| Nouveau forum : Discussion privée | |
|
+8Zërtokas Hosnar,Drakan Kashyr, Drakan Serthos Hosnar Kalasth Burskal, Drakan Veleshro Kar'Vedda Conteur Renart Yrfiss Vissys Agent Shu 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Agent Shu
| Sujet: Nouveau forum : Discussion privée Dim 11 Juin à 12:29 | |
| Bonjour à vous. Actuellement, je suis en train d'écrire des BG plutôt secrets et exclusifs aux membres de la race Drakans. Autrement dit, les afficher aux yeux de tous gâcherait un peu le plaisir de jouer Drakan ainsi que le RP de mystère y étant lié. J'ai donc créé un nouveau forum appelé "Discussion privée". Le fonctionnement de ce forum sera identique aux autres, saufs que des écrits privés y seront affichés et les sujets plus confidentiels y seront traités. Pour joindre ce groupe, vous devez m'envoyer une missive privée ainsi que le BG de votre personnage Drakan. Cela permettra, premièrement, de s'assurer que tous ceux intéressés à la race ont un Bg intéressant et que, deuxièmement, seuls les intéressés aient accès à ce forum. Je ne serai pas très sévère, mais j'exige ces informations si vous voulez avoir accès à ce forum privé. Sur ce, bonne journée et au plaisir de partager avec vous ces mystères | |
|
| |
Yrfiss Vissys
| Sujet: Re: Nouveau forum : Discussion privée Dim 11 Juin à 12:45 | |
| | |
|
| |
Conteur Renart
| Sujet: Re: Nouveau forum : Discussion privée Dim 11 Juin à 13:02 | |
| Je prévoyais n'écrire mon BG que très peu avant l'ouverture du forum. Si je t'envoie le "plan" de ce BG est-ce suffisant? | |
|
| |
Veleshro Kar'Vedda
Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum : Discussion privée Dim 11 Juin à 15:00 | |
| *empile les livres de maths, de physique, d'histoire et d'économie afin de faire place au vieu rouleau parcheminé. Tire un pot d'encre et une plume bien ciselée et se met au boulot.* | |
|
| |
Agent Shu
| Sujet: Re: Nouveau forum : Discussion privée Dim 11 Juin à 15:41 | |
| Bien sûr Zerga. Pour des gens impliqués sur le forum comme toi, un plan de BG suffit amplement. Il s'agit surtout d'éviter que de petits curieux s'inscrivent en Drakans et fassent croire qu'ils vont jouer uniquement pour voir les secrets de la race | |
|
| |
Kalasth Burskal, Drakan
Nombre de messages : 192 Localisation : Dans mon aquarium Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum : Discussion privée Dim 11 Juin à 16:46 | |
| Arg... J'ai une très bonnes idées de Mon Bg... Mais le temps mis manque, examen, travail (qui me fait pas de moi un heureux), amis et ma famille qui est assé fréquente c'est dernier jour... Donc je ne sais trop quand je vais faire mon Bg.
Et aussi que j'ai quelque difficulté pour trouvé immédiatement les mots juste. Enfin, je ferai ceci plustard pour ma part, | |
|
| |
Serthos Hosnar Protecteur de l'équilibre
| Sujet: Re: Nouveau forum : Discussion privée Dim 11 Juin à 17:19 | |
| meme chose pour moi des que le travail decole sera fini je serai plus actif avec la race drakan | |
|
| |
Kashyr, Drakan
Nombre de messages : 36 Localisation : Québec, Blainville Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum : Discussion privée Lun 12 Juin à 17:52 | |
| Je vais m'y mettre apres les examens de fin d'année jai trop d' étude a faire pour l'instant .Je vais surement le commencer Mercredi prochain quand tout mes examens vont etre fini et je vais etre infin en VACANCE | |
|
| |
Zërtokas Hosnar,Drakan
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : au bon vieu lac Date d'inscription : 09/04/2006
| |
| |
Agent Shu
| Sujet: Re: Nouveau forum : Discussion privée Lun 12 Juin à 19:46 | |
| Si vous l'avez déjà fait vous n'avez qu'à me l'envoyer par MP. Ce sera encore moins long pour vous | |
|
| |
Conteur Renart
| Sujet: Re: Nouveau forum : Discussion privée Jeu 18 Jan à 10:15 | |
| Je rappelle l'existence de ce forum. Pour le moment, il ne sert que d'archive pour les textes plus secrets, mais il sera utilisé dès l'ouverture pour gérer les affaires internes à la race. La procédure est la même : si vous n'avez pas encore accès à ce forum, faites-moi parvenir votre BG par PM. C'est le critère d'implication pour montrer votre motivation à jouer Drakan | |
|
| |
Conteur Renart
| Sujet: Re: Nouveau forum : Discussion privée Mar 20 Fév à 12:57 | |
| Une animation à long terme s'en vient et elle se déroulera en partie sur le forum Discussion Privée. J'invite donc ceux n'y ayant pas encore accès à se manifester en m'envoyant un PM avec leur BG. | |
|
| |
Kasran Vissys
| Sujet: Re: Nouveau forum : Discussion privée Mar 20 Fév à 13:35 | |
| *vien de remarquer se post* Erf je ne savais meme pas qu'il existais se forum lol, bon jmis met | |
|
| |
Ysmalek Vissys
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum : Discussion privée Mar 20 Fév à 15:09 | |
| Haha moi aussi J'allume la! Ca doit être ca toutes les nouvelles qu'y m'ont échappés. | |
|
| |
Kaldrak Sharkosks, Drakan
| Sujet: Re: Nouveau forum : Discussion privée Mar 20 Fév à 15:44 | |
| Wow. Je savais pas non plus. Décidément, ya des secrets, même pour les Drakans. Aussitôt que je retrouve mon BG, je t'envoie ca, Coyote | |
|
| |
Ethys Sathysmyth, Drakan
| Sujet: Re: Nouveau forum : Discussion privée Jeu 22 Fév à 7:13 | |
| Parfait grand dès qu'j'arrive chez moi j'tenvoie sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau forum : Discussion privée | |
| |
|
| |