| [Cohorte] Hosnar (Honneur Ancestral) | |
|
+3Conteur Renart Sragyas Derkal, Drakan Serthos Hosnar 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Serthos Hosnar Protecteur de l'équilibre
| Sujet: [Cohorte] Hosnar (Honneur Ancestral) Lun 19 Juin à 20:38 | |
| Hosnar=honneur ancestral age de cohorte = -37 ans avant la nouvelle ère La cohorte Hosnar est l'une des plus vielle cohorte encore vivante en ses temps d'esclavage Mais voici son histoire - Citation :
- Sur les plaines regnait un silence de mort que seul le croassement des corbeau en vue d'un future festin venait interompre.
Soudain d'un côté des pas et des crie sauvage se firent entendre et de l'autre le martellement des armes contre les boucliers. Subitement le fracas s'arreta. puis d'un côté un grand drakans de forte carrure apparut, il ne portait aucune armure, de sa main droite il tenait une énorme hache et de la gauche un cor qu'il mena a sa geule et en ressortit un son retentissant que des gens a des milles de la entendirent et frémirent.
Tout fut silence pendant quelque seconde. Brusquement les cries redoublère et derrière le guerrier surgit une horde de drakan sans armure mais tous armé de hache et de bouclier .
De l'autre côté, des ogres, trolls et ophidiennes, accompagnés de créatures aujourd'hui disparues
Le choc des deux armées fut terrible, les armes s'entrechoquait, les corp tombait l'un apres l'autre sous le bruit des bouclier qui se brisait. Les Drakan commencère a reculer, il avait perdu beaucoup de guerrier et ils étaient maintenant en nombre inférieur mais il ne pouvait laisser ces monstre troublé la paix de Kyslosk.
Les drakans redoublèrent de coup et durèrent ainsi jusqua la tombé de la nuit mais ils finirent par s'épuiser et commencèrent a perdre espoire.
Brusquement lorsque tout semblait perdu, le son d'un cor résonna dans la plaine, tous se retournère pour voir le drakan sonnant du cor et levant sa hache dans les air puis il s'écria : Nous ne sommes pas seul, La fureur d'Aelstisis est avec nous mais pour la paix de notre peuple nous devont y payer le prix!
et haut dans le ciel l'on entendit des explosions et ceux qui regardère au delà vire d'énorme boule de pierre ou de feu se diriger tout droit vers eux. Les ennemie eurent peur mais sous l'assault d'un dernière espoire, les drakans les empechèrent d'aller plus loin jusqu'a ce que dans un grand fracas les boule de feu arrieverent sur le champ de battaille couvert de sang ,Tous furent bruler et tuer sous le choc, Autrefois, Plaine verdoyante était maintenant déserte que seul les corps bruler venait combler.
Le lendemain l'armé drakanne de la cité de kyslosk qui avait entendut des crie, les cor et ainsi que l'explosion se rendirent a la plaine, ils y trouvere désolation ainsi que des corps mutileret bruler.
Puis avant d'aller plus loin ils envoyèrent des éclaireur. Après quelque heures un de ceux ci arriva disant que dans un bois a une heure d'ici il a découvert un campement drakan ainsi que des écrits relatant l'histoire d'un groupe de guerrier qui fut il y a des siècles de cela, de grand combatant qui avait une attitude un peu trop sauvage lors des combat et une plus grande attirance envers la foret et une rude vie, Donc au lieux de les envoyé dans la légion de diamant, il les regroupère et formere un groupe nommé: Le Villvörk
Dans l'anciens drakan Villvörk signifie : Horde sauvage.
les membre du Villvörk furent envoyé au frontière de l'empire afin de remplir un mission que nul a part eu meme ne devait connaître.
Ils devaient proteger kyslosk des créature dangereuse et des ennemie qu'elle ne voyait pas venir. Bref ils devait proteger secretement la paix du peuple a tout prix. Mais au fil du temps les chef de la nation drakkane oublia peu a peu l'existence du Villvörk et ils emportere le secret dans leurs tombe.
Apres avoir entendue le récit, ils continuèrent d'avancé parmit se paysage de désolation puis ils y découvrire un grand cratère qui devait s'etre produit par la nuit de feu passé et au fond ils y découvrirent deux oeuf se qui a leur grands étonnement devait être les descendant d'un groupe de guerrier qui conservait toujours leurs Honneur ancestral.
Dernière édition par Serthos Hosnar,Drakan le Dim 24 Déc à 23:52, édité 5 fois | |
|
| |
Sragyas Derkal, Drakan
| Sujet: Re: [Cohorte] Hosnar (Honneur Ancestral) Mar 20 Juin à 5:38 | |
| Dans le pire des cas, ton frère de cohorte restera un NPC en attendant qu'il vienne jouer, s'il viens. Sinon, ça donne un aspect un peu innatendu comme BG de cohorte. Seulement, il y a 2 trucs qui me chicottent. 1. D'où proviens cette boule de feu? 2. Pourquoi seulement deux oeufs? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cohorte] Hosnar (Honneur Ancestral) Mar 20 Juin à 11:41 | |
| Boule de feu t'a jamais entendu parler des météorite? comme dans plusieur légende les météorite tombant sur la terre ,auparavant les gens ne savai pas se que c'était donc il attribuait cela au dieux donc ce sont une sorte de météorite si on peut dire mais puisque ces peu connu il attribue sa au dieux mais pourquoi a t elle tombé la quand il en avait le plus besoin? c'est un mystère et pour les deux oeuf c'est un choix rp que nous voulon faire et non etre plusieur dans la meme cohorte. comme pourquoi l'autre je me rappele pu quoi mais son nom de cohorte veut dire seul ben il a choisi d'etre seul ... et bien nous etre deux on l'a choisi pour notre rp ingame. je rentrerai pas dans les détail de nos future projet mais bon. p.s. sa donne un aspect innatendu comme bg de cohorte quece tu veu dire par la? c'est un compliment ou...? | |
|
| |
Conteur Renart
| Sujet: Re: [Cohorte] Hosnar (Honneur Ancestral) Mar 20 Juin à 12:54 | |
| - Citation :
- De l'autre côté des ogres, troll , ophidien et autre créature aujourd'hui disparut Venaient a l'encontre de la horde Drakanne.
Je ne crois pas que les Drakans aient combattu les Ophidiennes en -37. Selon le BG, le seul affrontement autre que celui de l'an 0 date d'avant la période de prospérité Drakan, leur âge d'or, ce qui s'étale sur plus de 37 ans. Sinon pour les deux oeufs... cela signifie que dans les quelques milliers d'habitants, une seule femelle a été fécondée pendant une année complète. Je veux bien croire aux miracles si cela peut aider ton BG, mais il serait bien, à mon avis, que tu expliques au moins en partie pourquoi les autres femelles n'ont pas pu donner naissance. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cohorte] Hosnar (Honneur Ancestral) Mar 20 Juin à 13:03 | |
| Pour les ophidien ta raison mais pour les oeuf je n'ai jamais dit qu'ils était des millier et aussi je veux bien faire un effort mais avant je vais dire de quoi et tu me repondra...
Se groupe de Drakan a été détruit il yavait des archive qui on permit au membre de kyslosk de savoir quel était le but des ce groupe car il y on trouver des archive mais se n'était qu'un petit campement donc il n'yon pas trouver pourquoi il y'avait eu si peu d'oeuf. ou tout simplement parce que sa peu etre les seul oeuf qui on réussi a etre protéger bref il peu y'avoir plusieur raison sans etre oubliger de savoir pourquoi. | |
|
| |
Conteur Renart
| Sujet: Re: [Cohorte] Hosnar (Honneur Ancestral) Mar 20 Juin à 13:05 | |
| Alors cela manque simplement de précision. Y avait-il seulement deux oeufs dans ce campement ou n'y a-t-il que deux Drakans dans ta cohorte? La différence est majeure. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cohorte] Hosnar (Honneur Ancestral) Mar 20 Juin à 13:16 | |
| il y'a seulement deux drakan dans ma cohorte mais en relisant tes post je sais pas si ta comprit mon histoire mais le groupe de drakan qui se battait se ne sont pas les membre de kyslosk se que je veux dire ils etait presque inconnue ils avait décider de s'exiler pour proteger le peuple drakan des ennemie qu'il ne voyait pas venir ou qu'il ignorait la grandeur depuis des centaine d'anné et le groupe de drakan a la fin son ceux de kyslosk qui on entendu les bruit durant la nuit et sont venu voir.
et quand tu dit que tu veux bien croire au miracle je te comprend mais la création des drakan n'est ele pas un miracle aussi? avec tout les bg qu'on a et tout les histoire.
P.S. peut etre y'avait t-il dautre oeuf mais dans se cas il ont été détruit mais peut etre devrait je fair une partie de mon histoire la dessu car dans le cratere il n y avait que deux oeuf mais bon sa enleverait une partie de lambiance de l'histoire . | |
|
| |
Conteur Renart
| Sujet: Re: [Cohorte] Hosnar (Honneur Ancestral) Mar 20 Juin à 13:36 | |
| Donc, si je comprends bien, le groupe de Drakans (celui se battant au début) est un groupe sédentaire détaché de Kyslosk. Donc, ils avaient leurs propres moeurs et leur propore système d'éducation. Ton personnage a donc été élevé sans contact avec les notres, de manière indépendante. Si je ne me trompe pas, ce serait à mettre dans ton BG, car ce n'est pas clair | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cohorte] Hosnar (Honneur Ancestral) Mar 20 Juin à 13:44 | |
| a peu pres mais ils ont garder les meme moeurs car il se sont détacher de kyslosk justement pour sa sécuriter et veiller a se que rien n'altère l'équilibre mais pas par les race tel les mortanyss ou autre mais par des force inconnue et aussi ne pas troubler la paix de kyslosk par des monstre ou autre ennemi que kyslosk ne voyait pas venir ou ne soccupait pas. mais ceux de kyslosk les voyait comme de simple barbare jusqua se quil voit les écrit.
aaahhh je voit maintenant se que tu veux dire ... car puisque il a été prit par kyslosk encore en oeuf ben il yavait surment dautre oeuf mais pas du petit groupe plutot des drakan de la ville mouerf javai pas pencer a sa ... a moin que je ne change un petit détail et quil a été éelver par son groupe mais bon faudrai jmy mettre mais jai pas encore la tete a sa... | |
|
| |
Zërtokas Hosnar,Drakan
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : au bon vieu lac Date d'inscription : 09/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [Cohorte] Hosnar (Honneur Ancestral) Mar 27 Juin à 17:16 | |
| ah enfin j'croyai que t'avait lacher la race drakan sa fait tellement longtemp que je t'ai pas parler lol. Ben merci | |
|
| |
Zërtokas Hosnar,Drakan
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : au bon vieu lac Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: [Cohorte] Hosnar (Honneur Ancestral) Mar 27 Juin à 20:33 | |
| c ca comme je di j'ai po pu aller sur internet pendant un bon boute | |
|
| |
Kalasth Burskal, Drakan
Nombre de messages : 192 Localisation : Dans mon aquarium Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Cohorte] Hosnar (Honneur Ancestral) Mar 27 Juin à 20:57 | |
| Je ne veux pas être rabat-joie mais un minimum d'écriture serait apprécié. Du moins pas ''chat''. | |
|
| |
Sragyas Derkal, Drakan
| Sujet: Re: [Cohorte] Hosnar (Honneur Ancestral) Mer 28 Juin à 21:21 | |
| Le SMS ça rends impuissant tu savais? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cohorte] Hosnar (Honneur Ancestral) Mer 28 Juin à 23:07 | |
| oh meerde.... j'arrete de parler mal et je me met au parfait francais. | |
|
| |
Zërtokas Hosnar,Drakan
| Sujet: Re: [Cohorte] Hosnar (Honneur Ancestral) Jeu 29 Juin à 6:43 | |
| moi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cohorte] Hosnar (Honneur Ancestral) Dim 9 Juil à 1:35 | |
| j'ai éditer mon bg de cohorte pour plus l'approfondir. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cohorte] Hosnar (Honneur Ancestral) Lun 10 Juil à 0:22 | |
| | |
|
| |
Celys Dryshrak, Drakan
| Sujet: Re: [Cohorte] Hosnar (Honneur Ancestral) Lun 10 Juil à 0:28 | |
| j'aime bien se BG fort interessant Serthos j'adore le coté mystèrieu et sourtout le combat moi je lit sa la pis je voie toute sa dans ma tête ces magnifique encore une foi fort interessant se BG | |
|
| |
Agent Shu
| Sujet: Re: [Cohorte] Hosnar (Honneur Ancestral) Lun 10 Juil à 8:59 | |
| C'est beaucoup mieux. On sait déjà plus de quoi il s'agit et d'où viennent ces Drakans barbares sans qu'ils ne perdent leur mystère. Quant à la boule de feu qui tombe du ciel, plusieurs raisons peuvent expliquer cela : hasard, Aeltisis vous aide ou mieux, un des archmages Drakans vous observait et voulait créer une légende avec vous alors il a fait comme si tu étais la source de la météorite C'est bien dans l'ensemble. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cohorte] Hosnar (Honneur Ancestral) Lun 10 Juil à 20:00 | |
| m'Mhéhé merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cohorte] Hosnar (Honneur Ancestral) | |
| |
|
| |