| Couleur des Drakan - Sondage | |
|
+7Agent Shu Morgan Rogan, hastane Sragyas Derkal, Drakan Veleshro Kar'Vedda Serthos Hosnar Kalasth Burskal, Drakan Ishälarias Vissys, Drakan 11 participants |
Quel couleur de peau? | gris, vert foncé, vert pâle et doré | | 27% | [ 4 ] | rouge, vert, bleu et doré | | 13% | [ 2 ] | Brun, vert foncé, gris, vert pale et Doré (+1 que les autre) | | 40% | [ 6 ] | Brun, vert foncé, gris et Doré | | 13% | [ 2 ] | Vert foncé, Vert Pale, Brun et Gris. | | 7% | [ 1 ] | Caméléon O.o (bof) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ishälarias Vissys, Drakan The Purple Dragon
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : Quebec Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Couleur des Drakan - Sondage Mar 6 Juin à 16:06 | |
| Alors ici je propose les choix sortit de l'ancien post. Moi je vote Brun, vert foncé, gris, vert pale et Doré. Brun = fait serpent et autre, comme la dit Veleshro Vert foncé = Iguane Vert pale = Igane moin sale Gris = Euh.. Uhm.. Je sais pas.. Mais ca fait super beau Doré = Extra.. Comme les écaille de l'ancien photo dracolits.. Sa fait aussi dragon d'or, etre recherchant le bien .. Et c'est beeau rooooh ^^ | |
|
| |
Kalasth Burskal, Drakan
Nombre de messages : 192 Localisation : Dans mon aquarium Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Couleur des Drakan - Sondage Mar 6 Juin à 16:24 | |
| Moi j'ai voté : rouge, bleu, vert et doré.
J'aime bien c'est couleur. | |
|
| |
Serthos Hosnar Protecteur de l'équilibre
| Sujet: Re: Couleur des Drakan - Sondage Mar 6 Juin à 18:58 | |
| Jai pas encore voter car me semble qu'avant de voter pour une couleur pourrait t'on voir la couleur a quoi elle ressemblera sur le gump drakan? je sais pas moi mais si jaime le rouge et que je vote rouge mais finalement le rouge va vraiment pas bien sur le gump drakan ben sa avance a rien ... donc je dit presenter les couleur sur les gump et fait voter | |
|
| |
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : Quebec Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Couleur des Drakan - Sondage Mar 6 Juin à 19:04 | |
| Mais je vois tres mal un drakan bleu moi Et rouge aussi.. Sa fait dragon bleu et rouge.. Dragon bleu (électricité) = Dragon chromatique vivant dans les désert aride, tuant les dragon d'airain car ce sont leur pire ennemi. Les dragon bleu sont des creature rus.é qui s'enfouisse dans le sable pour tendre des pieges - Donc, Dragon bleu = mechant Dragon rouge (feu) = Adore le sang et la chair.. La viande de jeune femme sont leur repas favorit.. Ils sont sans scrupule et vorasse.. Ils sont les plus avide de trèsor et de richesse.. Ils croivent qu'ils sont supérieur et se batte pour le prouver.. - Donc, Dragon rouge = Mauvais.. Je deverais faire des biographie de toute les races de dragon et sender ca a l'équipe.. Sa ferrais changement.. Tout les dragon sur UO sont des dragon pareil sauf avec des couleur déffirant O.o .. La sa ferrais amusant Bon j'avoue... Dragon Vert (Gaz Acide) = Créature draconienne très manipulateur.. Ils vous séduit et quand vous vous interesser a eux ils vont attaque ou etc.. Ils sont vicieux.. Il vous séduit, apres manipule, une fois la tacheaccomplie, ils te bastonne la figure.. Mais y'a une difference avec le vert qu'on parle pour les drakan.. Vert drakan c'est juste que ca fait beau et sa fait lezard comme couleur lol ÉDIT : Dany. On fait justement ce vote pour faire les gump de race.. Ont a juste besoin d'une couleur pour ajouter au gump.. Et non mais j'Aime pas bleu et rouge.. sa fait trop ti-n'enfant pixie ou bien rouge mechant qui se baigne dans le sang.. donc euh. | |
|
| |
Kalasth Burskal, Drakan
Nombre de messages : 192 Localisation : Dans mon aquarium Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Couleur des Drakan - Sondage Mar 6 Juin à 19:14 | |
| Hum... Nous ne fessons aucun lien avec les Dragons et notre peau, du moins pas au comportement ou a la mentalité de ceux-ci.
Le rouge peu être rouge et être interprété selon la race, c'est un des points fort des Drakans, tout peux être accepté en autant que cela soit confort au BG.
Le rouge comme celui de Enderass il était sublime!
Enderass était directe, pour ne pas dire violant, à cause qu'il avait des écailles rouges?
Non c’est à cause qu'il représentait le côté Xuanique des Dracolits, mais un Drakan rouge comme Enderass ne serait pas pour autant vu comme << AH! lui est méchant! Il est rouge!>>
Et un Drakan ne peux pas être méchant ou plutôt direct?
C'est une critique, je suis très étonné de ton argument, qui enfin a mon point de vue, est hors contexte... | |
|
| |
Serthos Hosnar Protecteur de l'équilibre
| Sujet: Re: Couleur des Drakan - Sondage Mar 6 Juin à 19:19 | |
| completement daccord de tout facon le jaune doré,lke vert et les autre sa fait pas un peu gentil?
je sais pas mais si les drakan sont neutre il ne faudrai pas s'arreter a la définition du bien et du mal mais voir au dela de ces deuxchose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur des Drakan - Sondage Mar 6 Juin à 19:22 | |
| Lol.. Je disait ca comme ca pour les dragon.. Je reliais a ca car en fait, les drakans ont quasi des demi-dragon.. Bon.. tout cas.. J'approuve que c'Est hors contexte et ce n'était en aucun cas mon argument pour contredire le rouge et le bleu.. Le rouge et le bleu sont, certe, de belle couleur.. Mais je vous très mal un drkan rouge ou bleu.. C'était juste une facon de dire.. Tu pige? Un message subliminal .. Sinon montre moi un gump de a quoi ca peu resembler.. Car je n'en est jamais vu.. Je peu pas m'imaginer ca.. bien sur je peu voir le rouge.. Sa peu etre interressant.. Rouge partout et jaune sur le ventre et tout le dessous de la queue.. Sa fait dragon oui mais ca fiat jolie si tu te conscentrebien a te mettre sa dans la tete ---- Sinon j'ai une nouvelle idée.. Peut-etre on pourrais faire apparaitre une fenetre avec TOUTE les couleur (sauf quelque une si vous aites pas d'accord sur "toutes")... et les drakans pourront choisir ce qu'il veut... P.S : je dit ca comme ca.. Je sais pas si c'est réalisable ou quoi que ca sois.. Sinon on laisse faire.. Je croit plutot qu'on deverait laisser faire ca -.- bah je sdit l'idée pareille -.-.. ÉDIT (dany a poster en meme temps) : Raah.. on vien parler de couleur la.. L'importance c'est la beauté pas la couleur O.o ... Bon sang Dany.. Ta tu lit au moin ce qu'on dit depuis le début lol.. ÉDIT 2 : Voici une des raison pourquoi je suis un peu en désaccord avec c'est couleur sur d'autre point Rouge ; Trop répétitif.. La plus part des dragon que je vois dans tout les jeu sont jsute rouge et sa ménerve.. Bien sur je vois d'autre couleur mais trop de roooouge... Bleu ; Meme chose dit tout a l'heure.. je vois mal un drakan bleu O.o mais sinon montré moi le résultat lol. | |
|
| |
Veleshro Kar'Vedda
Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Couleur des Drakan - Sondage Mar 6 Juin à 19:30 | |
| Ton idée n'est pas mauvaise Blaze, mais je crois que ce serait trop du laisser aller.
Personnellement, je proposerais le brun, le vert foncé, le vert dit pâle, le gris-bleu(les couleurs de bases en gros) + le doré qui pourrait être intéressant(dans une optique plus beige sable que or) et le rouge (dans une optique plus Vin italien pâle ou sang que rouge ketchup). le bleu, ca dépend toujours. Un petit foncé dans le bleu, un peu comme le bleu des mers sur UO serait pas si mal, il se rapproche du gris, mais est plus bleu que gris. Par contre, le bleu est optionnel, rien de plus. Sinon, je me contenterais des couleurs de bases. | |
|
| |
Sragyas Derkal, Drakan
| Sujet: Re: Couleur des Drakan - Sondage Mar 6 Juin à 19:31 | |
| Je trouve que doré ça fait trop... heu... prétentieux. | |
|
| |
Morgan Rogan, hastane
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Godbout!(Qc) Date d'inscription : 24/02/2006
| |
| |
Veleshro Kar'Vedda
Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Couleur des Drakan - Sondage Mar 6 Juin à 19:36 | |
| | |
|
| |
Agent Shu
| Sujet: Re: Couleur des Drakan - Sondage Mer 7 Juin à 8:31 | |
| Je ne prononce pas pour la même raison évoquée par Serthos au départ : nous n'avons pas le gump Drakan pour voir ce que la couleur donnera. Pour avoir pu tester des couleurs sur le gump Dracolit sur ZyX, je peux dire que certaines peuvent être très belles sur une cape, mais terriblement affreuses dans un gump à écailles. Ensuite, je ne veux pas faire mon rabat-joie Blaze, mais les races ont 3 hues de peaux (demande de Hogan) et ces hues ont été grosso-modo décidés dans le forum équipe il y a de cela plus d'un mois. Ces hues seront pour les Drakans le brun, le vert foncé et le vert pâle. La teinte précise de chacune sera déterminée lorsque le gump sera disponible. Je ne suis pas du genre autoritaire qui impose les décisions de l'équipe, mais si on commence à revenir sur les décisions prises il y a un mois ainsi que, donc, sur les scripts qui en découlent, Teilia n'ouvrira jamais. Je vais me contenter de cela. P.S. : J'oubliais. Si vous préférez le gris à l'un des deux verts, il n'y aura surement pas de problème. Après tout, le gris est mentionné dans le BG de race et il serait donc logique de l'inclure si vous le désirez | |
|
| |
Sragyas Derkal, Drakan
| Sujet: Re: Couleur des Drakan - Sondage Mer 7 Juin à 10:06 | |
| Bien que je préfère personnellement le vert, je ne crois pas que ce soit nécessaire qu'il y en ait 2 teintes, donc, je crois que ce serait une bonne idée en effet de changer l'une des deux teintes de vert pour du gris (ou gris bleuté pour faire plaisir à Kalvas ) | |
|
| |
Kalasth Burskal, Drakan
| Sujet: Re: Couleur des Drakan - Sondage Mer 7 Juin à 13:55 | |
| Qui te dit que je vais être Zhelé !? | |
|
| |
Conteur Renart
| Sujet: Re: Couleur des Drakan - Sondage Mer 7 Juin à 14:39 | |
| - Kalvas Burskal, Drakan a écrit:
- Qui te dit que je vais être Zhelé !?
Ouah, le jeu de mots! ^^ Je voterais pour changer l'une des teintes de vert, le pâle en l'occurence, pour mettre du gris. Le gris ammènerait davantage de diversité dans la race et conviendrait à plusieurs si j'en crois ce qui a été dit. Vive le gris. | |
|
| |
Hymaish Sirthas, Drakan
| Sujet: Re: Couleur des Drakan - Sondage Mer 7 Juin à 17:23 | |
| Vous avez oublier de mettre Albinos 0_0 | |
|
| |
Yrfiss Vissys
| Sujet: Re: Couleur des Drakan - Sondage Mer 7 Juin à 19:23 | |
| OUlbié ma réponse sur L'autre post... j'adopte le vert foncé le bun et le gris... | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur des Drakan - Sondage Mer 7 Juin à 19:55 | |
| Zuteuh..j'ai pas vu.. Et c'es quoi lala.. Il y a deux vert.. ils auraient pu modifier ca pour Brun, Gris, Vert.. Bon je vais poster sur le forum de l'équipe lol. | |
|
| |
Kashyr, Drakan
Nombre de messages : 36 Localisation : Québec, Blainville Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Couleur des Drakan - Sondage Ven 9 Juin à 20:29 | |
| Moi je vote pour les couler :Brun, vert foncé, gris, vert pale et Doré parce que je voit tres bien la race des Drakans de ces couleur et en plus avec le vert on va avoir l' aire de grosses iguanes | |
|
| |
Agent Shu
| Sujet: Re: Couleur des Drakan - Sondage Sam 10 Juin à 7:25 | |
| Les couleurs seront brun, vert foncé et gris (un gris-bleuté question de ne pas avoir l'air malade ). Dès que le gump drakan sera prêt, je ferai des tests avec ces couleurs et je vous les montrerai ensuite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couleur des Drakan - Sondage | |
| |
|
| |
| Couleur des Drakan - Sondage | |
|