| Salut à tous! | |
|
+5Veleshro Kar'Vedda Kalasth Burskal, Drakan Yrfiss Vissys Ishälarias Vissys, Drakan Märicks D'Aerths, Drakan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Märicks D'Aerths, Drakan
| Sujet: Salut à tous! Mer 10 Jan à 15:02 | |
| Bonjour à tous mes amis! Je vais jouer Märicks D'Aerths et j'espère que nous allons passer de beau moment ensemble. Je suis vraiment impassient de jouer avec vous tous mais malheureusement je vais manquer l'ouverture Tournoi de hockey et mon équipe a besoin de moi... Mais bon voila tous ce que j'avais à dire. | |
|
| |
Ishälarias Vissys, Drakan The Purple Dragon
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : Quebec Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Salut à tous! Mer 10 Jan à 15:22 | |
| Tu manquera une belle animation, mais peut importe, le plus important est que tu revien un jour ! Et Bienvenue ! | |
|
| |
Märicks D'Aerths, Drakan
| Sujet: Re: Salut à tous! Mer 10 Jan à 15:56 | |
| Oui j'en ai attendu parler de cette fameuse animation mais je n'ai pas le choix... Quoi qu'il en soit je reviendrai assurément. | |
|
| |
Yrfiss Vissys
| Sujet: Re: Salut à tous! Mer 10 Jan à 16:42 | |
| | |
|
| |
Kalasth Burskal, Drakan
Nombre de messages : 192 Localisation : Dans mon aquarium Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Salut à tous! Mer 10 Jan à 18:12 | |
| Enfin tu comprendra se que c'est d'être une sacoche en voie de disparition ! Bienvenu Amuse toi ! | |
|
| |
Veleshro Kar'Vedda
Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Salut à tous! Mer 10 Jan à 19:35 | |
| Welcome.
Je précise que je suis le roi autoproclamé de la nation drakanne, simple matière à information.
Mais bon, j'ai quand même des supérieurs hierarchique et avec le temps, tu apprendras à apprécier mon humour déséquilibré, ou tu feras un mouvement de protestation visant à me supprimer. Tu as le choix, bien que je penche légèrement plus vers la première option, allez savoir pourquoi... | |
|
| |
Morgan Rogan, hastane
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Godbout!(Qc) Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Salut à tous! Mer 10 Jan à 20:04 | |
| - Veleshro, Drakan a écrit:
- Je précise que je suis le roi autoproclamé de la nation drakanne, simple matière à information.
*Vend Veleshro au ophiendien pour qu'il le tue pour re détruire toute organisation Drakanne* Bienvenu parmis nous | |
|
| |
Serthos Hosnar Protecteur de l'équilibre
| Sujet: Re: Salut à tous! Mer 10 Jan à 20:13 | |
| On verra qui controlera les drakan...
Avec tout mes plan se soir je conquererai les drakan et demain sa sera le monde!
Muahahaha et bien venue futur sujet de ma royauté | |
|
| |
Nirkas, Drakan
| Sujet: Re: Salut à tous! Jeu 11 Jan à 11:12 | |
| Salut le ti-nouveau!
En passant, si je trouve qui a vendu Veleshro, j'exige au moins la moitié de sa valeur de vente étant son poseur de pancartes officiel pour sa campagne politique. Si le montant d'argent ne me suffit pas, il devra faire la vaiselle et m'éguiser les griffes sur une base quotidienne durant 1 an! | |
|
| |
Märicks D'Aerths, Drakan
| Sujet: Re: Salut à tous! Jeu 11 Jan à 15:28 | |
| Ho il parait que le shard ouvrira plus tard que samedi. Je suis triste pour vous mais de mon côté je suis content car je ne manquerai pas l'anime du siècle | |
|
| |
Sragyas Derkal, Drakan
| Sujet: Re: Salut à tous! Jeu 11 Jan à 23:56 | |
| - Märicks D'Aerths, Drakan a écrit:
- Ho il parait que le shard ouvrira plus tard que samedi. Je suis triste pour vous mais de mon côté je suis content car je ne manquerai pas l'anime du siècle
De que hein? Edit: Ah ben tiens, je viens de voir le post... dommage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous! | |
| |
|
| |
| Salut à tous! | |
|