| Je vous quitte les drakys | |
|
+4Kaldrak Sharkosks, Drakan Nirkas, Drakan Serthos Hosnar Morgan Rogan, hastane 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Morgan Rogan, hastane
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Godbout!(Qc) Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Je vous quitte les drakys Sam 27 Jan à 19:20 | |
| Salut tous le monde, J'ai de moin en moin de temp libre et cela ne va pas s'amilioré, meme aprèes l'ouverture de teilia, alors j'ai du faire un choix difficile entre joueur 2 personnage et ne pas pouvoir aider beaucoup a les faires avancers ou choisir une de c'est deux race. j'ai pris le deuxième choix et c'est pourquoi, je vous quitte. Mais si je venais qu'a avoir plus de temp libre peut etre je jourais drakan...
Et en passant les drakan son unee super belle race | |
|
| |
Serthos Hosnar Protecteur de l'équilibre
| Sujet: Re: Je vous quitte les drakys Sam 27 Jan à 22:06 | |
| pffff lacheur ! c,est pas parce que tu est rendu avec un cégép ... aucune connexion internet a toi et tres peu de temps libre que tu dois nous lacher comme sa! ben non tu sais ben que je suis sarcastique hrm hrm non mais au moin t,aurai pu rester avec moi je vais me sentir si seul maintenent Aurevoir Bob | |
|
| |
Nirkas, Drakan
| Sujet: Re: Je vous quitte les drakys Sam 27 Jan à 23:04 | |
| Bye! Mais tu vas avoir le cégep c'est beaucoup moins pire que sa en a l'air. Dans 2 semaines, tu vas revenir et avoir en masse le temps de jouer ton Drakan | |
|
| |
Kaldrak Sharkosks, Drakan
| Sujet: Re: Je vous quitte les drakys Sam 27 Jan à 23:25 | |
| - Nirkas, Drakan a écrit:
- Bye! Mais tu vas avoir le cégep c'est beaucoup moins pire que sa en a l'air. Dans 2 semaines, tu vas revenir et avoir en masse le temps de jouer ton Drakan
Hmm... on doit pas aller au même CÉGEP alors. C'est drôle, moi c'est complètement l'effet contraire. Je n'ai AUCUN temps à moi. Sinon, au revoir Morgan. Bonne continuation IG et IRL. | |
|
| |
Vkëhmir, Drakan
Nombre de messages : 67 Age : 37 Localisation : Mont-Tremblant, Québec, Canada, Amériques, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers. Bref, ici. Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Je vous quitte les drakys Dim 28 Jan à 7:39 | |
| - Citation :
- Bye! Mais tu vas avoir le cégep c'est beaucoup moins pire que sa en a l'air. Dans 2 semaines, tu vas revenir et avoir en masse le temps de jouer ton Drakan
Eh, j'suis de l'avis a Kaldrak.. c'est pas comme ça pour tout le monde, tout dépendant du programme que tu fais... Bubye, asdrat, sayonara, hasta la vista, ciao, etc. à Morgan et amuse-toi bien! | |
|
| |
Skarat, Drakan
| Sujet: Re: Je vous quitte les drakys Dim 28 Jan à 12:37 | |
| En effet, il y a certaines techniques qui sont assez atroces au cégep. Par contre, si tu fais un préuniversiaire tu vas te pogner le derrière à deux mains. Et ceux qui ont fait ou font un préuniversitaire et qui disent le contraire, eh bien vous tiendriez pas une semaine en technique | |
|
| |
Veleshro Kar'Vedda
Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Je vous quitte les drakys Dim 28 Jan à 14:20 | |
| Étrange, Skarat, parce que plusieurs de mes amis font une technique, et c'est eux qui se pognent l'arrière train à deux mains (ils le feraient bien à trois, mais puisqu'ils sont limités à 2).
Jamais ils n'ouvrent un bouquin le soir, et un de mes potes m'a avouer que le cours où il avait le plus de travaux était Initiation aux principes d'entraînement musculaires. Ensuite, je ne dis pas que les techniques ne sont pas demandantes, elles prennent plus d'heures de cours, mais à la fin d'une technique, tu dois pouvoir exercer un boulot durant environ 50 ans. Peut-on en dire autant des préuniversitaires? Je suis en préuniversitaire et j'ai du temps libre. Par contre, disons que si on s'impose des sessions de gym, un boulot et une copine, je vois mal où on réussit à trouver son temps pour jouer deux personnages sur Ultima Online. J'ai moi-même des doutes quant à ma disponibilité afin de jouer à UO. | |
|
| |
Skarat, Drakan
| Sujet: Re: Je vous quitte les drakys Lun 29 Jan à 6:10 | |
| C'est pour ça que j'ai écrit "certaines techniques" Pour ma part, j'étais en multimédia, et à part des 35 heures en moyenne de cours par semaine, j'avais pour environ 40 heures de travaux en dehors des cours. Je jouais quand même sur ZyX pendant ce temps là et c'est probablement dailleurs ce qui a causé ma perte... | |
|
| |
Sétish Khas, Drakan
| Sujet: Re: Je vous quitte les drakys Lun 29 Jan à 7:54 | |
| moi dans mon cas avec 26 h d'école et 30 heures de travaille par semaine sans compter le temps de déplacements je trouvais toujours le moyen de jouer a uo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous quitte les drakys | |
| |
|
| |
| Je vous quitte les drakys | |
|