| Bonjour à vous tous | |
|
+5Morgan Rogan, hastane Ishälarias Vissys, Drakan Hymaish Sirthas, Drakan Aïsnar Sasth, Drakan Agent Shu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Agent Shu
| Sujet: Bonjour à vous tous Sam 15 Avr à 11:03 | |
| Bonjour très chers amis Comme Blaze a pu le dire dans le forum "Annonces de l'équipe", je suis le nouveau aide-MJ Drakan. Derrière ce nom de Shu se cache l'ancien joueur de ZyX qu'était Halsarths (Dracolit), Meryass (Dracolit), Yssyristh Shu (Dracolit) et le GM Dracolit Trange. J'ai joué sur ZyX pendant plus de 2 ans et demi où j'ai pu participer à la vie Dracolit en tant que joueur (la race était vide début ZyX2) et en tant que GM (début ZyX3. Certains d'entre vous se demanderont qui je suis tout de même puisque je n'ai pas participé à ce forum depuis mon arrivée. Je vous dirai simplement que je l'ai consulté depuis plusieurs semaines et que, avant de dire mon point de vue, je désirais attendre (au cas où je deviendrais MJ comme c'est le cas ). Même si des efforts ont été faits dans l'élaboration de la race pour éviter de ressembler aux Dracolits de ZyX, il n'en demeure pas qu'il y a quelques ressemblances. Ainsi, dans les prochains jours (semaines), je tenterai, avec l'aval de Blaze toujours ( ), de mettre à jour certaines failles possibles du BG afin de les régler ensemble et ainsi de parfaire une race prometteuse. Sur ce, on se revoit bientôt très chers amis | |
|
| |
Aïsnar Sasth, Drakan
Nombre de messages : 43 Localisation : Le Gardeur Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Sam 15 Avr à 11:34 | |
| Salutation! Bienvenue dans la race! En espérant que tu aide bien Blaze avec les anim . Mais vu que je connaissais Trange. J'ai pas de soucis. | |
|
| |
Hymaish Sirthas, Drakan
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Sam 15 Avr à 13:10 | |
| !! ( ca fait pitier oui oui...) Comme j'ai dit sur un post plus haut, heureux de te voir ici | |
|
| |
Ishälarias Vissys, Drakan The Purple Dragon
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : Quebec Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Sam 15 Avr à 15:54 | |
| Rohlala ^^ D'accord pour peut-etre changer des truc mais pas tout les chose qui donnais du piquant a la race Et ca sera pas juste avec moi, Serthos risque d'etre avec nous pour les discussion, car il a BEAUCOUP aidé a la création de la race. | |
|
| |
Morgan Rogan, hastane
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Godbout!(Qc) Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Sam 15 Avr à 16:13 | |
| Bienvenu parmi les drakan | |
|
| |
Blökus Hosnar Protecteur de l'équilibre
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Sam 15 Avr à 20:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : Quebec Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Sam 15 Avr à 21:06 | |
| Fait gaffe au smiley, fait pas trop de spam Et c'est pas l'age qui fait vraiment la mentalité. La mentalité est fait selon le comportement de sois meme et d'autrui. Car les autre peuvent changé ta mentalité comme tu peu le faire toi meme | |
|
| |
Blökus Hosnar Protecteur de l'équilibre
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Sam 15 Avr à 21:08 | |
| Ouais... Ma mentalité est pas très haute...
Toi non plus d'ailleur *tousse* Akera*tousse*Screen*tousse* L.O.L*tousse* feu *tousse*
Dernière édition par le Lun 17 Avr à 6:47, édité 1 fois | |
|
| |
Morgan Rogan, hastane
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Godbout!(Qc) Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Sam 15 Avr à 22:21 | |
| *tousse* Blaze *tousse* akera *tousse* teilia *Touse* feu | |
|
| |
Zërtokas Hosnar,Drakan
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : au bon vieu lac Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Mar 18 Avr à 18:22 | |
| | |
|
| |
Kalasth Burskal, Drakan
Nombre de messages : 192 Localisation : Dans mon aquarium Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Mar 18 Avr à 19:11 | |
| NON! Ces Trange! TRANGE! L'Imcroyable qui fait apparraître des pierres de Sangh ( pierre de niveau) En haut des murailles d'Hishtals, au beau milieu de ma ronde!! Halsarth( désolé pour les fautes) Qui pêche des poissons orange et oh! j'oubliai avec des petits points vert! Ah la ! Eh bien, bienvenu et pauvre de toi, puisque je serais encore la pour te donné quelque problèmes (quoique cette fois sa sera pas ma premier expérience de Role play ). Cette race je l'aime de plus en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Mar 18 Avr à 20:20 | |
| Oui oui j'ai compris Isis et Blokus.. On a juste dijocter.. Pas la peine de le crier Faut dire qu'on a fait les niaiseux 4-5 fois de suite.. En tout cas L'importance c'est qu'on s'amuse en travaillant | |
|
| |
Kalasth Burskal, Drakan
Nombre de messages : 192 Localisation : Dans mon aquarium Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Mer 19 Avr à 13:38 | |
| Travail? hum.. je croyais que c'était un jeu d'être GM...
Et pour se qui est de crier, eh bien, c'était que pour marqué mon accord avec son nouveau poste qui était jadis le même, soit Gm. | |
|
| |
Conteur Renart
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Mer 19 Avr à 14:25 | |
| - Kalvas, Drakan a écrit:
- Travail? hum.. je croyais que c'était un jeu d'être GM...
Non, c'est bel et bien un travail exigeant et ingrat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à vous tous | |
|