Forum Drakan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Drakan

Forum Drakan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Présence sur forum assez basse.

AuteurMessage
Ishälarias Vissys, Drakan
The Purple Dragon
Ishälarias Vissys, Drakan

Présence sur forum assez basse. Empty
MessageSujet: Présence sur forum assez basse.   Présence sur forum assez basse. EmptyDim 4 Juin à 20:20

Bon vu avez pu constater que, comparait a avant, je passe moin de temps sur le forum Wink mais ne vous inquieter pas j'ai pas perdu gout au jeu. Juste que je me lasse des forum. Je lis environ 10 forum par jour car je jou a plusieurs jeu RP en meme temps Razz Bien sur le forum drakan est celui que je suis un des plus actif dans ma liste mais bon..

A chaque fois que je revien j'ai une multitude de post a lire.. Vous avez trop di'idée et sa me donne beaucoup de chose a lire Razz. Question BG, Shu a arranger ca très bien et j'ai cru constater qu'un bon nombre d'entre vous s'implique a l'amilioration du BG. Je suis assez fier de vous ^^ Sa me prouve que j'ai de bon RPeur et BGiste près a s'impliquer, sa m'étonne beaucoup et je suis très content de cela Smile ((Bon les compliments était pas vraiment le but du message Wink)

Quoi qu'il en sois, je vais essayer de venir plus longtemps et plus lire sur le forum (je jettais un bref coup d'oeil et je lisais des parti des texte et message important que vous disiez...) car le je croit que je perd plusieurs bout a la long et je vois plus vriament comment la race avance...

j'espere que vous m'en voulez pas d'avoir été moin actif, quoi que j'ai compenser mon temps IG a builder et préparer des trucs pour vous avec Kralder Razz

P.S ; Link a toujours pas remi les sous-sol auphidien, l'emplacement que vous commencer. Je vais lui en parler parce que la je doit a tout pris modifier des truc.. Faut bien que je prepare mes anim moi uh affraid .

En tout cas, voila ce que j'avais a dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-drakan.1fr1.net

Présence sur forum assez basse.
Page 1 sur 1