Forum Drakan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Drakan

Forum Drakan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Au sujet des choix de classe pour un drakan

+6
Serthos Hosnar
Morgan Rogan, hastane
Hymaish Sirthas, Drakan
Ishälarias Vissys, Drakan
Aïsnar Sasth, Drakan
cyrcus
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cyrcus

cyrcus

Au sujet des choix de classe pour un drakan Empty
MessageSujet: Au sujet des choix de classe pour un drakan   Au sujet des choix de classe pour un drakan EmptyMer 8 Mar à 21:52

est ce que je pourrais me faire un necromancien. si oui faite moi le part merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Aïsnar Sasth, Drakan

Aïsnar Sasth, Drakan

MessageSujet: Re: Au sujet des choix de classe pour un drakan   Au sujet des choix de classe pour un drakan EmptyMer 8 Mar à 22:09

Je crois que Blaze a dit qu'il était impossible d'être nécromancien drakan, tout simplement parce-qu'un nécromancien c'est mal, voyez... Razz

Ou je crois que ça te prend un BG qui a une très bonne explication de ta classe dans les Drakans et ce BG doit être accepter par notre GM.
cyrcus

cyrcus

MessageSujet: classe   Au sujet des choix de classe pour un drakan EmptyMer 8 Mar à 22:28

a d'accord ses quoi tous les classes que les drakan on droit
Aïsnar Sasth, Drakan

Aïsnar Sasth, Drakan

MessageSujet: Re: Au sujet des choix de classe pour un drakan   Au sujet des choix de classe pour un drakan EmptyJeu 9 Mar à 8:55

humm, ils ont le droit à tout les classes sauf les classes méchantes ( genre roublard ou nécromancien ). ( à moins comme je t'avais dit que tu as une sacré raison de t'en créé un )
The Purple Dragon

MessageSujet: Re: Au sujet des choix de classe pour un drakan   Au sujet des choix de classe pour un drakan EmptyJeu 9 Mar à 9:39

Comme Aïsnar a dit.

Les classe mechante son refuser a moin que tu face un bon BG avec de tres bonne explication..

tu m'envoi un bon BG de ton personnage avec un TRÈS BON "Pourquoi".. Parce que je suis plus stricte sur ces type de classe car ce n'a aucun rapport avec les valeur Drakan.. Un roublard brigande les gens. Il retire le respect immédiatement (Ou d'autre chose dependament de ses actions)... Un nécromancie détruit l'équilibre en ramenant les morts a la vies et autres chose de ce genre..

Apres avoir fait ton BG tu le l'envoi a moi, le MJ de race et je vérifie ton BG voir sije t'accord ce poste de "Nécromancien" ou bien "Roublard" ou les autres classe classer "Mauvaise"
https://forum-drakan.1fr1.net
Hymaish Sirthas, Drakan

Hymaish Sirthas, Drakan

MessageSujet: Re: Au sujet des choix de classe pour un drakan   Au sujet des choix de classe pour un drakan EmptyVen 10 Mar à 9:14

Moi j'ai souvent vue un nécromancien comme quelqu'un qui fait appelle au mort pour faire le bien. Comme il y a des soigneures qui se servent de la médecine pour faire le mal.
Aïsnar Sasth, Drakan

Aïsnar Sasth, Drakan

MessageSujet: Re: Au sujet des choix de classe pour un drakan   Au sujet des choix de classe pour un drakan EmptyVen 10 Mar à 9:27

Le nécromancien fait appelle à la magie noire, voiloir dire que sa magie provient du bien est complétement absurde. Il en est de même pour la race Hastane : nécromancien banni.
The Purple Dragon

MessageSujet: Re: Au sujet des choix de classe pour un drakan   Au sujet des choix de classe pour un drakan EmptyVen 10 Mar à 9:46

MJ Blaze, Drakan a écrit:

.. Un nécromancie détruit l'équilibre en ramenant les morts a la vies et autres chose de ce genre.

Voila, lis ce que je dit prochaine fois Razz
Morgan Rogan, hastane

Morgan Rogan, hastane

MessageSujet: Re: Au sujet des choix de classe pour un drakan   Au sujet des choix de classe pour un drakan EmptyVen 10 Mar à 21:03

Bas il faut crée un dessicilibre pour pouvoir protegé l'équilibre non?

Faut skelet qui marche pour avoir un gas qui tue des skelet qui marche Razz
Serthos Hosnar
Protecteur de l'équilibre
Serthos Hosnar

MessageSujet: Re: Au sujet des choix de classe pour un drakan   Au sujet des choix de classe pour un drakan EmptyVen 10 Mar à 22:31

c'est pour cela que l'on permet les classe du mal mais avec un bon bg
http://www.lesfilsdodin.com/
The Purple Dragon

MessageSujet: Re: Au sujet des choix de classe pour un drakan   Au sujet des choix de classe pour un drakan EmptySam 11 Mar à 8:26

Sa déruit l'équilibre en apportant le chaos..

Le chaos crée quelque chose qui ne deverait pas exister. Tu modifie l'équilibre du temps et l'équilibre sera débalancé et tournera vers le chaos Razz.. Les drakans aiment VRAIMENT PAS les nécromancien a cause de cela.
Morgan Rogan, hastane

Morgan Rogan, hastane

MessageSujet: Re: Au sujet des choix de classe pour un drakan   Au sujet des choix de classe pour un drakan EmptySam 11 Mar à 10:04

Pour desecilibré l'équillibre du temp il aut plus crée un patradox en allans dans le passé et le mdifier, sans que la modification que l'On ni apporte ne nous detruise ou change totalement notre pensé, donc un mort qui ressucite créara pas un desquilibre temporelle, sa va plus rendre jesus jaloux de plus etre le seul a ressucité Razz
Serthos Hosnar
Serthos Hosnar

MessageSujet: Re: Au sujet des choix de classe pour un drakan   Au sujet des choix de classe pour un drakan EmptySam 11 Mar à 16:10

Blaze jai eu une idéé au sujet des classe faut tu vienne me parler
The Purple Dragon

MessageSujet: Re: Au sujet des choix de classe pour un drakan   Au sujet des choix de classe pour un drakan EmptySam 11 Mar à 16:48

D'accord Dany..

Et Mërsivir.. Sa a aucun sense ce que tu dit.. Tu ne peu pasretourné dans le passé.. Et par équilibre du temps j'insinuais ceci :

Tu meurt = C'est la vie.. Tu est mort.. Tu ne peu pas redevenir a la vie étant mort.. C'est ton destin tu a passer ton "TEMPS" de vie que tu devais avoir. Le temps est précieux, car il donne la vie Smile
Serthos Hosnar
Serthos Hosnar

MessageSujet: Re: Au sujet des choix de classe pour un drakan   Au sujet des choix de classe pour un drakan EmptySam 11 Mar à 17:12

se que tu dit blaze a un sens on pourrait l,exploiter mais cependant cela nous mettrai ennemi avec les mortanyss donc ...
Morgan Rogan, hastane

Morgan Rogan, hastane

MessageSujet: Re: Au sujet des choix de classe pour un drakan   Au sujet des choix de classe pour un drakan EmptySam 11 Mar à 18:24

MJ Blaze, Drakan a écrit:
Tu meurt = C'est la vie.. Tu est mort.. Tu ne peu pas redevenir a la vie étant mort.. C'est ton destin tu a passer ton "TEMPS" de vie que tu devais avoir. Le temps est précieux, car il donne la vie Smile

Donc cest pas l'équillibre du temp que tu parle toi cest de l'équilibre du cycle de la vie, la mort des un pour l'évolution d'Une race Razz

Et si tu trouve que ce que ce que j'Ai dit tous a leur avais pas de sens tu va surement comprend mieux si je te dit que toute action engandre une réaction.

Édit : Autre P.S : Les drakans aiment beaucoup moin la nécromancie que les mort vivant aussi.. C'est encore une raison pour laquelle ils ne tuent pas les mortanyss Neutral
The Purple Dragon

MessageSujet: Re: Au sujet des choix de classe pour un drakan   Au sujet des choix de classe pour un drakan EmptySam 11 Mar à 20:03

Mërsivir lache moi Neutral Rolling Eyes Razz Je suis tanner de poster la meme chose Very Happy Et je suis que toute action engandre une réaction Razz Je suis pas stupide alien En pasant.. La mort c'était une EXEMPLE.. cyclops

Et au fait.. un petit P.S : Les drakans son pas vraiment fan de la nécromancie, mais il déteste pas ca au plus au point.. Il son neuralisme donc.. Neutral .. Mais c'est pas a cause que les mortanyss sont crée par la nécromancie qu'ils les deteste.

Une actions engandre une réaction Very Happy Les mortanyss font pas de mauvaise action. Donc les drkans comme réaction qu'il ont en les voyant c'est "Peace" cheers *siflote* bon c'était hors sujet ca Razz

Et aussi. Comme j'ai dit, la nécromancie détruit l'équilibre...Mais c'est pas a cause que les mortanyss sont réssucité qu'il doivent forcément mourrir..
Sirkas, Drakan

Sirkas, Drakan

MessageSujet: Re: Au sujet des choix de classe pour un drakan   Au sujet des choix de classe pour un drakan EmptyVen 17 Mar à 20:15

la nécromancie n'est pas focrément mal. C'est une Science qui es relier au mort, un nécromancien drakan ne devrait pas comme vu comme étais UN GRAND SORCIER MAUVAIS mais comme quelqu'un qui étudie la mort qui prend contact avec. C,est comme assassin, notre vision de ce truc es automatiquement mauvais mais il peux etre vu d'une différente facon, Mais tel n,est pas le sujet je ne M'embarquerai pas dans une speach inutile

en résumé. Ne aps voir la nécromancie Comme le mal mais plus comme une science
The Purple Dragon

MessageSujet: Re: Au sujet des choix de classe pour un drakan   Au sujet des choix de classe pour un drakan EmptyDim 19 Mar à 19:29

La nécromancie comme tu dit n'est pas forcément mal, certe.. Mais cette magie détruit l'équilibre de Teilia car tu rapelle a la vie quelque chose qui deverait etre mort Razz Mais une fois réssucité.. Bah.. les drakans ne les tueront pas.. Donc ils sont allié au Mortanyss.. "Ce qui est fait est fait" Razz
Morgan Rogan, hastane

Morgan Rogan, hastane

MessageSujet: Re: Au sujet des choix de classe pour un drakan   Au sujet des choix de classe pour un drakan EmptyDim 19 Mar à 19:44

La nécromancie peut etre vue de plusieur facon la facon jeu: ressucité les etre.Et aussi par son vrai sence qui est de predire des chose a partire d'un cadavre. Un necromancien(pas sortie d'un jeu) est en fait une personne qui tuer un mounoton et qui le depeuse et qui examin tous c'est organne viteaux pour predire des evenement qui vont se passé dans le futur. Dans tous les sens la necromancie est assé morbide Razz
Serthos Hosnar
Serthos Hosnar

MessageSujet: Re: Au sujet des choix de classe pour un drakan   Au sujet des choix de classe pour un drakan EmptyLun 20 Mar à 16:08

Bon la sa suffit on dirait des enfant non mais...

LA NÉCROMACIE EST ACCEPTER MAIS AVEC UN BON BG .
le bg na pas besoin detre exelent mais seulement un bonne idéé rp qui pourrait enrichir notre race oui les nécromancien sont accepter et vue comme une science .

si tu veut etre un nécromancien je ny vois pas de probleme mais présente nous ton bg Smile

pour se qui est des drakan qui aime ou pas la nécromancie se nest pas un rp de race mais plutot le rp de votre personage.
Morgan Rogan, hastane

Morgan Rogan, hastane

MessageSujet: Re: Au sujet des choix de classe pour un drakan   Au sujet des choix de classe pour un drakan EmptyLun 20 Mar à 16:13

Serthos Hosnar,Drakan a écrit:
LA NÉCROMACIE EST ACCEPTER MAIS AVEC UN BON BG .

Ni on le savais on dit c'est quoi la nécromancie cest tous.
Serthos Hosnar
Serthos Hosnar

MessageSujet: Re: Au sujet des choix de classe pour un drakan   Au sujet des choix de classe pour un drakan EmptyLun 20 Mar à 16:20

je sais mais tant qua dire quelque chose a moitier je le dit au complet etr car certain se demandait sur la relation des drakan envers la nécromancie
Sragyas Derkal, Drakan

Sragyas Derkal, Drakan

MessageSujet: Re: Au sujet des choix de classe pour un drakan   Au sujet des choix de classe pour un drakan EmptyLun 17 Avr à 13:33

Une incroyable bête menace l'extinction des Drakans.
Les plus courageux se battent contre cette bête et meurent au combat.
Un nécromancien arrive, ressucite les guerriers et vainc la bête.
Ce nécromancien a-t-il fait le bon geste?
Agent Shu

Agent Shu

MessageSujet: Re: Au sujet des choix de classe pour un drakan   Au sujet des choix de classe pour un drakan EmptyLun 17 Avr à 15:12

Je pense très humblement qu'avant de déterminer des technicalités de ce genre, il faudrait établir une base fixe de BG que tout le monde accepterait avec satisfaction. Actuellement, il y a beaucoup de lacunes à combler et j'estime que le sujet des classes est très secondaire.

Il est très facile de dire arbitrairement "Cette classe est correcte" ou "Cette classe est HBG", mais c'est une autre question que le tout soit cohérent à la fin. Donc, je vous inviterais à vous pencher sur les questions plus générales comme la religion, la politique, la société et le RP général (question présentes sur un autre post). Tant que ces derniers points ne seront pas réglés, les points techniques comme la classe, les magies tolérées, les dieux priables ou les attitudes légitimes seront flous.

J'espère que tout cela fait du sens Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au sujet des choix de classe pour un drakan   Au sujet des choix de classe pour un drakan Empty

Au sujet des choix de classe pour un drakan
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant