| un nouveau??? | |
|
+8Kashyr, Drakan Sylasthir Lilsyth Hymaish Sirthas, Drakan Morgan Rogan, hastane Zërtokas Hosnar,Drakan Kalasth Burskal, Drakan Veleshro Kar'Vedda Korktash Burskal, Drakan 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Korktash Burskal, Drakan
Nombre de messages : 47 Age : 39 Localisation : Chicoutimi, au saguenay Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: un nouveau??? Sam 27 Mai à 13:39 | |
| Bonjour a tous, je suis Thollysh (oui oui le vrai de vrai) certains me connaissent comme un ami de Zyx, certaisn comme leur ancien dirigeant militaire et certains comme l'ancien sage dracolit Mais bon c'est pour vous dire que je serai parmis vous dès que le serveur ouvrira ses portes (esperons que sa soit dans pas trop long) j'ai bien hate de voir qui parmis vous je connais déjà et me fera l'honneur de se battre a mes côtés sur ce nouveau serveur Sur ce bon floodage de forum! on se voit bientot! | |
|
| |
Veleshro Kar'Vedda
Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: un nouveau??? Sam 27 Mai à 13:58 | |
| Enchanté.
Je te connais de nom, car ayant un ami qui était parmi les feu dracolits, j'entendais beaucoup parler de toi, ainsi que des autres Draco.
Alors, je te souhaite la bienvenue, je te conseil de lire les petites modifications qui ont été faites comparativement aux Dracolits (bien que je ne doute pas que tu ais déjà prévu le faire, à moins que ce soit déjà fait!).
Enfin, c'est pas mal ca, vive mon manque flagrant d'inspiration. | |
|
| |
Kalasth Burskal, Drakan
Nombre de messages : 192 Localisation : Dans mon aquarium Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: un nouveau??? Sam 27 Mai à 14:43 | |
| Salutation à toi!
Je ne sais pas si je devrai te dire tout de suite qui je suis, même je crois que tu le sais déjà?
Mais au grand plaisir de te revoir sur un shard UO! | |
|
| |
Zërtokas Hosnar,Drakan
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : au bon vieu lac Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: un nouveau??? Sam 27 Mai à 15:03 | |
| | |
|
| |
Morgan Rogan, hastane
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Godbout!(Qc) Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: un nouveau??? Sam 27 Mai à 15:04 | |
| | |
|
| |
Korktash Burskal, Drakan
Nombre de messages : 47 Age : 39 Localisation : Chicoutimi, au saguenay Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: un nouveau??? Sam 27 Mai à 15:06 | |
| Merci de l'accueil De 1 oui j'ai lu les modifications, et je vais les relire au moisn2 fois pour m'assurer de totu bien comprendre, de 2 non je sait pas tu es qui t'as qu'a m'envoyer un Pm si tu désire te révéler et de 3...y'a pas de 3... | |
|
| |
Hymaish Sirthas, Drakan
| Sujet: Re: un nouveau??? Sam 27 Mai à 16:38 | |
| Bienvenue sur Teilia Thollysh je sais pas si tu te souviens de moi, mais moi je me souviens de toi | |
|
| |
Sylasthir Lilsyth
Nombre de messages : 37 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: un nouveau??? Sam 27 Mai à 21:49 | |
| | |
|
| |
Kashyr, Drakan
Nombre de messages : 36 Localisation : Québec, Blainville Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: un nouveau??? Dim 28 Mai à 9:39 | |
| | |
|
| |
Korktash Burskal, Drakan
| Sujet: Re: un nouveau??? Dim 28 Mai à 10:06 | |
| Je me souviens pas mal de toute la famille sirthas Y'a d'autres "anciens" parmis nous?? | |
|
| |
Agent Shu
| Sujet: Re: un nouveau??? Dim 28 Mai à 12:38 | |
| Je suis l'ancien des anciens, le sage des sages, je suis le seul et unique Trange de Shu (ce qui ressemble étrangement à Tranche de Chou). Je suis heureux de voir mon cher Thollysh ici | |
|
| |
Sirkas, Drakan
| Sujet: Re: un nouveau??? Dim 28 Mai à 12:45 | |
| et bien he moi j'étais sirzytas J'étais pas le super dracolit mais bon l'aventure que nous avec vécu sur zyx fut une expérience tres enrichissante. Heureux de te revoir parmis nous et d'un conter un joueur de plus au sein de la plus merveilleuse des races. | |
|
| |
Korktash Burskal, Drakan
| Sujet: Re: un nouveau??? Dim 28 Mai à 12:58 | |
| haaaa le petit shu ^^
content de te revoir aussi mon gars! | |
|
| |
Kalasth Burskal, Drakan
Nombre de messages : 192 Localisation : Dans mon aquarium Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: un nouveau??? Dim 28 Mai à 17:02 | |
| C'est plaisant de voir, que la pluspart des Drakans on déjà eu un lien. C'est a croire que les anciens joueur se sont donné le mots. | |
|
| |
Sragyas Derkal, Drakan
| Sujet: Re: un nouveau??? Dim 28 Mai à 22:46 | |
| Je sens que je vais reprendre ma job de goûteur de potions... | |
|
| |
Kalasth Burskal, Drakan
| Sujet: Re: un nouveau??? Lun 29 Mai à 14:03 | |
| Et moi ton testeur de boîte explosive? | |
|
| |
Sragyas Derkal, Drakan
| Sujet: Re: un nouveau??? Lun 29 Mai à 18:42 | |
| T'es sur? il me semble que je m'explosait la gueule par moi-même assez facilement. À moins que tu parles des coffres lors des chasses | |
|
| |
Kalasth Burskal, Drakan
| Sujet: Re: un nouveau??? Lun 29 Mai à 19:57 | |
| Je parle bien du coffre de Xera En fait je faisais allusion à sa. | |
|
| |
Conteur Renart
| Sujet: Re: un nouveau??? Mar 30 Mai à 22:50 | |
| Thollysh! *saute dans ses bras* Très content de te voir ici ^^ Ah ouais, je suis Salthys en passant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau??? | |
| |
|
| |
| un nouveau??? | |
|