Marvok Bkord, Nalkiri
| Sujet: Fête à Kopef Ven 16 Fév à 18:01 | |
| Suite a l'idée lancée par Daerk, une fête serait organisée à Kopef sous peu, l'amitié Nalkiri-Drakan devait être fêter comme il se devait au village Nalkiri.
Sur la plage vers le feu et la hutte, les Nalkiris et les Drakans allaient festoyer avec ce qu'ils avaient sous la main.
Marvok espérait que cette fête serait réussie, la première qu'il allait organiser.
Toku avait ecrit pour lui le programme sur un papier et l'avait affiché sur la hutte de la plage. Cela parlait de lutte, de repas, de boissons et de divers concours.
Marvok espérait que les chasseurs Nalkiris aillent chercher de quoi festoyer dans les bois en récoltant de la viande fraiche et des fruits issus de la ceuilette.[Hrp ] Dimanche 18 Début 14h Qc // 20h Fr -14h30 Qc // 20h30 Fr : Concour de tir à l'arc -15h Qc // 21h Fr : Concour de lutte -16h30 Qc // 22h30 Fr : Début du repas -17h30 Qc // 23h30 Fr : Chants et Danses Bien sur les horraires sont extensible/reduisible rien n'est fixe [/Hrp]
Dernière édition par le Sam 17 Fév à 1:25, édité 1 fois | |
|
Kerhash Skaris
| Sujet: Re: Fête à Kopef Ven 16 Fév à 19:22 | |
| (HRP: t'as pas signifié quel jour...) | |
|
Ysmalek Vissys
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Fête à Kopef Ven 16 Fév à 22:14 | |
| Ysmalek se rejouissait d'avance de cette occasion parfaite pour se détendre et mieux faire connaissance avec ce peuple plein de bonté
Je ferai de mon mieux pour y être, pour vu que mon entrainement me laisSsse une place en vue de partager cCccet événement. Je ne Sssais ker Sssi il a une erreur mais le Concour de lutte sssemble très important pour vous. Je ne m'en plains Vraiment ker mais avons nous beSsssoin de tant de temps reSsservé au Combat? | |
|
Marvok Bkord, Nalkiri
| Sujet: Re: Fête à Kopef Sam 17 Fév à 1:25 | |
| (Désolé Edit : Dimanche 18) | |
|
Drömisir, Drakan
| Sujet: Re: Fête à Kopef Sam 17 Fév à 11:09 | |
| Drömisir se réjouissait lui aussi de l'initiative prise par les Nalkiris. Quoi de mieux qu'une bonne fête ainsi qu'un bon festin pour resserrer des liens.
Malgré quelques mésententes au début, les Nalkiris démontrent encore une preuve de maturité et de sagesse. Il était évident qu'ils voulaient voir les relations s'améliorer entre les deux peuples. Les Drakans allaient essayer de se montrer digne de cet honneur.
Drömisir allait bien évidement de la fête. | |
|
Kerhash Skaris
| Sujet: Re: Fête à Kopef Sam 17 Fév à 21:37 | |
| Kerhash mit une note au bas du parchemin:
Je ne pourrai malheureusement ker être présent à ces festoiements, j'espère que vous vous réjouirez, en espèrant aussi que la fête continue et que je puisses arriver pour festoyer avec vous.
Respectueusement:
une signature appliquée
Kerhash Skaris | |
|