Forum Drakan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Drakan

Forum Drakan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Un ancien devenu nouveau!

+14
Skarat, Drakan
Ysmalek Vissys
Agent Shu
Zërtokas Hosnar,Drakan
Sirkas, Drakan
Yrfiss Vissys
Ishälarias Vissys, Drakan
Conteur Renart
Serthos Hosnar
Syranos Lilsyth, Drakan
Hymaish Sirthas, Drakan
Morgan Rogan, hastane
Sragyas Derkal, Drakan
Kalasth Burskal, Drakan
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kalasth Burskal, Drakan

Kalasth Burskal, Drakan

Un ancien devenu nouveau! Empty
MessageSujet: Un ancien devenu nouveau!   Un ancien devenu nouveau! EmptyMar 18 Avr à 10:20

Salut!

J'aimerai bien savoir qui était sur ZyX ? Razz

Enfin, j'étais Nysth Sirthas, c'est la raison pour l'aquel j'ai écrit se titre ainsi ( Un ancien devenu nouveau!). Pour peut-être vous replacez, j'étais toujours en Bleu, j'ai eu le titre de l'armure d'Hishtals (Sous-commandant) Et un quartier d'honneur.

En fin de compte c'est plus pour vous dire que j'ai bien hâte de jouer avec vous a cause que j'ai une bonne idée du jeux de rôle que nous allons créer avec la race des Drakans.

Enfin, c'est sur que je ne jouerai pas le même personnage, mais il est certain que Kalvas a pour but de devenir un haut gradé dans l'armée.

J'ai bien hâte de jouer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sragyas Derkal, Drakan

Sragyas Derkal, Drakan

MessageSujet: Re: Un ancien devenu nouveau!   Un ancien devenu nouveau! EmptyMar 18 Avr à 12:20

J'étais moi aussi sur zyx, vous me replacerez... plus tard Razz
Kalasth Burskal, Drakan

Kalasth Burskal, Drakan

MessageSujet: Re: Un ancien devenu nouveau!   Un ancien devenu nouveau! EmptyMar 18 Avr à 15:54

Est-ce que tu me connaissais ou pas?
Morgan Rogan, hastane

Morgan Rogan, hastane

MessageSujet: Re: Un ancien devenu nouveau!   Un ancien devenu nouveau! EmptyMar 18 Avr à 16:07

bienvenu
Hymaish Sirthas, Drakan

Hymaish Sirthas, Drakan

MessageSujet: Re: Un ancien devenu nouveau!   Un ancien devenu nouveau! EmptyMar 18 Avr à 16:11

ho là bienvenue Nysth.. enfin, Kalvas plutôt. heureux de voir que tu as décider de venir ici ! Si sa te déranges que j'utilises notre anciens nom de famille dit le ou bien rejoins la famille si tu veux king.
Syranos Lilsyth, Drakan

Syranos Lilsyth, Drakan

MessageSujet: Re: Un ancien devenu nouveau!   Un ancien devenu nouveau! EmptyMar 18 Avr à 16:14

Bienvenu

P.S. Pour ce qui est du nom de famille, j,ai pu remarquer qu'il était trop semblable et comme vous avez été la les premiers. J'ai décidé de changer le notre Smile
Serthos Hosnar
Protecteur de l'équilibre
Serthos Hosnar

MessageSujet: Re: Un ancien devenu nouveau!   Un ancien devenu nouveau! EmptyMar 18 Avr à 16:39

ece que c'était toi qui avait la belle armure bleu que j'adorait par dessu tout? Razz

si c,est toi je me rappelle que tu avait mener des dracolit je ne sais plus pour quelle raison mais j'suis rester accrocher a ton armure bleu Razz
http://www.lesfilsdodin.com/
Conteur Renart

Conteur Renart

MessageSujet: Re: Un ancien devenu nouveau!   Un ancien devenu nouveau! EmptyMar 18 Avr à 17:40

Rebienvenue Nysth ^^

Personne n'a remarqué que je suis un nouveau qui souhaite la bienvenue dans une communauté où il n'est pas encore intégré.
Kalasth Burskal, Drakan

Kalasth Burskal, Drakan

MessageSujet: Re: Un ancien devenu nouveau!   Un ancien devenu nouveau! EmptyMar 18 Avr à 18:58

Haha! oui c'est bien moi avec l'armure de Dragon d'os(bleu)avec un tabar bleu et une ceinture bleu Razz, collier bleu aussi. Et pour le nom de Famille mon cher Hymaish garde le Wink Pour l'instant tout se que je sais avec Kalvas c'est... hum rien Razz Je dois avoué que j'ai pas vraiment d'idée sur sont BG, enfin je vien juste d'arrive après tout Smile
Hymaish Sirthas, Drakan

Hymaish Sirthas, Drakan

MessageSujet: Re: Un ancien devenu nouveau!   Un ancien devenu nouveau! EmptyMar 18 Avr à 19:11

On pourrait toujours discuter de ce faire un BG de la famille ? J'aimerais bien te revoir Sirthas à mes côtés Smile
The Purple Dragon

MessageSujet: Re: Un ancien devenu nouveau!   Un ancien devenu nouveau! EmptyMar 18 Avr à 20:22

Kalvas.. Ca me fait penser a un mot québécois.. Kalvase ! clown Bon j'avoue c'est pas bien dire ca.. Mais la resemblance est frappante et me fait rire alien
https://forum-drakan.1fr1.net
Yrfiss Vissys

Yrfiss Vissys

MessageSujet: Re: Un ancien devenu nouveau!   Un ancien devenu nouveau! EmptyMer 19 Avr à 10:19

Salut Nysth content de te revoir... La communauté Dracolit semble ressurgir... C'est bien
Kalasth Burskal, Drakan

Kalasth Burskal, Drakan

MessageSujet: Re: Un ancien devenu nouveau!   Un ancien devenu nouveau! EmptyMer 19 Avr à 13:34

Oh! justement a propos de mon nom, je le trouve bien moyen et non j'ai pas penssé a calvase Razz Si vous aviez des suggestion sa me ferai un grand plaisir Very Happy

C'est bien que les Dracolits se retrouve en Drakans Smile
Sragyas Derkal, Drakan

Sragyas Derkal, Drakan

MessageSujet: Re: Un ancien devenu nouveau!   Un ancien devenu nouveau! EmptyMer 19 Avr à 14:00

Klavas
Sirkas, Drakan

Sirkas, Drakan

MessageSujet: Re: Un ancien devenu nouveau!   Un ancien devenu nouveau! EmptyMer 19 Avr à 15:17

Salut a toi qui a eu le personnage qui étais le modele pour bien d'autre personnage (dans mon cas). Moi J'étais Sirzytas le sombre, tu sais la le dracolit qui parlait jamais et qui étais toujour tout seul et bien c'étais moi Exclamation Content de te revoir XD
Zërtokas Hosnar,Drakan

Zërtokas Hosnar,Drakan

MessageSujet: Re: Un ancien devenu nouveau!   Un ancien devenu nouveau! EmptyMer 19 Avr à 16:16

bienvenue
Kalasth Burskal, Drakan

Kalasth Burskal, Drakan

MessageSujet: Re: Un ancien devenu nouveau!   Un ancien devenu nouveau! EmptyMer 19 Avr à 18:10

Oui, je me rappelle bien de toi, Sirzytas, et si je me trompe, j'ai déja fait une, voir même plusieurs scènes avec toi dans la taverne non? Et à une rencontre du Myrsyr?

Si c'est arrive que finalement je t'ai pas répondu à une réplique que tu m'avais fait, je m'en excuse Wink

Hum Klavas...Klavas... euhm.. Pas sur, je sens pas Razz

Je déteste les créations des personnages, particulièrement le nom.

Je suis encore ouvert à toute suggestion. Et que dites-vous pour se nom la?

Kalzansth
Conteur Renart

Conteur Renart

MessageSujet: Re: Un ancien devenu nouveau!   Un ancien devenu nouveau! EmptyMer 19 Avr à 18:48

MJ Blaze, Drakan a écrit:
Kalvas.. Ca me fait penser a un mot québécois.. Kalvase !

Son nom est Kalvas, pas Calvâsse Wink

Ya qu'à bien prononcer (un "a" et non un "â" du Lac-St-Jean ^^) et c'est un très beau nom. Mieux que Kalzansth encore.
Agent Shu

Agent Shu

MessageSujet: Re: Un ancien devenu nouveau!   Un ancien devenu nouveau! EmptyMer 19 Avr à 19:00

Bienvenue à vous tous Smile

Citation :
On pourrait toujours discuter de ce faire un BG de la famille ? J'aimerais bien te revoir Sirthas à mes côtés

Faites attention Smile Vous devriez aller voir le post "Vos goûts". Le sujet des familles y est abordé Smile Il ne faudrait pas que vous fassiez un BG qui sera éventuellement inutile.
Conteur Renart

Conteur Renart

MessageSujet: Re: Un ancien devenu nouveau!   Un ancien devenu nouveau! EmptyMer 19 Avr à 19:11

D'ailleurs, il est un peu tôt, à mon humble avis, pour se faire un BG personnel, alors que le BG Drakan est en construction en ce moment même. Mettez vos efforts sur des propositions et des avis plutôt, ce sera beaucoup plus productif pour l'ensemble de la race!
Hymaish Sirthas, Drakan

Hymaish Sirthas, Drakan

MessageSujet: Re: Un ancien devenu nouveau!   Un ancien devenu nouveau! EmptyMer 19 Avr à 19:22

Il faut que tout le monde l'accepte le BG se faire séparer de nos parents à la naissance Twisted Evil
Agent Shu

Agent Shu

MessageSujet: Re: Un ancien devenu nouveau!   Un ancien devenu nouveau! EmptyMer 19 Avr à 19:23

Au lieu d'avoir deux parents, tu vas en avoir 5000! Toute la population! Imagine les cadeaux de Noël! Imagine l'argent de poche!

*Tente de l'acheter avec des arguments bidons*

Razz
Kalasth Burskal, Drakan

Kalasth Burskal, Drakan

MessageSujet: Re: Un ancien devenu nouveau!   Un ancien devenu nouveau! EmptyMer 19 Avr à 19:40

Monsieur! MJ Shu ! Razz

Pour ne pas créer de problème, on va te l'envoyé par message privé lorsqu'il sera fait Neutral
Parce que j'avoue que j’ai pas lu (encore) le sujet a propos des familles. Par simple raison que le poste est long et que j’ai pas encore retrouvé la patience du temps, pour les postes qui fini pu.
Hymaish Sirthas, Drakan

Hymaish Sirthas, Drakan

MessageSujet: Re: Un ancien devenu nouveau!   Un ancien devenu nouveau! EmptyMer 19 Avr à 19:53

5000 parents ? Ca doit faire 20000 grand-parents ?

Sa existais les sucres à la crème ? drunken

J'aime pas beaucoup qu'il n'y est pas de famille, mais je cherches encore un argument qui vous metterais de mon bord...

Dernière édition par le Mer 19 Avr à 20:03, édité 1 fois
Morgan Rogan, hastane

Morgan Rogan, hastane

MessageSujet: Re: Un ancien devenu nouveau!   Un ancien devenu nouveau! EmptyMer 19 Avr à 19:59

Hymaish Sirthas, Drakan a écrit:
J'aime pas beaucoup qu'il n'y est pas de famille, mais je cherches encore un argument qui vous metterais de mon bord...

Moi non plus je suis pas fervant de sa, on dirait prèsque les drakan doivent se trouvé un moyen pour resté soudé... Les autre race vont se dire: Il s'éparre leur oeuf de le parent caril sont pas capable d'etre unis sinon?.

Moi je prefererais que les oeuf sois tous mis en semble et que toute la communauté sans occupe, les drakan connaitrai leur parent respectif, mais il saurais aussi que n'importe le quel drakan est pret a s'occupé de lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un ancien devenu nouveau!   Un ancien devenu nouveau! Empty

Un ancien devenu nouveau!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant