Forum Drakan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Drakan

Forum Drakan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Rapport de la région de Kopef

+13
Vkëhmir, Drakan
Alfynalïs Sharkosks
Athalass, Drakan
Conteur Renart
Drömisir, Drakan
Sétish Khas, Drakan
Veleshro Kar'Vedda
Sragyas Derkal, Drakan
Theratore Dragoris
Syranos Lilsyth, Drakan
Kaldrak Sharkosks, Drakan
Sylasthir Lilsyth
Kalasth Burskal, Drakan
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kalasth Burskal, Drakan

Kalasth Burskal, Drakan

Rapport de la région de Kopef Empty
MessageSujet: Rapport de la région de Kopef   Rapport de la région de Kopef EmptyMer 7 Fév à 17:02

Une très grande affiche fut posée sur le tableau des annonces de Kopef, tellement grande qu'elle cache d'autres annonces. Il est écrit d'une écriture légèrement mal enligné, mais lisible

Rapport de la Région de Kopef:

J'ai fait plusieurs rondes depuis que nous sommes réfugiés aux près des Nalkiris. J'ai fais ces rondes dans le but d'établire une meilleurs défence ou de faire une ronde plus efficace.

J'ai donc commencé par le village, cellui-ci n'est ker protéger par une palisade ou une muraille de pierre. Les habitats sont fait de bois et de pailles. Je conclus que le village n'est ker pret pour une battaille. Il serait préférable d'éviter d'attirer les combats près du village de Kopef, pour plusieurs raisons autre que s'eux que j'ai mentionné, par exemple, les villageois seront en péril si une battaille éclate dans le village.

Après le village, je fais une ronde vers le nord: Le nord étant seulement axces par le village ou en contournant le village par un long détour. Réssament quelques animaux ont descendu du nord pour venir dans le village se qui est fort intriguant, quelques choses auraient pu faire peur aux animaux, quelque chose de plus épeurant que le village.

L'ouest: il est également dur d'axces, il faut prendre les mêmes chemins que pour le nord pour y avoir axces. Rien d'intéréssant mise à par qu'il se trouve un petit désert.

L'est : J'ai fait ma ronde vers l'est le plus loin que j'ai pu et j'ai constaté que vers l'est nous avons axces a une route menant aux autres villes de ce monde. Selon les dires de certain Drakans il se trouverai quelques ophidians. Une attaque est donc possible de se côté. Je conseil une plus grande attention de ce côté lors des rondes.

Le Sud-est: la région du sud-est de Kopef est décoré de plusieurs pleines et forêts, plusieurs endroits peuvent servir de cachette et il se trouve une route. Une plus grande attention lors des rondes serait de mise.

Le Sud: Lorsque je me suis attardé vers le sud de Kopef, j'ai trouvé une pierre bien mystérieusement ayant un pouvoir d'apaisement. Ensuite de sa, c'est par le sud que les Ophidians ont attaqués et la région du Sud de kopef est très vaste, possibilité d'un grand champ de bataillle.

Le Sud-ouest: Seulement des forêts à perte de vue et les deux mines, l'une près du village et l'autre derrière la montagne.

Je répète que je parle que de la région de Kopef et j'ai fixé mon point de déppart au feu des Nalkiris. Je fini par laisant une liste de s'eux voulant bien rentré dans la Légion de Diamand, pour facilité la tâche aux futur recrutement.

Une grande espace blanc restant pour les signatures.

-Kalasth Burskal
Revenir en haut Aller en bas
Sylasthir Lilsyth

Sylasthir Lilsyth

MessageSujet: Re: Rapport de la région de Kopef   Rapport de la région de Kopef EmptyMer 7 Fév à 20:11

Après avoir pris connaissance de l'affiche de Kalasth, Sylasthir apposa sa signature au bas de celle-ci.

J'appose mon nom ci-bas puisque je désire faire partie de la nouvelle Légion de Diamant.

-Sylastir Lilsyth

MessageSujet: Re: Rapport de la région de Kopef   Rapport de la région de Kopef EmptyMer 7 Fév à 20:17

Kaldrak fût très surpris lorsqu'il apperçut cette affiche. N'était-il pas encore tôt pour réorganiser la Légion du Diamant ? Nous n'étions même pas encore installer dans un endroit permanent et nous n'avions pas de bâtiment où s'entraîner et où faire des réunions ou quoi que ce soit.

Malgré cela, il écrivit tout de même son nom au bas de l'affiche.

- Kaldrak Irakak.
Syranos Lilsyth, Drakan

Syranos Lilsyth, Drakan

MessageSujet: Re: Rapport de la région de Kopef   Rapport de la région de Kopef EmptyMer 7 Fév à 20:18

Syranos Lilsyth vit l'écriteau et signer son nom sans hésité

- Syranos Lilsyth
Theratore Dragoris

MessageSujet: Re: Rapport de la région de Kopef   Rapport de la région de Kopef EmptyMer 7 Fév à 20:29

C'est en ce promenant dans la ville Nalkiris que le jeune Theratore appercu l'affiche. Attiré par celle-ci le jeune Drakan s'arrêta pour la lire attentivement. Après avoir prit connaisance de celle-ci, il laissant ca signature dans l'espace approprié.

-Theratore Dragoris
Sragyas Derkal, Drakan

Sragyas Derkal, Drakan

MessageSujet: Re: Rapport de la région de Kopef   Rapport de la région de Kopef EmptyMer 7 Fév à 21:45

Sragyas s'étant égaré particulièrement loin de Kopef, n'eut guère la chance de prendre conscience de cet écrit. Néanmoins, les dires du champion à la suite de la chute du dirigeant ophidian au sujet de la Légion de Diamant trottaient encore dans sa tête. Peut-être retrouverait-il le chemin vers Kopef à temps si jamais un réunion se voyait planifiée.
Veleshro Kar'Vedda

Veleshro Kar'Vedda

MessageSujet: Re: Rapport de la région de Kopef   Rapport de la région de Kopef EmptyMer 7 Fév à 22:01

Il est important de signaler la présence d'un fort ophidienne à l'Est de Kopef, entre la route et directement sur la plaine. Nombreux sont les Ophidiennes y étant poster et ils semblent disposer à livrer bataille. À savoir si cela est une diversion, je vous laisse en juger. Néanmoins, soyez prudents.

Veleshro regarda longuement le rapport que Kalasth avait fait. Puis, il s'arrêta sur l'espace blanc où nombreux avaient été ceux y ayant apposé leur signature. Nombreux seraient ceux qui feront de même dans les jours à venir. La Légion de Diamant, le symbole de la force drakanne. Puis, il se retourna et s'engouffra entre les maisonnettes.
Sétish Khas, Drakan

Sétish Khas, Drakan

MessageSujet: Re: Rapport de la région de Kopef   Rapport de la région de Kopef EmptyJeu 8 Fév à 5:57

sétish ayant vue l'affiche y inscrivit son nom

-sétish Khas

il laissa une affiche près de celle-ci:

je met en gardes le drak, car la pierre aux pouvoir appaissante des Nalkiri, est a eux et a eux seul nous n'avons le droit, dans ce cas, que d'aller au livre des préceptes de Sakertosk.

leurs pierre m'as parler par la force divine et m'as dit cela, alors ne m'ettons ker la volonté d'Aeltisi a l'épreuve. Restez a l'écart de leur pierre
Drömisir, Drakan

Drömisir, Drakan

MessageSujet: Re: Rapport de la région de Kopef   Rapport de la région de Kopef EmptyJeu 8 Fév à 6:17

Le conflit entre Ophidians et Drakan n'étant pas prêt de se terminer, Drömisir apposa son nom en dessous des autres.

-Drömisir Eranis-
Conteur Renart

Conteur Renart

MessageSujet: Re: Rapport de la région de Kopef   Rapport de la région de Kopef EmptyJeu 8 Fév à 11:20

Tarakstar prit connaissance du rapport de Kalasth et de la liste. Celle-ci serait sans doute utile, mais dans un futur encore incertain, lorsque le moment d'organiser la Nation sera venu.
Kalasth Burskal, Drakan

Kalasth Burskal, Drakan

MessageSujet: Re: Rapport de la région de Kopef   Rapport de la région de Kopef EmptyJeu 8 Fév à 15:45

Une seconde feuille fut rajouté, d'une écriture lisible.

Rapport sur la palissade des Ophidians à l'Est de Kopef.

Suite à plusieurs critiques, j'ai prolongé mes rondes jusqu'au fort des ophidians, à l'Est.
Je fus étonné, car une réel palissade fut fait en bois et en hauteur par les Ophidians. Celle-ci se trouve près de Kopef, vous aviez seulement à descendre vert l'Est, à partir de la pierre des Anciens Nalkiris, mais faite attention.

Si nous voulons dérassinés leur fort avant qu'ils prennent réelement racine. Nous devons agir très vite, car en ce moment même, les Ophidians dans ce fort sont sans chef, ni aucune structure de defense bien calculé. Certain diront: pourquoi ne ker partir maintenant ? Comme cela les Ophidians ne metterons plus en danger le village des Nalkiris.

La raison est simple, les Ophidians ne veulent ker seulement nous, ils peuvent réduire les Nalkiris à l'esclavages, ils veulent dominés se monde, pourquoi ker commencer par les Nalkiris et Kopef est un bon point de stratégie pour attaqué la grande ville des Hastanes.

L'utilité de cette liste ? Voir qui est pret a se battre une seconde fois et voir qui sera là pour la réunion que j'organiserai, si tous le veulent. Dans le but d'expulsé les Ophidians des terres de KOPEF!.

Je propose dans deux jours(samedi a 14h QC) Inscrivez vos disponnibilités. Courage et Honneur!
Sylasthir Lilsyth

Sylasthir Lilsyth

MessageSujet: Re: Rapport de la région de Kopef   Rapport de la région de Kopef EmptyJeu 8 Fév à 16:23

Sylastir vit la note ajoutée et y inscrivit :

Cette date me convient très bien.

(Pas sur d'être la non plus)

Dernière édition par le Jeu 8 Fév à 16:33, édité 1 fois
Syranos Lilsyth, Drakan

Syranos Lilsyth, Drakan

MessageSujet: Re: Rapport de la région de Kopef   Rapport de la région de Kopef EmptyJeu 8 Fév à 16:29

(Hrp: j'descend au saguenay en fds, Je vais tenter d'y etre mais j'promet rien)
Athalass, Drakan

Athalass, Drakan

MessageSujet: Re: Rapport de la région de Kopef   Rapport de la région de Kopef EmptyJeu 8 Fév à 20:14

( hrp: je travail, je fini a 4h30 pas la avant 5 h)

MessageSujet: Re: Rapport de la région de Kopef   Rapport de la région de Kopef EmptyJeu 8 Fév à 20:24

(HRP: Hé ho, déja que la semaine je finis l'école trop tard pour travailler, la fin de semaine, c'est le seul moment où je peux travailler. Avant 5h c'est pas possible pour moi.)
Alfynalïs Sharkosks

Alfynalïs Sharkosks

MessageSujet: Re: Rapport de la région de Kopef   Rapport de la région de Kopef EmptyJeu 8 Fév à 20:53

Alfynalis passa près de l'affiche et y apposa son nom.

-Alfynalis Lytys
Sragyas Derkal, Drakan

Sragyas Derkal, Drakan

MessageSujet: Re: Rapport de la région de Kopef   Rapport de la région de Kopef EmptyJeu 8 Fév à 22:45

(Le best pour moi serait lundi à compter de 6h)
Drömisir, Drakan

Drömisir, Drakan

MessageSujet: Re: Rapport de la région de Kopef   Rapport de la région de Kopef EmptyVen 9 Fév à 3:55

Drömsir, content que les choses commence à bouger, fera son possibl pour se présenter à cette réunion.

[hrp]Samedi 5h Qc me convient mieux à moi aussi. [/hrp]
Vkëhmir, Drakan

Vkëhmir, Drakan

Localisation : Mont-Tremblant, Québec, Canada, Amériques, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers. Bref, ici.

MessageSujet: Re: Rapport de la région de Kopef   Rapport de la région de Kopef EmptyVen 9 Fév à 6:04

Vkëhmir lut et pris connaissance de l'affiche, mais ne la signa pas, préférant attendre avant de s'engager dans la légion. Il prit toutefois la peine de répondre à l'appel..

"Je, Vkëhmir, serai présent à cette réunion."

[HRP] Tout le week-end de congé, et mes soirées de semaine, après 19h, sauf le mercredi. [/HRP]
Alfynalïs Sharkosks

Alfynalïs Sharkosks

MessageSujet: Re: Rapport de la région de Kopef   Rapport de la région de Kopef EmptyVen 9 Fév à 8:40

[HRP: Pour moi ca serait possible qu'à partir de Dimanche 5h15, et je suis dispo lundi, mardi, mercredi à partir de 5h45.]
Ysmalek Vissys

Ysmalek Vissys

MessageSujet: Re: Rapport de la région de Kopef   Rapport de la région de Kopef EmptyVen 9 Fév à 9:46

Ysmalek Hochant lentement la Tête en lisant les Message. Il jetta un coup d'oeil aux alentours avant d'inscrire son nom en bas de page.

(Ouf... pour moi DImanche soir ce serais le Mieux. Tout sauf Samedi soir les Boys Come on!)
Kalasth Burskal, Drakan

Kalasth Burskal, Drakan

MessageSujet: Re: Rapport de la région de Kopef   Rapport de la région de Kopef EmptyVen 9 Fév à 20:33

(Dimanche a 6h:30 serait bien.)

MessageSujet: Re: Rapport de la région de Kopef   Rapport de la région de Kopef EmptyVen 9 Fév à 21:46

(HRP: Vous avez pas un truc pour se débarasser de sa blonde un dimanche soir ? ^^)
Theratore Dragoris

MessageSujet: Re: Rapport de la région de Kopef   Rapport de la région de Kopef EmptyVen 9 Fév à 23:35

(Hrp: Puisque j'arrive tardivement sur Teilia j'ai pas encore mon acounte, donc pour moi c'est pas possible avant dimanche. Appart ca normalment beaucoup de dispo en soiré la semaine.et hum.. non pas de truck pour ta blonde scratch Razz )

Theratore Dragoris,
Drakan

~~~~Protecteur de l'équilibre Teillienne.~~~~
Kerhash Skaris

Kerhash Skaris

MessageSujet: Re: Rapport de la région de Kopef   Rapport de la région de Kopef EmptySam 10 Fév à 0:03

(HRP: Mmm... si j'ai mon accompte d'ici dimanche et bien je finis de travailler à 19h00 donc à 19h30 je pourrais être en jeu, mais bon mon perso ne serait pas créé et tout... enfin si jamais vous faites ça dans les alentours de 21h00 dimanche ce serait possible pour moi je crois, du moins assisté à la scène sans participé Smile )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapport de la région de Kopef   Rapport de la région de Kopef Empty

Rapport de la région de Kopef
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant