Forum Drakan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Drakan

Forum Drakan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 Destruction du fort ophidienne situé au sud de Kopef.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Veleshro Kar'Vedda

Veleshro Kar'Vedda


Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 06/05/2006

Destruction du fort ophidienne situé au sud de Kopef. Empty
MessageSujet: Destruction du fort ophidienne situé au sud de Kopef.   Destruction du fort ophidienne situé au sud de Kopef. EmptySam 17 Fév à 1:05



Puis le matin s’était levé. Les rayons perçaient les feuillages épais de Kopef, le feu donnaît peu à peu relais au son homologue odéonien. Le fleuve de Kopef s’écoulait lentement vers la mer, qui devenait océan. Les marchands échangeaient des fournitures contre certains produits naturels. Les Drakans et les Nalkiris, qui pourtant ne dormaient généralement que d’un œil, avaient assisté à une merveilleuse matinée. Mais le jour n’apportait pas que le soleil.

On eût tôt fait de remarquer la silhouette qui se dressait près de la pierre d’Aeltisis. Rapidement, quelques Drakans y furent. On y rencontra l’Émissaire ophidienne; il envoya quérir des Nalkiris; ils arrivèrent. Le plan formulé par Daerk était mis en application, Torkelm récitait a l’Ophidienne l’éventuelle livraison drakanne, mais on stipula que le temps manquait et que les Nalkiris devaient se procurer de la main d’œuvre facile encore un moment. Les dés étaient lancés, le jeu se déroulait sous les yeux effarés d’une dizaine d’individus. Mais l’Ophidienne ne se laissa pas bernée longtemps, elle se rendit par voie magique en le fortin ophidienne faisant front au sud de Kopef. Peu après, les portes étaient ouvertes et des centaines de queue serpentaient sur le sol verdoyant. La peur serra nos frères, nos sœurs, nos varsdas à la gorge et y appliquait toute son énergie. Les jambes ne désiraient que fuir; la tête devait rester. Tous gardèrent la formation, tremblants, haletants, suffoquants.

Du côté drakano-nalkiri, Torkelm prit la charge de la défense. Tous se tenaient droits, épaules à épaules, vieux, jeunes, sharka, karsha, guerriers, fermiers, etc. Un merveilleux discours galvanisa les troupes, encore bien maigres, mais de l’issue du combat résulterait le sort de deux peuples et de ce que les nalkiris appelaient « on wakoum ». Les fers tirés, la résistance kopefienne, qui avait plutôt des allures de milice partisane, rencontra la terrible armée ophidienne. Le choc fut terrible. Rapidement, l’herbe s’abreuva à même le sang.

Le premier assaut fut repoussé sans grandes pertes, les rangs drakano-nalkiris s’étant vu renforcé peu avant l’affrontement de plusieurs gens dont un daëlwena. les Ophidiennes en furent même destabilisées. Il n’en fut pas de même pour le deuxième. Une troupe prit à revers la milice et leur infligea plusieurs pertes, il n’en fut pas mieux pour la seconde vague de ce deuxième assaut qui contenait la garde d’élite ophidienne. Cette garde, qui avait si aisément trépassée sous Tarasktar, avait fait une véritable percée dans les rangs de nos compatriotes. Ils s’étaient vu acculé, sur le seuil, sur le point de succomber. Mais la résistance résista et avant que cette vague ne fusse repoussée, de nombreux Kardars vinrent enrichir les rangs anti-ophidienne. Les Ophidiennes dont les rangs s’étaient vus considérablement réduits se replièrent dans ce fort qu’elles croyaient impénétrable.

À tort. Les troupes, après avoir récupéré, assiègerent l’énorme bâtiment aux palissades imprenables par le fer et la chair. Le feu, lui, eût tôt fait d’avoir raison de ce bois exposé au soleil. Rapidement, le fer tordu des grilles céda. Alors, entre les flammes, la fumée et le sang, s’affrontèrent une dernière fois les deux armées. La victoire de l’alliance kopefienne fut éminente. Le fort et les Ophidiennes iraient nourrir les champignons et la vermine.

Fut ensuite organisé de grandes festivités en Kopef. Tous échangèrent, tous étaient frères et sœurs, peu importe la température du sang, la couleur de la peau ou la taille. Tous avaient vaincu ensemble. Cette fois-ci, du moins.
Les pertes furent imposantes, non pas colossales, mais considérables. Les mots, aussi puissants soient-ils, n’avaient su venir à bout de la détermination ophidienne. Le feu et les armes y étaient parvenu après de nombreuses tentatives. Le sang versé ne le fut pas en vain. Mais cette situation représentait l’échec cuisant de la diplomatie. Ou bien étais-ce l’alliance efficace de la plume et de l’épée?
Revenir en haut Aller en bas
Kaldrak Sharkosks, Drakan

Kaldrak Sharkosks, Drakan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/01/2007

Destruction du fort ophidienne situé au sud de Kopef. Empty
MessageSujet: Re: Destruction du fort ophidienne situé au sud de Kopef.   Destruction du fort ophidienne situé au sud de Kopef. EmptySam 17 Fév à 15:38

Kaldrak était là lors de l'assault de la base ophidiennes. Il avait combattu auprès des siens et des Nalkiris. Sur le champs de bataille, il était innépuisable, ne portant même pas attention aux puissants coups qu'il recevait de la part de l'envahisseur, il n'avait qu'une seule idée en tête, celle de mettre fin à l'occupation ennemi qui durait depuis trop longtemps. Il était plus que temps que les ophidiennes paient pour ce qu'ils avaient fait subir autant aux Drakans qu'aux Nalkiris. Ce n'était pas une vengeance des 50 années d'esclave, c'était la libération du peuple Drakan ainsi que celle du peuple Nalkiri.

Bien qu'il ait fait couler le sang de centaine d'ophidienne. Il n'eut pas la fierté de la victoire qu'il avait esperé. Au contraire, cette bataille lui avait rappeler celle qui s'était passé 50 ans auparavant. Bien que la tournure de cette bataille fut différente de l'autre, il n'en fut pas moins qu'elle réveilla de mauvais souvenirs.

Contrairement aux autres, il n'avait pas la tête à faire la fête, il préféra donc rester seul de son coté à observer les flammes détruire le campement ophidienne et a voguer dans ses souvenirs depuis si longtemps oublier.


(HRP : Chapeau pour ton post vraiment, ca décrit vraiment bien tout ce qui s'est passé et c'est merveilleusement bien écrit. Vraiment un gros bravo.)
Revenir en haut Aller en bas
Drömisir, Drakan

Drömisir, Drakan


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/02/2007

Destruction du fort ophidienne situé au sud de Kopef. Empty
MessageSujet: Re: Destruction du fort ophidienne situé au sud de Kopef.   Destruction du fort ophidienne situé au sud de Kopef. EmptyDim 18 Fév à 10:18

En cette journée mémorable, nombreux sont ceux qui se sont unis pour mettre fin à la tyrannie Ophidienne.
Drömisir combattu fierement aux cotés de ses compagnons d'arme, l'adrénaline provoqué par le combat fit oublié toute sensation de douleur et de pitié.

L'ivresse de la victoire laissa vite place à de la tristesse quand les rescapés virent le nombre de mort et de blessé gisant sur le champs de bataille et c'est le coeur lourd, que Drakans et Nalkiris partirent fêter cette victoire.

Une nouvelle ère s'annonçait pour les Drakans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destruction du fort ophidienne situé au sud de Kopef. Empty
MessageSujet: Re: Destruction du fort ophidienne situé au sud de Kopef.   Destruction du fort ophidienne situé au sud de Kopef. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destruction du fort ophidienne situé au sud de Kopef.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlements de Kopef
» Fête à Kopef
» Rapport de la région de Kopef
» Une affiche posée en Kopef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Drakan :: Discution RP :: Évènement-
Sauter vers: