Forum Drakan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Drakan

Forum Drakan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Uniforme militaire

+2
Korktash Burskal, Drakan
Sragyas Derkal, Drakan
6 participants
AuteurMessage
Sragyas Derkal, Drakan

Sragyas Derkal, Drakan

Uniforme militaire Empty
MessageSujet: Uniforme militaire   Uniforme militaire EmptyLun 29 Mai à 1:54

Je faisait un petit tour sur le forum des Kardars et j'ai vu un topic demandant l'opinion des joueurs sur ce que devrait être l'uniforme et j'ai la malveillante idée de proposer cela ici aussi. Alors voilà, qu'aimeriez-vous que l'armée drakanne (une fois sorti du trou, bien entendu) porte comme uniforme? Qu'est qui différencierait les officiers des recrues? Y aurait-il une arme de cérémonie de prédilection? Est-ce que chaque branche (guerrier, mage etc) aura son uniforme respectif? Allez, il y a plein de questions à répondre, et moi j,ai plein de sommeil à ratrapper.
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Korktash Burskal, Drakan

Korktash Burskal, Drakan

Uniforme militaire Empty
MessageSujet: Re: Uniforme militaire   Uniforme militaire EmptyLun 29 Mai à 11:32

Pour ma part je ne sait pas quels gumps serosn mis sur teilia mais s'il y a le bon vieux Tabar, je l'adorais...Blanc pour les guerriers normaux et coloré selon un code de couleur unique pour les plus hauts gradés. Tout ceci agencé avec une paire de pantalon foncé et une paire de bottes.
Agent Shu

Agent Shu

Uniforme militaire Empty
MessageSujet: Re: Uniforme militaire   Uniforme militaire EmptyLun 29 Mai à 11:42

Disons que cette question dépendra fortement des capacités des artisans drakans, des possibilités pour moi de vous offrir certains vêtements et des gumps uniques à Teilia. Vous pouvez élaborer sur des idées vagues (couleurs, tabar, cape...), mais ce n'est que IG que l'on pourra mieux se faire une idée Smile
Sragyas Derkal, Drakan

Sragyas Derkal, Drakan

Uniforme militaire Empty
MessageSujet: Re: Uniforme militaire   Uniforme militaire EmptyLun 29 Mai à 12:39

J'admets que l'uniforme militaire dracolit était pas mal. Par contre, un peu de changement ferait du bien quand même.
Korktash Burskal, Drakan

Korktash Burskal, Drakan

Uniforme militaire Empty
MessageSujet: Re: Uniforme militaire   Uniforme militaire EmptyLun 29 Mai à 12:57

On a qu'a rajouter des franges et un chapeau de cowboy!!

Nan j'avoue que faitre un chagement serait bien, on ne peut pas décider tant qu'on aura pas vu la gamme de vetements disponibles.

Le premier jour on regardera a sa Razz
Ishälarias Vissys, Drakan
The Purple Dragon
Ishälarias Vissys, Drakan

Uniforme militaire Empty
MessageSujet: Re: Uniforme militaire   Uniforme militaire EmptyLun 29 Mai à 14:56

Je vais me connecter sur le serveur et chercher une bonne uniforme. Je vous senderai des image de tout les uniforme faite.. Bon.. bien sur nous allons relancer cette question une fois tout les nouveau mis en place. Peut-etre obtiendront nous un meilleur résultat.. Mais ces uniforme que je vous présenterez sera "pour le moment". Ensuite c'est vous, IG, qui choisirai si vous le désirer. (ou bien sur le forum)
https://forum-drakan.1fr1.net
Sragyas Derkal, Drakan

Sragyas Derkal, Drakan

Uniforme militaire Empty
MessageSujet: Re: Uniforme militaire   Uniforme militaire EmptyLun 29 Mai à 18:41

Au pire, tu nous file les fichiers du shard et on regarde nous-même
Agent Shu

Agent Shu

Uniforme militaire Empty
MessageSujet: Re: Uniforme militaire   Uniforme militaire EmptyLun 29 Mai à 19:08

Le problème est que les fichiers du shard n'existent pas encore Razz. Il y a certes la carte et le build qui y a cours, mais, à ma connaissance, aucun gump spécial n'est encore scripté. Cela sera surement pour la fin puisque, de toute façon, cela ne prend guère de temps à faire.
Sragyas Derkal, Drakan

Sragyas Derkal, Drakan

Uniforme militaire Empty
MessageSujet: Re: Uniforme militaire   Uniforme militaire EmptyLun 29 Mai à 19:27

Personnellement, j'aimais bien l'armure d'écaille, elle avait de la classe. Et s'il faut encore aller la chercher dans le labyrinthe, ça ne devrait pas poser problème.
Kalasth Burskal, Drakan

Kalasth Burskal, Drakan

Uniforme militaire Empty
MessageSujet: Re: Uniforme militaire   Uniforme militaire EmptyLun 29 Mai à 19:55

Elle est magnifique l'armure d'écaille, même j'avais une idée à propos de l'armure d'écaille et de barbare, mais cette idée était pour l'aspect technique. En gros, se que je pensse c'était que les deux armures puissent se faire par les joueurs artisan et selon les différents type de métaux et peaux. Mais je crois que sa serait mieux ainsi, pour gardé sont aspect '' Unique ''.
Korktash Burskal, Drakan

Korktash Burskal, Drakan

Uniforme militaire Empty
MessageSujet: Re: Uniforme militaire   Uniforme militaire EmptyLun 29 Mai à 21:42

Il va falloir opuvior combiner beauté et puissance, je me verais mal aller en guerre avec une armure que je ne fais pas confiance. Il faut un habit militaire et non une armure militaire, je donnerais le choix aux personnes de coisir leur propres armures au lieu de s'en faire imposer une.
Sragyas Derkal, Drakan

Sragyas Derkal, Drakan

Uniforme militaire Empty
MessageSujet: Re: Uniforme militaire   Uniforme militaire EmptyMar 30 Mai à 5:36

En fait, je voulais davantage parler d'uniforme de parade et/ou de réunions. Mais toute réflexion faite, c'est vrai qu'imposer une certaine armure (surtout qu'elle requière un certain niveau de compétence pour être portée) n'est pas vraiment une bonne idée.
Veleshro Kar'Vedda

Veleshro Kar'Vedda

Uniforme militaire Empty
MessageSujet: Re: Uniforme militaire   Uniforme militaire EmptyMar 30 Mai à 15:40

Personnellement, je crois que dans l'uniforme de patrouille ou de parade, les hommes du rang pourraient avoir droit à la cape, mais lors des situations de combat, ils devraient s'en défaire. Le légionnaire romain avait une casaque, grosse cape rouge lui permettant de se réchauffer dans les régions nordiques (la Gaule, par exemple), mais au combat, il n'en portait pas. Ce qui est compréhensible vue la gêne engendrée. Je crois par contre que les Généraux, voir les Commandants devraient en porter. Une belle cape aux couleurs de l'effigie drakanne, mais rien d'autre. Parce que les soldats sont l'équivalent civile des Généraux.

Sinon, je n'ai pas vraiment d'autres commentaires. Ah, si. Peu importe l'habit, il devra être impressionnant, voire majestueux, mais environ tous semblables. D'ailleurs, ayant entendu parler des métaux de race, je me demande bien si ce pourra/devra être l'armure de la Légion de Diamant, parce qu'on dira ce qu'on veut, rien n'est plus impressionnant que de voir une armée arrivée où tous les membres sont identiques. Je me rappelle les greentroopers alwish, en plaques de solicium, qui s'amusaient bien avec cette technique là malgré le peu qu'ils étaient.
Contenu sponsorisé

Uniforme militaire Empty
MessageSujet: Re: Uniforme militaire   Uniforme militaire Empty

Uniforme militaire
Page 1 sur 1