Bon vu avez pu constater que, comparait a avant, je passe moin de temps sur le forum
mais ne vous inquieter pas j'ai pas perdu gout au jeu. Juste que je me lasse des forum. Je lis environ 10 forum par jour car je jou a plusieurs jeu RP en meme temps
Bien sur le forum drakan est celui que je suis un des plus actif dans ma liste mais bon..
A chaque fois que je revien j'ai une multitude de post a lire.. Vous avez trop di'idée et sa me donne beaucoup de chose a lire
. Question BG, Shu a arranger ca très bien et j'ai cru constater qu'un bon nombre d'entre vous s'implique a l'amilioration du BG. Je suis assez fier de vous ^^ Sa me prouve que j'ai de bon RPeur et BGiste près a s'impliquer, sa m'étonne beaucoup et je suis très content de cela
((Bon les compliments était pas vraiment le but du message
)
Quoi qu'il en sois, je vais essayer de venir plus longtemps et plus lire sur le forum (je jettais un bref coup d'oeil et je lisais des parti des texte et message important que vous disiez...) car le je croit que je perd plusieurs bout a la long et je vois plus vriament comment la race avance...
j'espere que vous m'en voulez pas d'avoir été moin actif, quoi que j'ai compenser mon temps IG a builder et préparer des trucs pour vous avec Kralder
P.S ; Link a toujours pas remi les sous-sol auphidien, l'emplacement que vous commencer. Je vais lui en parler parce que la je doit a tout pris modifier des truc.. Faut bien que je prepare mes anim moi uh
.
En tout cas, voila ce que j'avais a dire