| À voter : troisième avantage | |
|
+10Sragyas Derkal, Drakan Athalass, Drakan Hymaish Sirthas, Drakan Zanghax, Mortanyss Yrfiss Vissys Serthos Hosnar Zërtokas Hosnar,Drakan Ishälarias Vissys, Drakan Conteur Renart Agent Shu 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agent Shu
| Sujet: À voter : troisième avantage Ven 28 Avr à 9:04 | |
| Bonjour. Maintenant qu'une bonne discussion a été faite au sujet du troisième avantage, je mets à votre disposition 4 choix variant tous sur le même thème qui me semble le plus favorisé et le plus scriptable. Veuillez en choisir un et dire en 3-4 lignes pourquoi vous le choisissez. Même si tout le monde n'est pas parfaitement d'accord, il faudra trancher à la finale malheureusement. Je laisse ce post quelques jours (maximum 3). Si vous avez une nouvelle proposition révolutionnaire et géniale (qui sait? ), vous pouvez l'expliquer dans l'autre post. J'aimerais que celui-ci demeure claire et propre . Merci. -------------------------------- *Chacune de ces propositions offre un bonus total de +13 de AR. Seuls les moyens finaux de l'atteindre diffèrent. A) +7 à l'AR pour les écailles (disponible à la création du personnage) +4 à l'AR pour la solidification des ailes au niveau 15 (61 Fe) [Réserve RP si très mauvais jeu] +2 à l'AR pour la pousse des cornes (disponible par récompense pour la qualité du RP) B) +5 à l'AR pour les écailles (disponible à la création du personnage) +4 à l'AR pour la solidification des ailes au niveau 15 (61 Fe) [Réserve RP si très mauvais jeu] +4 à l'AR pour la pousse des cornes (disponible par récompense pour la qualité du RP) C) +7 à l'AR pour les écailles (disponible à la création du personnage) +4 à l'AR pour la solidification des ailes au niveau 17 (77 Fe) [Réserve RP si très mauvais jeu] +2 à l'AR pour la pousse des cornes (disponible par récompense pour la qualité du RP) D) +5 à l'AR pour les écailles (disponible à la création du personnage) +4 à l'AR pour la solidification des ailes au niveau 17 (77 Fe) [Réserve RP si très mauvais jeu] +4 à l'AR pour la pousse des cornes (disponible par récompense pour la qualité du RP) | |
|
| |
Conteur Renart
| Sujet: Re: À voter : troisième avantage Ven 28 Avr à 12:08 | |
| Je choisis l'option B sans hésiter.
Je désire accorder une importance primordiale sur la qualité du RP, donc la favoriser, même au risque de défavoriser les autres aspects. La différence n'est pas énorme, mais elle est très symbolique. Ensuite, j'ai choisi les ailes au niveau 15 plutôt qu'au niveau 17 parce que la valeur en CA des écailles est déjà descendue, c'est une manière de rattraper la valeur perdue en quelque sorte. | |
|
| |
Ishälarias Vissys, Drakan The Purple Dragon
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : Quebec Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: À voter : troisième avantage Ven 28 Avr à 17:58 | |
| Euh Minute.. La ca donne 5 avantage..
2 dans nos skills et 1 avatange normal.. La presentement vous faite 2 skills et 3 avantage normal.. | |
|
| |
Zërtokas Hosnar,Drakan
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : au bon vieu lac Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: À voter : troisième avantage Ven 28 Avr à 18:06 | |
| | |
|
| |
Serthos Hosnar Protecteur de l'équilibre
| Sujet: Re: À voter : troisième avantage Ven 28 Avr à 18:29 | |
| bLaze jsai pas si ta comprit mais cest un choix qui nous donne | |
|
| |
Yrfiss Vissys
| Sujet: Re: À voter : troisième avantage Ven 28 Avr à 18:30 | |
| Ouais je dirais B aussi c'est parfait | |
|
| |
Zanghax, Mortanyss
| Sujet: Re: À voter : troisième avantage Ven 28 Avr à 19:08 | |
| Je suis content que mon idée plaise (votre idée mais modifier par moi ^^) Mais vous trouvez pas sa trop tot 61 fe? Je trouve que sa donne du style mais si sa devient trop commun c'est dommage non? Dite vous que sur Zyx, seulement au niveau 30 les cornes et implication rp les ailes Je dit sa comme sa | |
|
| |
Conteur Renart
| Sujet: Re: À voter : troisième avantage Ven 28 Avr à 22:21 | |
| | |
|
| |
Agent Shu
| Sujet: Re: À voter : troisième avantage Sam 29 Avr à 9:44 | |
| Dans une petite race comme les Drakans, un joueur à 61 Fe est quand même connu de tous. Si le personnage est véritablement médiocre et que tout le monde le déteste, il y aura un droit de réserve de la part des MJ. Ceci dit, c'est sûr que les ailes seront plus communes, mais les Drakans ne sont pas les Dracolits sur le plan physiologique . Chez les Dracolits, la pousse des ailes allait avec la sagesse et le contrôle de son propre mental et de son corps.Ici, c'est un phénomène physique normal qui survient à un certains moment donné (comme la barbe ou la voix qui mue chez l'homme ) - Citation :
- 2 dans nos skills et 1 avatange normal.. La presentement vous faite 2 skills et 3 avantage normal..
Non car pour que le troisième en AR soit significatif en raison de l'interdiction du port du casque, il doit au moins atteindre 13 de AR supplémentaire. Ceci dit, le donner tout à la création du personnage serait abusif. Alors, le gain de AR est échelloné sur trois étapes : de base, ailes et cornes. Est-ce que 13 de AR est beaucoup? Non, car l'interdiction de casque enlève à elle seule 16 de AR pour un guerrier avec la dernière armure. Notre troisième avantage est grosso-modo un rattrapage de notre désavantage Ceci dit, je laisse ce post ici jusqu'à ce soir. Ensuite, je vais le proposer à l'équipe (la proposition B semblant la plus appréciée). | |
|
| |
Hymaish Sirthas, Drakan
| Sujet: Re: À voter : troisième avantage Sam 29 Avr à 12:38 | |
| j'ai choisis B J'ai toujours apprécié que d'avoir un bon rp et de bien s'impliquer est un avantage technique, nous sommes sur un serveur rp après tout | |
|
| |
Athalass, Drakan
Nombre de messages : 49 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: À voter : troisième avantage Dim 30 Avr à 15:29 | |
| mais le 16 de ar avec le meilleur casque, c'est en valorite que tu as dis non ?, mais il me semble que le bascinet en dull copper peux donner 17-18 de ar, je sais je els déjà eu, également, nous allons joué avec les minéraux de base de Uo ou de nouveau minéraus sont en cours de script ? si c'est le cas vous devriez attendre pour mieux évalué la situation. | |
|
| |
Conteur Renart
| Sujet: Re: À voter : troisième avantage Dim 30 Avr à 16:13 | |
| Les tests que Shu a fait sont faits avec les minerais de Teilia. Ce sont les seuls tests sur lesquels nous pouvons nous baser. Rien de ce qui a été fait sur d'autres shards ne peut être pris en compte puisque la valeur d'un minerais est modifiable. | |
|
| |
Sragyas Derkal, Drakan
| Sujet: Re: À voter : troisième avantage Dim 30 Avr à 23:10 | |
| Alors va pour B pour moi aussi. Il est bien plus motivant de viser 4 points d'armure supplémentaires que 2. | |
|
| |
Morgan Rogan, hastane
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Godbout!(Qc) Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: À voter : troisième avantage Lun 1 Mai à 16:16 | |
| | |
|
| |
Ishälarias Vissys, Drakan The Purple Dragon
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : Quebec Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: À voter : troisième avantage Mar 2 Mai à 10:11 | |
| Je comprend pas pourquoi pas de corne et tout.... C'est une parti de leur corps qui grandit comme leur corps.. Non Bah je vais voir ca avec Shu pour comprendre.. | |
|
| |
Agent Shu
| Sujet: Re: À voter : troisième avantage Mar 2 Mai à 11:10 | |
| Justement, ça grandit comme leur corps, mais ça devient utilisable en combat uniquement à un certain point de leur évolution. Il suffit d'affirmer que, jusqu'au niveau 15, les ailes sont trop fragiles encore pour être pleinement déployées et utilisées en combat pour parer, dévier et esquiver. Les Drakans ne les sortent donc pas majestueusement, mais les conservent cachées afin deles protéger.
Quant aux cornes, il n'y a pas vraiment de raison logique à donner expliquant qu'elles apparaissent d'un coup, sauf peut-être qu'il s'agit là d'un don divin dû à l'excellence du Drakan. | |
|
| |
Kalasth Burskal, Drakan
Nombre de messages : 192 Localisation : Dans mon aquarium Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: À voter : troisième avantage Mar 2 Mai à 14:11 | |
| | |
|
| |
Veleshro Kar'Vedda
Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: À voter : troisième avantage Dim 7 Mai à 13:15 | |
| Au début, le C me paraissaît le plus alléchant. Il favorisait les joueurs à venir Drakans et ne semblait pas permettre de "favoritisme" au niveau des cornes. Mais rapidement, j'ai changé d'avis.
Comme la majorité, je crois le B plus intéressant. Dès le commencement, les joueurs ne seront pas plus avantagés que la moyenne des autres races (Ce qui evitera le chialage et des joueurs qui joignent les rangs drakans afin de bénéficier d'un avantage dès le départ). Ensuite, les ailes après 61 fioles motiveront les joueurs à évoluer au sein de la race. Les cornes, elles, donnée par les Maîtres du Jeu donnera une bonne raison de s'impliquer aux joueurs réticents.
Ce sera donc B pour moi aussi. | |
|
| |
Agent Shu
| Sujet: Re: À voter : troisième avantage Dim 7 Mai à 15:57 | |
| Il va de soi que j'ai proposé la proposition B depuis un petit moment. L'équipe s'est vue d'accord avec celle-ci. Toutefois, je reverrai les valeurs de AR en fonction du casque du meilleure métal lorsque ces derniers seront scriptés. Effectivement, il ne faudrait pas avoir 16 de AR alors que le meilleur casque ne donne que 9 et vice-versa. Pour le moment, considérez la proposition comme acceptée | |
|
| |
Agent Shu
| Sujet: Re: À voter : troisième avantage Mer 15 Nov à 18:50 | |
| Je remonte ce post simplement pour vous informer que l'option B a bel et bien été choisie pour l'AR des Drakans. Après le balancement des AR des armures, il a été établi que l'option suivante : B) +5 à l'AR pour les écailles (disponible à la création du personnage) +4 à l'AR pour la solidification des ailes au niveau 15 (61 Fe) [Réserve RP si très mauvais jeu] +4 à l'AR pour la pousse des cornes (disponible par récompense pour la qualité du RP) était acceptable. Le meillleur casque de Teilium donnant un AR entre 7 et 11 (je ne vous dis pas la valeur exacte car...je suis coquin ), cet avantage donne 13 de AR en tout. Le réel avantage de cela est que vous aurez en tout temps ce bonus et que les classes non guerrières n'ayant pas droit au meilleur casque pourront en bénéficier aussi (un bonus de 13 de AR étant assez respectable). Voilà donc mes chers | |
|
| |
Kalasth Burskal, Drakan
Nombre de messages : 192 Localisation : Dans mon aquarium Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: À voter : troisième avantage Mer 15 Nov à 19:20 | |
| Merci Conteur Shu Au risque de me répété c'est parfait comme ça! | |
|
| |
Yrfiss Vissys
| Sujet: Re: À voter : troisième avantage Mer 15 Nov à 19:21 | |
| Merci de l'info | |
|
| |
Sragyas Derkal, Drakan
| Sujet: Re: À voter : troisième avantage Mer 15 Nov à 21:56 | |
| *calin* Ouaaa, t'es tout visqueux | |
|
| |
Agent Shu
| Sujet: Re: À voter : troisième avantage Jeu 16 Nov à 14:02 | |
| Pour un léger éclaircissement de plus pour vous situer (étant donné que je ne donne pas la valeur du Teilium ), le platehelm de fer de qualité exceptionnelle (le meilleur en fer) donnera 6 de AR. Voilà une petite balise de plus | |
|
| |
Conteur Renart
| Sujet: Re: À voter : troisième avantage Jeu 16 Nov à 14:33 | |
| Et pour la valeur exacte du meilleur casque de Teilium exceptionnel, c'est *you see Conteur Shu attacking Agent Renart with a rusty knife* Bon bon, je sors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À voter : troisième avantage | |
| |
|
| |
| À voter : troisième avantage | |
|