| Un ancien devenu nouveau! | |
|
+14Skarat, Drakan Ysmalek Vissys Agent Shu Zërtokas Hosnar,Drakan Sirkas, Drakan Yrfiss Vissys Ishälarias Vissys, Drakan Conteur Renart Serthos Hosnar Syranos Lilsyth, Drakan Hymaish Sirthas, Drakan Morgan Rogan, hastane Sragyas Derkal, Drakan Kalasth Burskal, Drakan 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Conteur Renart
| Sujet: Re: Un ancien devenu nouveau! Jeu 20 Avr à 9:16 | |
| - Ïsis Hosnar, Drakan a écrit:
- Moi non plus je suis pas fervant de sa, on dirait prèsque les drakan doivent se trouvé un moyen pour resté soudé... Les autre race vont se dire: Il s'éparre leur oeuf de le parent caril sont pas capable d'etre unis sinon?
Non, mais bien parce que l'instinct collectif est plus fort chez eux que l'instinct parental. Ils tendent naturellement vers la mise en commun de leurs oeufs. Il s'agit en fait d'une manifestation de désir de collectivité, ce n'est pas un élément bidon forçant une collectivité artificielle. J'ai déplacé ce questionnement ici étant donné qu'il n'a rien à faire ici ^^ | |
|
| |
Ysmalek Vissys
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Un ancien devenu nouveau! Mer 3 Mai à 17:52 | |
| J'étais sur ZyX moi aussi... ZyX...? NOOOON!!!!! :'( | |
|
| |
Skarat, Drakan
| Sujet: Re: Un ancien devenu nouveau! Jeu 4 Mai à 14:56 | |
| Coucou !
Moi aussi je viens de ZyX, Dracolit depuis ZyX3
Pour ceux que ça intéresse j'étais Sthaless
Je me présente mais je ne sais pas encore si je vais avoir du temps à consacrer à UO dans la prochaine année... Mais j'aimerais beaucoup !
Au plaisir de vous voir en jeu et de jaser avec vous autres sur le forum ! | |
|
| |
Yrfiss Vissys
| Sujet: Re: Un ancien devenu nouveau! Jeu 4 Mai à 17:24 | |
| J'espèere que nous rejouerons ensemble Sthaless ou plutot, Skarat J'étais Irfiss et il se peut bien que je change mon nom pour celui-ci prochainement... | |
|
| |
Kalasth Burskal, Drakan
Nombre de messages : 192 Localisation : Dans mon aquarium Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Un ancien devenu nouveau! Ven 5 Mai à 13:36 | |
| Salut à vous deux!
Skarat je me souvien de Sthaless, héhé! La grande famille se réunis tranquillement.
À propos des noms, moi aussi je risque de reprendre mon ancien nom, enfin pas encore certain. Mais ce nom si (Kalvas) je le garderai pas.. | |
|
| |
Zërtokas Hosnar,Drakan
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : au bon vieu lac Date d'inscription : 09/04/2006
| |
| |
Conteur Renart
| Sujet: Re: Un ancien devenu nouveau! Ven 5 Mai à 17:28 | |
| - Skarat, Drakan a écrit:
- Pour ceux que ça intéresse j'étais Sthaless
Rebienvenue parmi nous ^^ - Salthys | |
|
| |
Lasarths Surgass, Drakan
| Sujet: Re: Un ancien devenu nouveau! Dim 18 Juin à 20:33 | |
| Bienvenue, j'imagine que je serai un des moins difficiles a replacer avec Hymaish. m'enfin je suis quelques peu nostalgique et j'aime ce que cette race semble vouloir apporter. Je me sens en confiance aussi avec nos deux meneurs de troupes Shu et Blaze, bon courage messieur. | |
|
| |
Hymaish Sirthas, Drakan
| Sujet: Re: Un ancien devenu nouveau! Dim 18 Juin à 20:41 | |
| Bienvenue parmis nous Lasarths, heureux de te voir ici | |
|
| |
Conteur Renart
| Sujet: Re: Un ancien devenu nouveau! Dim 18 Juin à 21:19 | |
| Lasath? J'ai l'impression que cette race sera vraiment très, très intéressante ^^
Bienvenue vieille branche. Peut-on s'attendre à un BG de cohorte Surgass? | |
|
| |
Korktash Burskal, Drakan
Nombre de messages : 47 Age : 39 Localisation : Chicoutimi, au saguenay Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Un ancien devenu nouveau! Lun 19 Juin à 14:49 | |
| Tres tres tres interessante meme | |
|
| |
Sragyas Derkal, Drakan
| Sujet: Re: Un ancien devenu nouveau! Lun 19 Juin à 15:45 | |
| En autant que ce cercle "d'anciens dracolits" ne forment pas une barrière aux tout nouvaux désireux de s'impliquer dans la race | |
|
| |
Athalass, Drakan
Nombre de messages : 49 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Un ancien devenu nouveau! Lun 19 Juin à 16:14 | |
| Je ne crois pas moi, les dracolit on toujours été ouvert au nouveau venu, moi j'ai été tellement bien accueilli, j avais essayer d'autre race mais seul les dracolits étais ainsi, alors je ne crois pas qu'il y est un probleme quelque part. | |
|
| |
Kalasth Burskal, Drakan
Nombre de messages : 192 Localisation : Dans mon aquarium Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Un ancien devenu nouveau! Jeu 22 Juin à 17:09 | |
| Je dois admettre que sa donne une pression. La plupart connaissent le type de rôle que chaqu’un aura en jeux. Mais sa reste que les Dracolits ont été en effet une races très ouverte Donc je serai très étonné que sur Teilia, les Drakans soit fermer. À titre d'information, je n’ai pas envi d'être nécessairement le plus haut gradé dans la Légion de Diamant mais d’être une partie de la Légion. Enfin, au plaisir de tous vous voir en jeux, chose sur et certaines | |
|
| |
Lasarths Surgass, Drakan
| Sujet: Re: Un ancien devenu nouveau! Jeu 22 Juin à 18:14 | |
| En fait Zerga je croyais au début vouloir créer la cohorte en l'honneur de mon nom de famille... Cependant après avoir lu la tienne j'en suis venu à conclusion que sa cadrais bien ce vers quoi mon personnage allait ce tourner. Alors si tu n'y vois pas d'objection il y aurait de forte chance que j'opte pour ta cohorte, je prendrai donc le temps necessaire pour mon BG vue que ce temps est limiter.
En plus que moi et les BG on fait deux...*fait plein de fautes d'ortographe en plus d'avoir un francais écris ridicule* Mais bon je m'y efforces. | |
|
| |
Kalasth Burskal, Drakan
| Sujet: Re: Un ancien devenu nouveau! Jeu 22 Juin à 19:43 | |
| Nous sommes deux alors | |
|
| |
Conteur Renart
| Sujet: Re: Un ancien devenu nouveau! Jeu 22 Juin à 19:44 | |
| - Lasarths Surgass, Drakan a écrit:
- Cependant après avoir lu la tienne j'en suis venu à conclusion que sa cadrais bien ce vers quoi mon personnage allait ce tourner. Alors si tu n'y vois pas d'objection il y aurait de forte chance que j'opte pour ta cohorte, je prendrai donc le temps necessaire pour mon BG vue que ce temps est limiter.
Cela me ferait grand plaisir. Pour ton BG, puisque c'est pour toi, envoie-le moi par PM, je verrai ce qu'il restera à corriger ^^ | |
|
| |
Ethys Sathysmyth, Drakan
| Sujet: Re: Un ancien devenu nouveau! Sam 2 Sep à 8:42 | |
| Pour ma par sur Zyx je jouais Également Ethys seulement certain ne me connaisse pas, j'était principalement Eldwin Ecyseum le NIbelung Ethys était un perso secondaire, mais sur Teilia Ethys sera le seul perso | |
|
| |
Agent Shu
| Sujet: Re: Un ancien devenu nouveau! Dim 3 Sep à 13:36 | |
| Bonjour Ethys Ici Trange, alias Wilby Deathsoon à Bélénos | |
|
| |
Ethys Sathysmyth, Drakan
| |
| |
Conteur Renart
| Sujet: Re: Un ancien devenu nouveau! Lun 4 Sep à 1:23 | |