| Votre classe chez les Drakans? | |
|
+12Ishälarias Vissys, Drakan Nerskolysh, Drakan Kalasth Burskal, Drakan Sirkas, Drakan Conteur Renart Celys Dryshrak, Drakan Yrfiss Vissys Morgan Rogan, hastane Hymaish Sirthas, Drakan Blökus Hosnar Serthos Hosnar Aïsnar Sasth, Drakan 16 participants |
Quel sera votre classe en tant que Drakan? | Guerrier | | 48% | [ 14 ] | Mage | | 3% | [ 1 ] | Artisan | | 24% | [ 7 ] | Roublard | | 3% | [ 1 ] | Magicien | | 3% | [ 1 ] | Amuseur Publique | | 3% | [ 1 ] | Religion | | 14% | [ 4 ] |
| Total des votes : 29 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Aïsnar Sasth, Drakan
Nombre de messages : 43 Localisation : Le Gardeur Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Votre classe chez les Drakans? Lun 20 Fév à 19:23 | |
| Enfin bref, moi j'aimerais tenter dans la section paladin dans la classe guerrier P.S. Je crois que la section roublard ne sera pas cochée souvent
Dernière édition par le Ven 24 Fév à 21:56, édité 2 fois | |
|
| |
Serthos Hosnar Protecteur de l'équilibre
| Sujet: Re: Votre classe chez les Drakans? Lun 20 Fév à 19:34 | |
| Moise sera guerrier et pour les roublard il doivent avoir un tres bon bg | |
|
| |
Blökus Hosnar Protecteur de l'équilibre
| Sujet: Re: Votre classe chez les Drakans? Jeu 23 Fév à 6:57 | |
| J'hésite entre guerrier et mage... Bon j'ai cocher Guerrier, voir si sa va changer.. | |
|
| |
Hymaish Sirthas, Drakan
| Sujet: Re: Votre classe chez les Drakans? Ven 24 Fév à 16:05 | |
| Probablement que je serai Religieux, j'ai toujours aimé cette classe. | |
|
| |
Morgan Rogan, hastane
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Godbout!(Qc) Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Votre classe chez les Drakans? Dim 26 Fév à 20:12 | |
| Je vais me faire un ecrivain | |
|
| |
Yrfiss Vissys
| Sujet: Re: Votre classe chez les Drakans? Dim 12 Mar à 20:18 | |
| Moi je désir faire un artisan forgeron...j'ai ca sur le coeur, évidemment se N'est peut-etre pas mon choix définitif, j'en profite aussi pour dire que j'aimerais aider a modeler la race ... simple offre. Et je suis motivé a 100% ce site me redonne espoir de pouvoir vivre ce que j' ai deja vécu... alors si jepeux aider c'est tant mieux. | |
|
| |
Celys Dryshrak, Drakan
| Sujet: Re: Votre classe chez les Drakans? Jeu 6 Juil à 15:46 | |
| Interessant il y a plusieur artisant dans la race j'aurai pas a me soucier de courire partout pour me trouver quelque chose à me mettre sur le dos | |
|
| |
Conteur Renart
| Sujet: Re: Votre classe chez les Drakans? Jeu 6 Juil à 19:06 | |
| | |
|
| |
Sirkas, Drakan
| Sujet: Re: Votre classe chez les Drakans? Jeu 6 Juil à 20:41 | |
| Religion, branche paladin
simple question quel est la différence entre mage et magicien .... ?????? | |
|
| |
Celys Dryshrak, Drakan
| Sujet: Re: Votre classe chez les Drakans? Jeu 6 Juil à 21:44 | |
| Bah les magicien c'est pas ceux qui font sortire des lapins de leurs chapeau? | |
|
| |
Kalasth Burskal, Drakan
Nombre de messages : 192 Localisation : Dans mon aquarium Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Votre classe chez les Drakans? Ven 7 Juil à 12:34 | |
| Guerrier évidament | |
|
| |
Nerskolysh, Drakan
Nombre de messages : 26 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Votre classe chez les Drakans? Ven 7 Juil à 15:32 | |
| | |
|
| |
Ishälarias Vissys, Drakan The Purple Dragon
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : Quebec Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Votre classe chez les Drakans? Dim 9 Juil à 21:40 | |
| Qui a cocher roublard, il faut immédiatement que je le contacte, a moin que Shu est deja regler ca sans m'en parler. Mh. | |
|
| |
Veleshro Kar'Vedda
Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Votre classe chez les Drakans? Dim 9 Juil à 21:42 | |
| Bha, je ne suis plus sûr de rien. Et même si j'en étais sûr, les classes natures n'y figurent pas, donc... Je contacterai l'amuseur publique bien avant le roublard pour ma part, roublard étant très interprétable, contrairement à l'amuseur, qui devra jouer de la musique d'une manière où d'une autre (et hormis les tambours de guerre, les cors, je ne vois pas trop) | |
|
| |
Agent Shu
| Sujet: Re: Votre classe chez les Drakans? Lun 10 Juil à 9:00 | |
| Personne ne m'a contacté pour un roublard, mais il sera repéré assez vite de toute façon à l'ouverture | |
|
| |
Shalsyh, Drakan
| Sujet: Re: Votre classe chez les Drakans? Lun 10 Juil à 9:09 | |
| Mouahahaha | |
|
| |
Shalsyh, Drakan
| Sujet: Re: Votre classe chez les Drakans? Lun 24 Juil à 11:25 | |
| - Veleshro, Drakan a écrit:
- Bha, je ne suis plus sûr de rien. Et même si j'en étais sûr, les classes natures n'y figurent pas, donc...
Je contacterai l'amuseur publique bien avant le roublard pour ma part, roublard étant très interprétable, contrairement à l'amuseur, qui devra jouer de la musique d'une manière où d'une autre (et hormis les tambours de guerre, les cors, je ne vois pas trop) Amuseur public --> Danseur de Lame --> Lanceur de machins ou --> Barde -->Voix rauque Drakanne. Ahahahah | |
|
| |
Morgan Rogan, hastane
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Godbout!(Qc) Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Votre classe chez les Drakans? Mar 25 Juil à 14:01 | |
| bas sa peux pas etre pire que le bard kobolt a neverwinter night | |
|
| |
Naröss, Drakan
Nombre de messages : 6 Localisation : Québec Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
Veleshro Kar'Vedda
Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Votre classe chez les Drakans? Mar 25 Juil à 16:05 | |
| Le magicien habite à Oz et se tient avec un lion qui recherche du courage, un épouvantail qui veut un cerveau et un homme en fer qui cherche son coeur, tous aidés par une américaine appelée Dorothy. Et Mage est un jeu de rôle sur papier édité par Whitewolf dans le Monde des Ténèbres.. Bha quoi, c'est vrai! Sérieusement, il n'y a absolument aucune différence, ce sondage est antérieur à celui détenant plus de pages, qui est beaucoup plus précis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre classe chez les Drakans? | |
| |
|
| |
| Votre classe chez les Drakans? | |
|