Forum Drakan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Drakan

Forum Drakan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Animation de race - disponibilités

+11
Yrfiss Vissys
Sragyas Derkal, Drakan
Sylasthir Lilsyth
Syranos Lilsyth, Drakan
Agent Shu
Kalasth Burskal, Drakan
Kaldrak Sharkosks, Drakan
Serthos Hosnar
Vkëhmir, Drakan
Ishälarias Vissys, Drakan
Conteur Renart
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Conteur Renart

Conteur Renart

Animation de race - disponibilités Empty
MessageSujet: Animation de race - disponibilités   Animation de race - disponibilités EmptyDim 4 Fév à 17:34

Vous vous en doutez tous (et vous l'attendez avec impatience Razz), une animation générale de la race. Nous vous avons placés dans cette situation car l'esclavage est une partie très importante du BG Drakan. Il serait illogique que plusieurs n'aient connu que cela mais qu'ils ne sachent pas en parler une fois en jeu.
Toutefois, cette situation est particulièrement désagréable. Teilia est un jeu et doit rester agréable. Nous allons donc vous faire sortir de là prochainement.

Il me faut pour cela connaître vos préférence pour une animation générale de race. Voici les deux moments qui conviennent tant à Shu qu'à moi :

Lundi entre midi et 19h
Mardi entre midi et 18h

Bien entendu, cette animation ne durera pas 7 heures. J'offre un bassin plutôt important et si la majorité se retrouve disponible, par exemple, lundi à partir de 16h, alors l'animation se déroulera à ce moment.

J'aimerais donc avoir vos disponibilités des deux prochains jours le plus tôt possible.

Renart

Edit : Date choisie : lundi le 5 février à 18h.

Dernière édition par le Dim 4 Fév à 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Purple Dragon

MessageSujet: Re: Animation de race - disponibilités   Animation de race - disponibilités EmptyDim 4 Fév à 17:39

Pervu que ca sois entre 4:30 PM et 10:00 PM, tout est correct pour moi !
https://forum-drakan.1fr1.net
Vkëhmir, Drakan

Vkëhmir, Drakan

Localisation : Mont-Tremblant, Québec, Canada, Amériques, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers. Bref, ici.

MessageSujet: Re: Animation de race - disponibilités   Animation de race - disponibilités EmptyDim 4 Fév à 17:39

Wow, la je suis merdeux. Demain, lundi, je suis disponible exceptionnellement de 14h à 23h pm. Sinon mardi, on oubli ça. Pour plus tard, j,ai mercredi, de 10h am à 18h pm. puis ensuite ça irait au week-end ou les soirs entre 19h et 23h.

PS: Heures du québec ( EST )
Serthos Hosnar
Protecteur de l'équilibre
Serthos Hosnar

MessageSujet: Re: Animation de race - disponibilités   Animation de race - disponibilités EmptyDim 4 Fév à 17:42

Le lundi plusieur on de l'école... je pourrait etre la seulement a partir de 17h30... car je doit bien souper
http://www.lesfilsdodin.com/

MessageSujet: Re: Animation de race - disponibilités   Animation de race - disponibilités EmptyDim 4 Fév à 17:43

Euh... moi j'ai des disponibilité assez dégeulasses. En gros, je vais au CÉGEP de 8h à 18h tous les jours. Sauf les mardis où je commence à 3h15.

Ca se limite pas mal a ça...
Kalasth Burskal, Drakan

Kalasth Burskal, Drakan

MessageSujet: Re: Animation de race - disponibilités   Animation de race - disponibilités EmptyDim 4 Fév à 17:43

Lundi et mardi qui vien!? Ma foie, les deux semaines sont courtes!

Moi, je ne peux pas être présent lundi et mardi j'usqu'a 5H:30 Qc. Je porpose de prolongé un peu l'esclavage Wink J'aime sa le sadomazosiche! lol!
Serthos Hosnar
Serthos Hosnar

MessageSujet: Re: Animation de race - disponibilités   Animation de race - disponibilités EmptyDim 4 Fév à 17:50

bien a date tout le monde a lair a pouvoir etre la lundi ver 5h30 alor pourquoi pas a cette heur la?

MessageSujet: Re: Animation de race - disponibilités   Animation de race - disponibilités EmptyDim 4 Fév à 18:08

Pourquoi pas lundi 6h30 ? Sad
Déja de j'ai manqué l'ouverture, j'aimerais au moins être là lors de cet anim importante :p
Agent Shu

Agent Shu

MessageSujet: Re: Animation de race - disponibilités   Animation de race - disponibilités EmptyDim 4 Fév à 18:31

Lundi 18h00? Question que tous soient prêts et présents? Et que ceux qui ne le sont pas arrivent dans le cours de l'action?

Ajout : Sinon, c'est un choix : Lundi ou mardi, ou samedi Smile
Syranos Lilsyth, Drakan

Syranos Lilsyth, Drakan

MessageSujet: Re: Animation de race - disponibilités   Animation de race - disponibilités EmptyDim 4 Fév à 18:44

Mardi, J'travail lundi pis jsuis pas la l'soir;.....
Sylasthir Lilsyth

Sylasthir Lilsyth

MessageSujet: Re: Animation de race - disponibilités   Animation de race - disponibilités EmptyDim 4 Fév à 19:00

Moi ce serait sois Lundi ou Mardi, mais j'arrive à 4h30 PM et je préfèrerais après souper soit 18h.
Serthos Hosnar
Serthos Hosnar

MessageSujet: Re: Animation de race - disponibilités   Animation de race - disponibilités EmptyDim 4 Fév à 19:18

Finalement pour moi sa serai mieux lundi 18heur
The Purple Dragon

MessageSujet: Re: Animation de race - disponibilités   Animation de race - disponibilités EmptyDim 4 Fév à 19:35

Lundi 18 heures !

Je ne veux pas rester dans ce trou pour une semaine encore Razz
https://forum-drakan.1fr1.net

MessageSujet: Re: Animation de race - disponibilités   Animation de race - disponibilités EmptyDim 4 Fév à 20:19

M'ouais, lundi 18h semble convernir à tout le monde.
Ca me laisse pas grand temps pour créer mon perso et m'habituer un peu dans ce monde, mais bon, je verrais bien. Samedi, on oublie ca pour moi, j'arriverai pas à me débarasser de ma blonde pour la soirée.

Donc bon, lundi 18h ?
Vkëhmir, Drakan

Vkëhmir, Drakan

Localisation : Mont-Tremblant, Québec, Canada, Amériques, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers. Bref, ici.

MessageSujet: Re: Animation de race - disponibilités   Animation de race - disponibilités EmptyDim 4 Fév à 20:20

Jusqua date, lundi soir semble la meilleure option... à moins de repousser jusquau week-end.. mais sa ca voudrait dire que les MJs vous allez devoir bossé pour nous amusé jusque la Razz
Sragyas Derkal, Drakan

Sragyas Derkal, Drakan

MessageSujet: Re: Animation de race - disponibilités   Animation de race - disponibilités EmptyDim 4 Fév à 20:59

Lundi 18h, 19 à la pour ceux qui finissent le cegep à 18h et qui veulent avoir le temps de se rendre chez eux Razz
Yrfiss Vissys

Yrfiss Vissys

MessageSujet: Re: Animation de race - disponibilités   Animation de race - disponibilités EmptyDim 4 Fév à 21:18

Lundi 18h semble etre la réponse qui convient à tout le monde. Donc le 5 février à18h.
Veleshro Kar'Vedda

Veleshro Kar'Vedda

MessageSujet: Re: Animation de race - disponibilités   Animation de race - disponibilités EmptyDim 4 Fév à 21:21

Dans les deux cas, j'arrive chez moi vers 18h10-15.
Conteur Renart

Conteur Renart

MessageSujet: Re: Animation de race - disponibilités   Animation de race - disponibilités EmptyDim 4 Fév à 22:07

C'est donc fixé pour lundi le 5 février à 18h.

MessageSujet: Re: Animation de race - disponibilités   Animation de race - disponibilités EmptyDim 4 Fév à 22:29

Ca me va. Je risque d'arriver un peu en retard mais au moins je serais la !
Sétish Khas, Drakan

Sétish Khas, Drakan

MessageSujet: Re: Animation de race - disponibilités   Animation de race - disponibilités EmptyLun 5 Fév à 6:01

je vais essayer d'être la pour 18h sa dépend juste de si je soupe a se moment la, au pire je tapperais quelqu'un pour venir vous rejoindre Twisted Evil
Kalasth Burskal, Drakan

Kalasth Burskal, Drakan

MessageSujet: Re: Animation de race - disponibilités   Animation de race - disponibilités EmptyLun 5 Fév à 6:46

Domage, j'aurai bien aimé rester encore un ou deux jours, mais vive la liberté!
Syranos Lilsyth, Drakan

Syranos Lilsyth, Drakan

MessageSujet: Re: Animation de race - disponibilités   Animation de race - disponibilités EmptyLun 5 Fév à 11:05

Je vais etre la pour le début, mais je m'en vais vers 19h30. Donc Je risque de quitter prématurément.
Minisht Derkal, Drakan

Minisht Derkal, Drakan

MessageSujet: Re: Animation de race - disponibilités   Animation de race - disponibilités EmptyLun 5 Fév à 17:21

je peux pas moi demain entre midi et 6:00 jai cour jusqu'à 6:00 pi heuu jarrive pas avant 7:00 minimum
Conteur Renart

Conteur Renart

MessageSujet: Re: Animation de race - disponibilités   Animation de race - disponibilités EmptyLun 5 Fév à 17:43

Quelques erreurs de manipulation, erreurs de communication et lag intense pour ma part, les Drakans sont libérés Laughing

Je suis désolé pour la tuerie générale en descendant la forteresse, je n'avais pas calculé que les Ophidiennes se rassembleraient.
Ensuite il y a les deux que j'ai téléporté nulle part en tentant de les envoyer à Kopef. Disons que les MJs qui répondaient aux pages se sont posé quelques questions Laughing

Sinon, considérant qu'il fallait faire affronter des créatures de niveau moyen et des personnages de niveau 0 ou 1, l'anim s'est déroulé avec un minimum de morts.
Je placerai un teleport à la forteresse pour ceux n'ayant pu assister à l'anim.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Animation de race - disponibilités   Animation de race - disponibilités Empty

Animation de race - disponibilités
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant