Forum Drakan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Drakan

Forum Drakan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

À voter : troisième avantage

+10
Sragyas Derkal, Drakan
Athalass, Drakan
Hymaish Sirthas, Drakan
Zanghax, Mortanyss
Yrfiss Vissys
Serthos Hosnar
Zërtokas Hosnar,Drakan
Ishälarias Vissys, Drakan
Conteur Renart
Agent Shu
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Agent Shu

Agent Shu

À voter : troisième avantage Empty
MessageSujet: À voter : troisième avantage   À voter : troisième avantage EmptyVen 28 Avr à 9:04

Bonjour.

Maintenant qu'une bonne discussion a été faite au sujet du troisième avantage, je mets à votre disposition 4 choix variant tous sur le même thème qui me semble le plus favorisé et le plus scriptable. Veuillez en choisir un et dire en 3-4 lignes pourquoi vous le choisissez. Même si tout le monde n'est pas parfaitement d'accord, il faudra trancher à la finale malheureusement. Je laisse ce post quelques jours (maximum 3). Si vous avez une nouvelle proposition révolutionnaire et géniale (qui sait? Razz), vous pouvez l'expliquer dans l'autre post. J'aimerais que celui-ci demeure claire et propre Smile. Merci.

--------------------------------
*Chacune de ces propositions offre un bonus total de +13 de AR. Seuls les moyens finaux de l'atteindre diffèrent.

A)
+7 à l'AR pour les écailles (disponible à la création du personnage)
+4 à l'AR pour la solidification des ailes au niveau 15 (61 Fe) [Réserve RP si très mauvais jeu]
+2 à l'AR pour la pousse des cornes (disponible par récompense pour la qualité du RP)

B)
+5 à l'AR pour les écailles (disponible à la création du personnage)
+4 à l'AR pour la solidification des ailes au niveau 15 (61 Fe) [Réserve RP si très mauvais jeu]
+4 à l'AR pour la pousse des cornes (disponible par récompense pour la qualité du RP)

C)
+7 à l'AR pour les écailles (disponible à la création du personnage)
+4 à l'AR pour la solidification des ailes au niveau 17 (77 Fe) [Réserve RP si très mauvais jeu]
+2 à l'AR pour la pousse des cornes (disponible par récompense pour la qualité du RP)

D)
+4 à l'AR pour la solidification des ailes au niveau 17 (77 Fe) [Réserve RP si très mauvais jeu]
+4 à l'AR pour la pousse des cornes (disponible par récompense pour la qualité du RP)
Revenir en haut Aller en bas
Conteur Renart

Conteur Renart

MessageSujet: Re: À voter : troisième avantage   À voter : troisième avantage EmptyVen 28 Avr à 12:08

Je choisis l'option B sans hésiter.

Je désire accorder une importance primordiale sur la qualité du RP, donc la favoriser, même au risque de défavoriser les autres aspects. La différence n'est pas énorme, mais elle est très symbolique.
Ensuite, j'ai choisi les ailes au niveau 15 plutôt qu'au niveau 17 parce que la valeur en CA des écailles est déjà descendue, c'est une manière de rattraper la valeur perdue en quelque sorte.
The Purple Dragon

MessageSujet: Re: À voter : troisième avantage   À voter : troisième avantage EmptyVen 28 Avr à 17:58

Euh Minute.. La ca donne 5 avantage..

2 dans nos skills et 1 avatange normal.. La presentement vous faite 2 skills et 3 avantage normal..
https://forum-drakan.1fr1.net
Zërtokas Hosnar,Drakan

Zërtokas Hosnar,Drakan

MessageSujet: Re: À voter : troisième avantage   À voter : troisième avantage EmptyVen 28 Avr à 18:06

moi ce serait b) aussi
Serthos Hosnar
Protecteur de l'équilibre
Serthos Hosnar

MessageSujet: Re: À voter : troisième avantage   À voter : troisième avantage EmptyVen 28 Avr à 18:29

bLaze jsai pas si ta comprit mais cest un choix qui nous donne
http://www.lesfilsdodin.com/
Yrfiss Vissys

Yrfiss Vissys

MessageSujet: Re: À voter : troisième avantage   À voter : troisième avantage EmptyVen 28 Avr à 18:30

Ouais je dirais B aussi c'est parfait
Zanghax, Mortanyss

MessageSujet: Re: À voter : troisième avantage   À voter : troisième avantage EmptyVen 28 Avr à 19:08

Je suis content que mon idée plaise (votre idée mais modifier par moi ^^)

Mais vous trouvez pas sa trop tot 61 fe? Je trouve que sa donne du style mais si sa devient trop commun c'est dommage non? Dite vous que sur Zyx, seulement au niveau 30 les cornes et implication rp les ailes Wink Je dit sa comme sa tongue
Conteur Renart

Conteur Renart

MessageSujet: Re: À voter : troisième avantage   À voter : troisième avantage EmptyVen 28 Avr à 22:21

hmmm non.
Agent Shu

Agent Shu

MessageSujet: Re: À voter : troisième avantage   À voter : troisième avantage EmptySam 29 Avr à 9:44

Dans une petite race comme les Drakans, un joueur à 61 Fe est quand même connu de tous. Si le personnage est véritablement médiocre et que tout le monde le déteste, il y aura un droit de réserve de la part des MJ.

Ceci dit, c'est sûr que les ailes seront plus communes, mais les Drakans ne sont pas les Dracolits sur le plan physiologique Smile. Chez les Dracolits, la pousse des ailes allait avec la sagesse et le contrôle de son propre mental et de son corps.Ici, c'est un phénomène physique normal qui survient à un certains moment donné (comme la barbe ou la voix qui mue chez l'homme Smile)

Citation :
2 dans nos skills et 1 avatange normal.. La presentement vous faite 2 skills et 3 avantage normal..

Non car pour que le troisième en AR soit significatif en raison de l'interdiction du port du casque, il doit au moins atteindre 13 de AR supplémentaire. Ceci dit, le donner tout à la création du personnage serait abusif. Alors, le gain de AR est échelloné sur trois étapes : de base, ailes et cornes. Est-ce que 13 de AR est beaucoup? Non, car l'interdiction de casque enlève à elle seule 16 de AR pour un guerrier avec la dernière armure. Notre troisième avantage est grosso-modo un rattrapage de notre désavantage Smile

Ceci dit, je laisse ce post ici jusqu'à ce soir. Ensuite, je vais le proposer à l'équipe (la proposition B semblant la plus appréciée).
Hymaish Sirthas, Drakan

Hymaish Sirthas, Drakan

MessageSujet: Re: À voter : troisième avantage   À voter : troisième avantage EmptySam 29 Avr à 12:38

j'ai choisis B

J'ai toujours apprécié que d'avoir un bon rp et de bien s'impliquer est un avantage technique, nous sommes sur un serveur rp après tout Smile
Athalass, Drakan

Athalass, Drakan

MessageSujet: Re: À voter : troisième avantage   À voter : troisième avantage EmptyDim 30 Avr à 15:29

mais le 16 de ar avec le meilleur casque, c'est en valorite que tu as dis non ?, mais il me semble que le bascinet en dull copper peux donner 17-18 de ar, je sais je els déjà eu, également, nous allons joué avec les minéraux de base de Uo ou de nouveau minéraus sont en cours de script ? si c'est le cas vous devriez attendre pour mieux évalué la situation.
Conteur Renart

Conteur Renart

MessageSujet: Re: À voter : troisième avantage   À voter : troisième avantage EmptyDim 30 Avr à 16:13

Les tests que Shu a fait sont faits avec les minerais de Teilia. Ce sont les seuls tests sur lesquels nous pouvons nous baser. Rien de ce qui a été fait sur d'autres shards ne peut être pris en compte puisque la valeur d'un minerais est modifiable.
Sragyas Derkal, Drakan

Sragyas Derkal, Drakan

MessageSujet: Re: À voter : troisième avantage   À voter : troisième avantage EmptyDim 30 Avr à 23:10

Alors va pour B pour moi aussi. Il est bien plus motivant de viser 4 points d'armure supplémentaires que 2.
Morgan Rogan, hastane

Morgan Rogan, hastane

MessageSujet: Re: À voter : troisième avantage   À voter : troisième avantage EmptyLun 1 Mai à 16:16

Moi je vote pour C,
The Purple Dragon

MessageSujet: Re: À voter : troisième avantage   À voter : troisième avantage EmptyMar 2 Mai à 10:11

Je comprend pas pourquoi pas de corne et tout.... C'est une parti de leur corps qui grandit comme leur corps.. Non Suspect Bah je vais voir ca avec Shu pour comprendre..
https://forum-drakan.1fr1.net
Agent Shu

Agent Shu

MessageSujet: Re: À voter : troisième avantage   À voter : troisième avantage EmptyMar 2 Mai à 11:10

Justement, ça grandit comme leur corps, mais ça devient utilisable en combat uniquement à un certain point de leur évolution. Il suffit d'affirmer que, jusqu'au niveau 15, les ailes sont trop fragiles encore pour être pleinement déployées et utilisées en combat pour parer, dévier et esquiver. Les Drakans ne les sortent donc pas majestueusement, mais les conservent cachées afin deles protéger.

Quant aux cornes, il n'y a pas vraiment de raison logique à donner expliquant qu'elles apparaissent d'un coup, sauf peut-être qu'il s'agit là d'un don divin dû à l'excellence du Drakan.
Kalasth Burskal, Drakan

Kalasth Burskal, Drakan

MessageSujet: Re: À voter : troisième avantage   À voter : troisième avantage EmptyMar 2 Mai à 14:11

Je vote le B.
Veleshro Kar'Vedda

Veleshro Kar'Vedda

MessageSujet: Re: À voter : troisième avantage   À voter : troisième avantage EmptyDim 7 Mai à 13:15

Au début, le C me paraissaît le plus alléchant. Il favorisait les joueurs à venir Drakans et ne semblait pas permettre de "favoritisme" au niveau des cornes. Mais rapidement, j'ai changé d'avis.

Comme la majorité, je crois le B plus intéressant. Dès le commencement, les joueurs ne seront pas plus avantagés que la moyenne des autres races (Ce qui evitera le chialage et des joueurs qui joignent les rangs drakans afin de bénéficier d'un avantage dès le départ). Ensuite, les ailes après 61 fioles motiveront les joueurs à évoluer au sein de la race. Les cornes, elles, donnée par les Maîtres du Jeu donnera une bonne raison de s'impliquer aux joueurs réticents.

Ce sera donc B pour moi aussi.
Agent Shu

Agent Shu

MessageSujet: Re: À voter : troisième avantage   À voter : troisième avantage EmptyDim 7 Mai à 15:57

Il va de soi que j'ai proposé la proposition B depuis un petit moment. L'équipe s'est vue d'accord avec celle-ci. Toutefois, je reverrai les valeurs de AR en fonction du casque du meilleure métal lorsque ces derniers seront scriptés. Effectivement, il ne faudrait pas avoir 16 de AR alors que le meilleur casque ne donne que 9 et vice-versa.

Pour le moment, considérez la proposition comme acceptée Smile
Agent Shu

Agent Shu

MessageSujet: Re: À voter : troisième avantage   À voter : troisième avantage EmptyMer 15 Nov à 18:50

Je remonte ce post simplement pour vous informer que l'option B a bel et bien été choisie pour l'AR des Drakans. Après le balancement des AR des armures, il a été établi que l'option suivante :

B)

était acceptable. Le meillleur casque de Teilium donnant un AR entre 7 et 11 (je ne vous dis pas la valeur exacte car...je suis coquin Wink ), cet avantage donne 13 de AR en tout. Le réel avantage de cela est que vous aurez en tout temps ce bonus et que les classes non guerrières n'ayant pas droit au meilleur casque pourront en bénéficier aussi (un bonus de 13 de AR étant assez respectable).

Voilà donc mes chers Smile
Kalasth Burskal, Drakan

Kalasth Burskal, Drakan

MessageSujet: Re: À voter : troisième avantage   À voter : troisième avantage EmptyMer 15 Nov à 19:20

Merci Conteur Shu Razz

Au risque de me répété c'est parfait comme ça!
Yrfiss Vissys

Yrfiss Vissys

MessageSujet: Re: À voter : troisième avantage   À voter : troisième avantage EmptyMer 15 Nov à 19:21

Merci de l'info Smile
Sragyas Derkal, Drakan

Sragyas Derkal, Drakan

MessageSujet: Re: À voter : troisième avantage   À voter : troisième avantage EmptyMer 15 Nov à 21:56

*calin*

Ouaaa, t'es tout visqueux Suspect
Agent Shu

Agent Shu

MessageSujet: Re: À voter : troisième avantage   À voter : troisième avantage EmptyJeu 16 Nov à 14:02

Pour un léger éclaircissement de plus pour vous situer (étant donné que je ne donne pas la valeur du Teilium Wink ), le platehelm de fer de qualité exceptionnelle (le meilleur en fer) donnera 6 de AR.

Voilà une petite balise de plus Smile
Conteur Renart

Conteur Renart

MessageSujet: Re: À voter : troisième avantage   À voter : troisième avantage EmptyJeu 16 Nov à 14:33

Et pour la valeur exacte du meilleur casque de Teilium exceptionnel, c'est
*you see Conteur Shu attacking Agent Renart with a rusty knife*

Bon bon, je sors Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À voter : troisième avantage   À voter : troisième avantage Empty

À voter : troisième avantage
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant