| Anciens joueurs d'autres shards? | |
|
+31Drömisir, Drakan Kyslosk Kar'Vedda, Drakan Theratore Dragoris Kaldrak Sharkosks, Drakan Vkëhmir, Drakan Sétish Khas, Drakan Nirkas, Drakan Minisht Derkal, Drakan Värtos Räzkias, Drakan Arashkas Shetos, Drakan Athys Salash, Drakan Shalsyh, Drakan Celys Dryshrak, Drakan Sirkas, Drakan Sragyas Derkal, Drakan Lasarths Surgass, Drakan Korktash Burskal, Drakan Veleshro Kar'Vedda Sylasthir Lilsyth Conteur Renart Syranos Lilsyth, Drakan Zërtokas Hosnar,Drakan Athalass, Drakan Yrfiss Vissys Hymaish Sirthas, Drakan Lainwa Dëwai, Daëlwena Ishälarias Vissys, Drakan Morgan Rogan, hastane Serthos Hosnar Blökus Hosnar Aïsnar Sasth, Drakan 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arashkas Shetos, Drakan
Nombre de messages : 40 Localisation : St-Stan Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Anciens joueurs d'autres shards? Mer 25 Oct à 22:47 | |
| En ordre:
Lune noire (un humain de trinsic overboosté, tank mage (shard pvp/pk))
Cryptonite(Jules Dameques, moine)
Zyx 1 et 2 (persos inconnus)
Ethernal (me rappel plus... un alchimiste)
Ancestral 2: Vincent Delarose, Prêtre en chef des humains (peu importe le titre)
Profania (joueur et gm)
Tarsia (gm)
Hyel (un couturier elfe me rappel plus du nom)
Terres-Perdues (me rappel plus)
Daetria(Nilumanor Illimios, Loan, guerrier à l'arme d'hast)
C'est pas mal ca... j'ai passé plusieurs autres serveurs mais jamais une présence importante. | |
|
| |
Värtos Räzkias, Drakan
| Sujet: Re: Anciens joueurs d'autres shards? Jeu 26 Oct à 10:57 | |
| Rien...
et oui, j'ai rien fait ... Tout nouveau. | |
|
| |
Minisht Derkal, Drakan
| Sujet: Re: Anciens joueurs d'autres shards? Lun 1 Jan à 21:16 | |
| Moi je jouait a ZXY
j'avais ma pixie: Minilifie Xilixie(une mage) Cette Pixie se faisait toujours brigander pi j'avais plein de morceaux de linge et d'armure afficher sur les toit des tour Gorkan:P
J'avais aussi mon Nibelung: Mordex Harlock(un enfant) | |
|
| |
Athalass, Drakan
Nombre de messages : 49 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Anciens joueurs d'autres shards? Mar 2 Jan à 19:53 | |
| bon y en a beaucoup Zyx ( 1 ans et demi) Griffe dragon (3 ans joueur gm) Terre perdu ( 2 mois ) ange et demon (4 mois ) crépuscule ( 2 semaine ) aurora ( 2 semaine, encore la) cryptonite ( 2 jour, trop nul) turambar ( 2 jour, trop nul) Hyel ( 2 jour, trop nul) y en a au moins 5 que j oublie mais bon si j ai oublie c que c'est pas trop important | |
|
| |
Nirkas, Drakan
| Sujet: Re: Anciens joueurs d'autres shards? Mar 2 Jan à 21:21 | |
| | |
|
| |
Sétish Khas, Drakan
| Sujet: Re: Anciens joueurs d'autres shards? Lun 15 Jan à 15:19 | |
| humm
ZyX3(deux mois après le début jusqu'a la fin de ZyX) sous le nom de Sétish Khas, Dracolit
Profania(après la fermeture de ZyX jusqu'a maintenant) Sous le nom de Spike Xaranos, Noctarius
contrairement a d'autre moi j'ai rester sur profania pour augmenter la qualité de mon rp | |
|
| |
Vkëhmir, Drakan
Nombre de messages : 67 Age : 37 Localisation : Mont-Tremblant, Québec, Canada, Amériques, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers. Bref, ici. Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Anciens joueurs d'autres shards? Ven 19 Jan à 17:39 | |
| J'ai jouer sur plusieurs shards, mais je vais conserver le mystère et je crois que pas mal seulement ceux qui reconnaitront mon e-mail sauront dire sur lesquels j'ai joué. Cela dit, j'ai été initié au "herpé" il y un moment déjà... en fait, je me souvient plus très bien quand... j'devais avoir 4~5 ans et c'était avec des LEGO... Blague a part, ca fait quand même plusieurs années que j'ai certains intérêts dans le RP. | |
|
| |
Kaldrak Sharkosks, Drakan
| Sujet: Re: Anciens joueurs d'autres shards? Dim 21 Jan à 6:13 | |
| Le seul endroit où j'ai jouer moi, c'est sur ZyX.
2 ans sur ZyX je crois. Une partie de ZyX 2 et ZyX 3 du début à la fin.
J'étais Kaldrak Irakak, un dracolit.
Remarquez l'originalité de mon nouveau nom. | |
|
| |
Sétish Khas, Drakan
| Sujet: Re: Anciens joueurs d'autres shards? Dim 21 Jan à 8:06 | |
| Bah pense tu que le mien est plus original? | |
|
| |
Theratore Dragoris
| Sujet: Re: Anciens joueurs d'autres shards? Mar 6 Fév à 15:51 | |
| J'ai joué sur Profania environ 1 an. Comme joueur et MJ.
Theratore Dragoris, Drakan
~~~~Protecteur de l'équilibre Teilienne~~~~ | |
|
| |
Kyslosk Kar'Vedda, Drakan
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Anciens joueurs d'autres shards? Mar 6 Fév à 16:12 | |
| Moi j'ai joué 1 an et demi à profania. Je me rapelle plus de mon nom mais cet pas grave.... je croit J'était noctarius pour les curieux | |
|
| |
Drömisir, Drakan
| Sujet: Re: Anciens joueurs d'autres shards? Sam 10 Fév à 6:16 | |
| Pour ma part ça fait :
Profania --> Kurtuk Okk et Kelk Okk, Makadok et Dartarix Istar. Les seuls personnages auxquels j'ai accrocher, deux races avec pas mal de bon Roleplayeur, c'est la que j'ai tout appris.
Terres Perdues : Ma mémoire flanche, je m'en rappelle toujours pas. Des bon et des moins bon souvenirs.
Parelestia --> Hellyas Alandus,
Tout ça en un 1 et demie / 2 ans.
Dernière édition par le Mer 21 Fév à 11:44, édité 1 fois | |
|
| |
Këlhir, Drakan
| Sujet: Re: Anciens joueurs d'autres shards? Sam 17 Fév à 22:22 | |
| Zyx > J'ai essayer. mais jamais accroché, quelques petits personnages qui ont vécu au maximum quelques semaines. Terres Perdues > 2 ans? Je me rapelle plus exactement, bref j'ai accroché et j'ai pas lâché Ensuite.. si on parle juste de Shard UO... J'ai fait le tour sur plein de petit shard UO qui n'ont pas fait long feu. | |
|
| |
Yssir Thalas, le Drakan
| Sujet: Re: Anciens joueurs d'autres shards? Dim 25 Fév à 9:11 | |
| J'ai jouer sur Ancestral 2 et 3 (Environ 1 an) Ensuite je me suis dirigé sur Profania où j'ai jouer un Indarion pendant 1 an et demi (Tin'gler Hel'rax) Voilà mon épopée à travers UO | |
|
| |
Alfynalïs Sharkosks
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Joliette/Varennes Date d'inscription : 05/02/2007
| |
| |
Ysmalek Vissys
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Anciens joueurs d'autres shards? Dim 25 Fév à 11:55 | |
| Mo... Mo... Mo.. Mortigan!?!?!
SAUVE QUI PEUX!!! ALFY VA NOUS HUMILIER AVANT DE NOUS FULLL LOOTER!!! | |
|
| |
Alfynalïs Sharkosks
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Joliette/Varennes Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Anciens joueurs d'autres shards? Dim 25 Fév à 12:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anciens joueurs d'autres shards? | |
| |
|
| |
| Anciens joueurs d'autres shards? | |
|