| question drakan | |
|
+4Käirtos Sërtilias, Drakan Yrfiss Vissys Sragyas Derkal, Drakan Serthos Hosnar 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Serthos Hosnar Protecteur de l'équilibre
| Sujet: question drakan Lun 24 Juil à 20:51 | |
| salut¸
Une petite question be tracasse depuis ce matin... bon voila dans le bg il dise... Faire en sorte a se qu'acun peuple ne soi apte a en écraser un autre.
mais que se passe t'il si un peuple est apte a écraser les drakan?
c,est pas mal sa ma question lol
et j'espere que chez les drakan il y'aura plus d'action côter guerre que chez les dracolit. parce que pour le temps que j'ai passé il y'a eu tres peu d'action. | |
|
| |
Sragyas Derkal, Drakan
| Sujet: Re: question drakan Lun 24 Juil à 21:49 | |
| Dans ce cas-là, on demande de l'aide aux autres peuples. (De préférence, ceux qui aiment pas ceux qui veulent nous écraser) Sinon on peux toujours compter sur Shu. N'est-ce pas Shu? | |
|
| |
Yrfiss Vissys
| Sujet: Re: question drakan Lun 24 Juil à 22:25 | |
| Faut aussi se dire pourquoi en voudrait-on au Drakan? | |
|
| |
Serthos Hosnar Protecteur de l'équilibre
| Sujet: Re: question drakan Lun 24 Juil à 22:42 | |
| bah metton les hastane veule éliminer les gorlak sans raison et cela menace l'équilibre ( cest une supposition)
et que les hastane sont devenu un peuple très fort il vont savoir que les drakan ne seront pas de leurs coté mais de celui des gorlak alors pour eux logiquement nous seront ennemi.
alors pour pas qu'on nuise ils décide de nous écraser.
voila un scénario possible | |
|
| |
Käirtos Sërtilias, Drakan
| Sujet: Re: question drakan Lun 24 Juil à 23:01 | |
| duel de champion. | |
|
| |
Veleshro Kar'Vedda
Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: question drakan Lun 24 Juil à 23:12 | |
| Le problème du duel des champions, c'est qu'il faut un ennemi aussi valeureux que nous. Sinon, qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, on va finir par être dominé.
C'est justement là qu'entre en jeu la diplomatie et l'économie. Le système de géopolitique nous avantagera si nous avons le moindrement de cervelle (et je n'en doute pas).
Sinon, bha, Sragyas a démontré tout l'impact des alliances.
Quant à la question: Qui en voudrait aux Drakans? Les Kheijans en partant et il faut surtout que les Drakans soient humbles, ce qu'ils sont dans le BG. Les Dracolits étaient hautains (en général) et s'étaient attirés les foudres de bien des gens. | |
|
| |
Hashkilyth Karn, Drakan
| Sujet: Re: question drakan Mar 25 Juil à 2:55 | |
| Vu notre position actuelle dans le Bg, je pense que le mieux est encore d'attendre le début du shard pour voir comment va évoluer la race. Car je vous rappelle que nous sommes toujours actuellement sous le joug des ophidiennes.
Pour ce qui est du fait que nous puissions, vis-à-vis d'une autre race, devenir soudainement allié ou bien énemi, c'est à nous de faire en sorte de bien gérer la chose, diplomatiquement entre autre, pour ne pas se faire rapidement considéré comme des "girouettes", changeant constament d'avis au cours des conflits.
Cependant il y a de forte chance que, du fait du faible nombre de joueur Drakan (je suppose que nous seront, comme à l'habitude, moins nombreux que la plupart des autres races) nous n'ayons que de faible moyen militaire. Dans ce cas précis il faudra savoir maintenir l'équilibre par d'autre moyen, ce qui est parfaitement possible. | |
|
| |
Käirtos Sërtilias, Drakan
| Sujet: Re: question drakan Mar 25 Juil à 6:49 | |
| Bha si on se fit au dernière lande vous étiez moin nombreux mais vous aviez les 3 plus puissante brute... Kalkorne Lassath surgas (la mage surgass la) et faut dire que Nysth et tollysh était costaud aussi, ses pas toute les races qui aurrais résister a une assaut d'ogre seigneur | |
|
| |
Shalsyh, Drakan
| Sujet: Re: question drakan Mar 25 Juil à 7:06 | |
| | |
|
| |
Veleshro Kar'Vedda
Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: question drakan Mar 25 Juil à 10:52 | |
| Je ne vois pas le lien entre le fait que les Dracolits étaient puissants et les Drakans.
Kalkorne était en fait Kalkorn Drasnak, un Néandhal, ami de Godtakk et de Baduk, premier à détenir une plaque de mytheril et qui fut banni lors du nettoyage effectué chez les Néandhals qui tua définitivement la race, ou presque.
Quant aux Dracolits, ils n'étaient pas vraiment plus puissants que les autres races, mais on entendait plus parler de chacun des membres parce qu'ils agissaient beaucoup et qu'ils n'avaient quasiment aucun ennemi. Parce que pour parler bourrins, je vous sort une liste trois fois plus longue avec uniquement des noms de Molrhs. De toute façon, je mise aussi beaucoup sur la diplomatie en ce qui concerne les Drakans, qui sont plus pacifistes que les Dracolits, si je ne m'abuse. | |
|
| |
Shalsyh, Drakan
| Sujet: Re: question drakan Mar 25 Juil à 11:17 | |
| Passif peut-être mais je les vois moins patients. Ils ne tarderont vraiment pas à agir lorsqu'une situation ne leur plaît pas, contrairement aux Dracolits où il fallait une éternité avant que quelque chose ne bouge. | |
|
| |
Kalasth Burskal, Drakan
Nombre de messages : 192 Localisation : Dans mon aquarium Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: question drakan Mar 25 Juil à 18:37 | |
| Simplement pour clarifié . J'étais le deuxième plus fort Dévoué ( à cause de Parzect, désolé de massacré ton nom), de tout ZyX. Ils étaient rares s'eux qu'il pouvais tué sa: 185 pv avec 95 de ar Et les mages en arrachaient sur moi avec 100 en magic resist...Les murs de feu je les éteingnaient quand je passais dedans. Bon euhm... Pour ma part, je n'est pas peur que nous ayons des ennemis mais de se que je redout c'est du brigandage sur nous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question drakan | |
| |
|
| |
| question drakan | |
|