Athalass, Drakan
Nombre de messages : 49 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Liberté Drakan Lun 10 Avr à 7:31 | |
| Depuis que je suis arrivé sur Teilia, je lis le maximum de chose sur les drakan pour jouer au mieux mon Rp. Mais je me rencontre que la race est quelque peu monotone, je m'explique, on ne peut pratiquement rien faire, on est contraint par le rp, on peut pas s'exprimé et Blaze désolé mais tu nous empeche d'évoluer, je sens la race étouffer, L'esclavage sa peut être une bonne idée mais faut pouvoir faire quelque chose qu'on va aimé, car un rp forcé c'est vraiment nul. Alors il serait bien de règler, de donné plus de liberté à la race, quite a abolir l'esclavage, en gros Blaze rend la race plus attrayante. Ps: Blaze, tu devrais essayer d'être plus souple sa serais bien | |
|
Yrfiss Vissys
| Sujet: Re: Liberté Drakan Lun 10 Avr à 11:46 | |
| Bien selon se qu'on sait, l'esclavage est la seule raison qui pouvait donner vie au Drakan, je ne sais pas pourquoi mais Les Drakans existent mais doivent être au rang d'esclavage pour qu'elle existent pour l'équipe il n'y avait aucune autre solution ou du moins je les connais pas...
Lorsque le shard ouvrira, l'esclavage ne sera plus... c'est sans doute la premiere grosse anim Drakannne.
Mais sinon je suis d'accord avec toi sur le fait que la race est monotone. Et qu'il faudrait peut-être rapporté des idées sur la culture que l'on avait dans le passé, les mythes et légendes, nos coutumes se faire une idée... | |
|
Morgan Rogan, hastane
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Godbout!(Qc) Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Liberté Drakan Lun 10 Avr à 15:53 | |
| L'esclavage de drakan durera pas un éternité , un tite rebellion et on met fin a sa . blaze et l'équipe on deja tous calculé il y a des raison rp a sa et les drakan vont en sortire plus fort | |
|
Athalass, Drakan
Nombre de messages : 49 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Liberté Drakan Lun 10 Avr à 16:09 | |
| si c'est juste sa, bha c'ets très, c'est juste que j ai vu aucun endroit sur le site ou fofo que où sa en parlais. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liberté Drakan | |
| |
|