| Un petit nouveau! | |
|
+7Veleshro Kar'Vedda Ishälarias Vissys, Drakan Agent Shu Kalasth Burskal, Drakan Conteur Renart Sragyas Derkal, Drakan Lystal Thorysths, Drakan 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Lystal Thorysths, Drakan
| Sujet: Un petit nouveau! Mer 7 Juin à 17:03 | |
| C'est pour dire que je suis un nouveau parmi les Drakans. Je veux juste entrer un petit Boujours à tous! PS: Ne me faite pas mal! | |
|
| |
Sragyas Derkal, Drakan
| Sujet: Re: Un petit nouveau! Mer 7 Juin à 17:13 | |
| TIens donc, une nouvelle sacoche rejoins nos rangs! Bonjour à toi | |
|
| |
Conteur Renart
| Sujet: Re: Un petit nouveau! Mer 7 Juin à 18:24 | |
| Lui mord les molets Désolé, vieille habitude... complètement n'importe quoi...
Bienvenue chez les masos, ceux qui ont un BG plus complexe qu'un traité de philosophie sur la pertinence de Descartes (il faut quand même les trouver, les arguments pour défendre ce... Descartes...). Ou si tu préfères... bienvenue chez ton nouveau chez-toi ^^ | |
|
| |
Kalasth Burskal, Drakan
Nombre de messages : 192 Localisation : Dans mon aquarium Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Un petit nouveau! Mer 7 Juin à 18:51 | |
| Bienvenu a toi!
Simple remarque ton nom ressemble a euhm.. l'Hishtals non? | |
|
| |
Agent Shu
| Sujet: Re: Un petit nouveau! Mer 7 Juin à 19:43 | |
| Bonjour et bienvenue à toi, camarade J'espère que tu sauras rapidement t'intégrer à notre petite communauté et que tu pourras t'impliquer à la hauteur de tes désirs | |
|
| |
Ishälarias Vissys, Drakan The Purple Dragon
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : Quebec Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Un petit nouveau! Mer 7 Juin à 19:52 | |
| Calvâse Kalvas ( oulala le jeu de mot ), Lysthal resemble peut-etre a L'histal mais sa va quand meme.. E vrai ca se prononce différament mais sa resemble un peu ses vrai.. Et coté esthétique il est différent aussi lol. a vrai dire y'a plein de nom qui resemble a quelque chose de biz.. La preuve, mon dracolit, Islath Habath... Bon hrm.. laiser faire lol.. Sa me tente pas de parler croche XD.. C'est 2 de mes amis qui mon sortit ca et j'était mord de rire.. Si vous voulez savoir demander sur MSN, parce que je dit pas ca sur le fofo, trop de jeune. P.S : pour ceux qui comprenne, ben euh, c'était pas pévu lol. | |
|
| |
Veleshro Kar'Vedda
Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Un petit nouveau! Mer 7 Juin à 20:14 | |
| Bienvenue, fils de la nation drakanne! J'espère que tu sauras t'amuser ici et t'intégrer sans difficultés et rapidement nous aider dans notre conquête du monde. Concernant le nom, il est effectivement facile de faire des jeux de mots grâce à ceux-ci. Ne parlons pas de Saint-Tropez Shu le Soleil ou de Je suis complètement Blazé. De toute façon, Histhals, aujourd'hui et sur Teilia, me sert d'armure de cuir et de repas. | |
|
| |
Korktash Burskal, Drakan
Nombre de messages : 47 Age : 39 Localisation : Chicoutimi, au saguenay Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Un petit nouveau! Jeu 8 Juin à 11:39 | |
| Bienvenue parmis nous ti gars! | |
|
| |
Lystal Thorysths, Drakan
| Sujet: Re: Un petit nouveau! Jeu 8 Juin à 16:06 | |
| Bien merci à tous! Euhm.. Pour mon Nom bien c'est vrai que sa peut porter à confusion mais c'est pas mon but... Encore merci! | |
|
| |
Kashyr, Drakan
Nombre de messages : 36 Localisation : Québec, Blainville Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Un petit nouveau! Jeu 8 Juin à 18:14 | |
| | |
|
| |
Conteur Renart
| |
| |
Zërtokas Hosnar,Drakan
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : au bon vieu lac Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Un petit nouveau! Sam 10 Juin à 19:23 | |
| bienvenu avec nous on te ferra pas de mal | |
|
| |
Morgan Rogan, hastane
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Godbout!(Qc) Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Un petit nouveau! Sam 10 Juin à 21:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit nouveau! | |
| |
|
| |
| Un petit nouveau! | |
|