Forum Drakan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Drakan

Forum Drakan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Nouveau forum : Discussion privée

+8
Zërtokas Hosnar,Drakan
Kashyr, Drakan
Serthos Hosnar
Kalasth Burskal, Drakan
Veleshro Kar'Vedda
Conteur Renart
Yrfiss Vissys
Agent Shu
12 participants
AuteurMessage
Agent Shu

Agent Shu

Nouveau forum : Discussion privée Empty
MessageSujet: Nouveau forum : Discussion privée   Nouveau forum : Discussion privée EmptyDim 11 Juin à 12:29

Bonjour à vous.

Actuellement, je suis en train d'écrire des BG plutôt secrets et exclusifs aux membres de la race Drakans. Autrement dit, les afficher aux yeux de tous gâcherait un peu le plaisir de jouer Drakan ainsi que le RP de mystère y étant lié. J'ai donc créé un nouveau forum appelé "Discussion privée". Le fonctionnement de ce forum sera identique aux autres, saufs que des écrits privés y seront affichés et les sujets plus confidentiels y seront traités.

Pour joindre ce groupe, vous devez m'envoyer une missive privée ainsi que le BG de votre personnage Drakan. Cela permettra, premièrement, de s'assurer que tous ceux intéressés à la race ont un Bg intéressant et que, deuxièmement, seuls les intéressés aient accès à ce forum. Je ne serai pas très sévère, mais j'exige ces informations si vous voulez avoir accès à ce forum privé.

Sur ce, bonne journée et au plaisir de partager avec vous ces mystères Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yrfiss Vissys

Yrfiss Vissys

MessageSujet: Re: Nouveau forum : Discussion privée   Nouveau forum : Discussion privée EmptyDim 11 Juin à 12:45

je m'y met...
Conteur Renart

Conteur Renart

MessageSujet: Re: Nouveau forum : Discussion privée   Nouveau forum : Discussion privée EmptyDim 11 Juin à 13:02

Je prévoyais n'écrire mon BG que très peu avant l'ouverture du forum. Si je t'envoie le "plan" de ce BG est-ce suffisant?
Veleshro Kar'Vedda

Veleshro Kar'Vedda

MessageSujet: Re: Nouveau forum : Discussion privée   Nouveau forum : Discussion privée EmptyDim 11 Juin à 15:00

*empile les livres de maths, de physique, d'histoire et d'économie afin de faire place au vieu rouleau parcheminé. Tire un pot d'encre et une plume bien ciselée et se met au boulot.*
Agent Shu

Agent Shu

MessageSujet: Re: Nouveau forum : Discussion privée   Nouveau forum : Discussion privée EmptyDim 11 Juin à 15:41

Bien sûr Zerga. Pour des gens impliqués sur le forum comme toi, un plan de BG suffit amplement. Il s'agit surtout d'éviter que de petits curieux s'inscrivent en Drakans et fassent croire qu'ils vont jouer uniquement pour voir les secrets de la race Smile
Kalasth Burskal, Drakan

Kalasth Burskal, Drakan

MessageSujet: Re: Nouveau forum : Discussion privée   Nouveau forum : Discussion privée EmptyDim 11 Juin à 16:46

Arg... J'ai une très bonnes idées de Mon Bg... Mais le temps mis manque, examen, travail (qui me fait pas de moi un heureux), amis et ma famille qui est assé fréquente c'est dernier jour... Donc je ne sais trop quand je vais faire mon Bg.

Et aussi que j'ai quelque difficulté pour trouvé immédiatement les mots juste. Enfin, je ferai ceci plustard pour ma part,
Serthos Hosnar
Protecteur de l'équilibre
Serthos Hosnar

MessageSujet: Re: Nouveau forum : Discussion privée   Nouveau forum : Discussion privée EmptyDim 11 Juin à 17:19

meme chose pour moi des que le travail decole sera fini je serai plus actif avec la race drakan
http://www.lesfilsdodin.com/
Kashyr, Drakan

Kashyr, Drakan

MessageSujet: Re: Nouveau forum : Discussion privée   Nouveau forum : Discussion privée EmptyLun 12 Juin à 17:52

Je vais m'y mettre apres les examens de fin d'année jai trop d' étude a faire pour l'instant Sad .Je vais surement le commencer Mercredi prochain quand tout mes examens vont etre fini et je vais etre infin en VACANCE
Zërtokas Hosnar,Drakan

Zërtokas Hosnar,Drakan

MessageSujet: Re: Nouveau forum : Discussion privée   Nouveau forum : Discussion privée EmptyLun 12 Juin à 18:17

si on a deja fait notre bg est-ce que sa marche?pimoi je suis deborder par les devoirs pale pale
Agent Shu

Agent Shu

MessageSujet: Re: Nouveau forum : Discussion privée   Nouveau forum : Discussion privée EmptyLun 12 Juin à 19:46

Si vous l'avez déjà fait vous n'avez qu'à me l'envoyer par MP. Ce sera encore moins long pour vous Wink
Conteur Renart

Conteur Renart

MessageSujet: Re: Nouveau forum : Discussion privée   Nouveau forum : Discussion privée EmptyJeu 18 Jan à 10:15

Je rappelle l'existence de ce forum. Pour le moment, il ne sert que d'archive pour les textes plus secrets, mais il sera utilisé dès l'ouverture pour gérer les affaires internes à la race.

La procédure est la même : si vous n'avez pas encore accès à ce forum, faites-moi parvenir votre BG par PM. C'est le critère d'implication pour montrer votre motivation à jouer Drakan Smile
Conteur Renart

Conteur Renart

MessageSujet: Re: Nouveau forum : Discussion privée   Nouveau forum : Discussion privée EmptyMar 20 Fév à 12:57

Une animation à long terme s'en vient et elle se déroulera en partie sur le forum Discussion Privée. J'invite donc ceux n'y ayant pas encore accès à se manifester en m'envoyant un PM avec leur BG.
Kasran Vissys

Kasran Vissys

MessageSujet: Re: Nouveau forum : Discussion privée   Nouveau forum : Discussion privée EmptyMar 20 Fév à 13:35

*vien de remarquer se post*

Erf je ne savais meme pas qu'il existais se forum lol, bon jmis met Wink
Ysmalek Vissys

Ysmalek Vissys

MessageSujet: Re: Nouveau forum : Discussion privée   Nouveau forum : Discussion privée EmptyMar 20 Fév à 15:09

Haha moi aussi J'allume la! Ca doit être ca toutes les nouvelles qu'y m'ont échappés.
Kaldrak Sharkosks, Drakan

Kaldrak Sharkosks, Drakan

MessageSujet: Re: Nouveau forum : Discussion privée   Nouveau forum : Discussion privée EmptyMar 20 Fév à 15:44

Wow. Je savais pas non plus. Décidément, ya des secrets, même pour les Drakans. Aussitôt que je retrouve mon BG, je t'envoie ca, Coyote Razz
Ethys Sathysmyth, Drakan

Ethys Sathysmyth, Drakan

MessageSujet: Re: Nouveau forum : Discussion privée   Nouveau forum : Discussion privée EmptyJeu 22 Fév à 7:13

Parfait grand dès qu'j'arrive chez moi j'tenvoie sa Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau forum : Discussion privée   Nouveau forum : Discussion privée Empty

Nouveau forum : Discussion privée
Page 1 sur 1