| Votre seconde classe | |
|
+6Athys Salash, Drakan Ethys Sathysmyth, Drakan Ishälarias Vissys, Drakan Serthos Hosnar Kalasth Burskal, Drakan Värtos Räzkias, Drakan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Värtos Räzkias, Drakan
| Sujet: Votre seconde classe Dim 1 Oct à 16:50 | |
| Bonjour, Moi même je jouerai deux personnages en même temps, chez les Drakans. Donc j'aimerais savoir quel sera les vôtres. Moi ce sera Paladin - Primaire ; Savant - Secondaire. On pourrait rajouter les secondes classes à ce post, afin d'avoir une meilleur lecture. Merci Värtos | |
|
| |
Kalasth Burskal, Drakan
Nombre de messages : 192 Localisation : Dans mon aquarium Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Votre seconde classe Dim 1 Oct à 17:43 | |
| Je n'aurai pas de second personnage. Je vais tout misé sur Kalasth, du moins pour le moment. | |
|
| |
Serthos Hosnar Protecteur de l'équilibre
| Sujet: Re: Votre seconde classe Dim 1 Oct à 18:06 | |
| Moi mon drakan sera classe barbare et si durant une anime ou autre mon personage peut trouver une mort digne je le ferai surment et je le ferai revivre en tant que mortanyss vampire nécromancien qui sera un vampire aimant torturer des enfant et autre bref il sera completement a l'opposé de son ancienne vie | |
|
| |
Ishälarias Vissys, Drakan The Purple Dragon
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : Quebec Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Votre seconde classe Lun 2 Oct à 20:38 | |
| Moi, j'aurais un seul personnage, Ishalarias.. Prêtresse peut-etre. J'ai amplement le temps d'y repenser | |
|
| |
Ethys Sathysmyth, Drakan
| Sujet: Re: Votre seconde classe Mar 3 Oct à 11:38 | |
| Pour ma part je compte seulement jouer Ethys en tant que Paladin ou Protecteur je verrai ,sinon peut-être un retour avec Eldwin en tant que Kardar de temps a autre. | |
|
| |
Athys Salash, Drakan
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : Rive-Sud de Montréal, Saint-Constant Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Votre seconde classe Mer 25 Oct à 11:05 | |
| Fort peu probable pour moi d'avoir un second personnage. Je préfère me concentrer sur un seul personnage. Mais je changerai peut-être d'idée, qui sais? | |
|
| |
Kärstir Mërsivïla
| Sujet: Re: Votre seconde classe Mar 28 Nov à 14:36 | |
| Moi je me concentre uniquement sur Karstir. Guerrier-Fine Lame ou protecteur. | |
|
| |
Yrfiss Vissys
| Sujet: Re: Votre seconde classe Mer 29 Nov à 8:25 | |
| | |
|
| |
Arashkas Shetos, Drakan
Nombre de messages : 40 Localisation : St-Stan Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Votre seconde classe Mer 29 Nov à 11:48 | |
| Je me concentre sur la voix d'aeltisis et le combat à mains nues | |
|
| |
Këtylos, Drakan
| Sujet: Re: Votre seconde classe Mar 26 Déc à 2:21 | |
| Oula bonne question, Këtylos sera mon personnage secondaire, il sera sans doute dans une classe de combat, je ne sais pas laquelle encore. Mon personnage principal sera un Nalkiri acrobate, percusionniste, narrateur d'histoire et biensur voyageur histoire de faire du rp avec les brigands et avoir très peur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre seconde classe | |
| |
|
| |
| Votre seconde classe | |
|