la vue, et ils sont enfermer dans un grand sous sol en dessous du chateau.. Je vous senderai une picture de ce que j'ai fait.. Vous aller pouvoir vous inspirer du décor pour faire votre BG.. Ca vous aidera.. | |
|
| |
Zërtokas Hosnar,Drakan
| Sujet: Re: Zërtokas *Nouveau* Mar 2 Mai à 16:45 | |
| ouais c sur mes javais pas gros d'info faike jai inventé keke chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zërtokas *Nouveau* | |
| |
|
| |
| Zërtokas *Nouveau* | |
|