Forum Drakan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Drakan

Forum Drakan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Nouveau forum Drakan

5 participants
AuteurMessage
Conteur Renart

Conteur Renart

Nouveau forum Drakan Empty
MessageSujet: Nouveau forum Drakan   Nouveau forum Drakan EmptySam 24 Fév à 11:12

À la demande générale, un nouveau forum Drakan fut construit.
La conception de celui-ci est presque terminée. Il ne reste qu'à modifier les groupes de gestion et de transférer les posts que vous désirez garder (j'ai déjà transféré tout ce qui touche l'équipe et la gestion). Il est hébergé sur le serveur de Draftstone, donc on aura la même vitesse et fiabilité que le forum de Teilia.

Ma question est : à quel moment voulez-vous commencer le transfert? Il est prêt à utilisation dès maintenant mais je comprends qu'il est incommodant de changer de forum maintenant, alors que nous avons quelques animations en cours dont la progression est suivie ici-même si différents posts.
Libre à vous de choisir le moment du transfert, mais j'aimerais que vous vous mettiez d'accord rapidement pour que je sache à quel vitesse je dois en terminer la conceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Yrfiss Vissys

Yrfiss Vissys

MessageSujet: Re: Nouveau forum Drakan   Nouveau forum Drakan EmptySam 24 Fév à 12:32

Vas-y quand tu veux Renart on va s'ajuster au nouveau forum.
Ysmalek Vissys

Ysmalek Vissys

MessageSujet: Re: Nouveau forum Drakan   Nouveau forum Drakan EmptySam 24 Fév à 15:11

Prend ton temps. Moi ce Forum me va très et ce serais beaucoup mieux de terminer les discutions entourant les Pierres avant de changer.

En voyant ce Forum qui est très bien comme il est.. On ne peut qu'imaginer que le prochain Forum va en faire baver plus d'un de Jalousie! Wink
Sragyas Derkal, Drakan

Sragyas Derkal, Drakan

MessageSujet: Re: Nouveau forum Drakan   Nouveau forum Drakan EmptySam 24 Fév à 23:53

Le plus tôt sera le mieux, si c'est nécessaire.
Minisht Derkal, Drakan

Minisht Derkal, Drakan

MessageSujet: Re: Nouveau forum Drakan   Nouveau forum Drakan EmptyDim 25 Fév à 11:43

Ouin pour moi aussi, sa pose aucun problème, faite juste en sorte de le faire savoir quand sa aura lieu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau forum Drakan   Nouveau forum Drakan Empty

Nouveau forum Drakan
Page 1 sur 1