Forum Drakan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Drakan

Forum Drakan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Cohorte] Sharkosks (Soldat)

5 participants
AuteurMessage
Conteur Renart

Conteur Renart

[Cohorte] Sharkosks (Soldat) Empty
MessageSujet: [Cohorte] Sharkosks (Soldat)   [Cohorte] Sharkosks (Soldat) EmptySam 6 Mai à 10:00

Citation :

Cohorte : Sharkosks
Signification du nom : Soldat
Année de naissance : -23

La cohorte identifiée aujourd'hui par le nom "Sharkosks" a été conçue 23 ans avant le début de l'esclavage.
Cette portée fut imprégnée du principal manque qui affligeait la cité à ce moment : les effectifs dans la Légion de Diamant.
L'incendie qui avait ravagé la caserne quelques mois plus tôt avait en effet grandement dimminué le nombre de soldats étant encore valides pour accomplir leur devoir. L'armée de Kyslosk était donc largement appauvrie tant en matériel qu'en effectifs. Il fallait trouver une solution rapide et économique afin de palier à ce problème.

Les experts de l'éducation Drakan se penchèrent donc sur ce problème. Il leur avait été proposé d'orienter l'éducation de cette cohorte dans une voie plus militaire, plus structurée. Les éducateurs furent donc aux prises avec un dilemne professionnel et moral : d'un côté, ils influenceraient l'éducation, qui doit toujours demeurer neutre, des jeunes Drakans, mais la cité se retrouverait protégée après quelques années. De l'autre, ils respecteraient leur voeu de neutralité totale et d'interdiction d'influence de la part des éducateurs, mais le sort de l'armée de Kyslosk serait incertain. La première option fut choisie.

Le plan était simple : incorporter des notions militaires à l'éducation afin que la cohorte se sente à l'aise avec ce domaine, augmenter drastiquement les contacts avec le monde militaire afin de créer une envie de rejoindre les rangs armés et permettre à ces Drakans d'entrer dans l'armée tout en terminant le programme intensif d'éducation. Cette influence était légère et indirecte, mais efficace.
Quelques années plus tard, c'est 92% de cette cohorte qui rejoint les rangs de la Légion. Le manque était comblé et les Drakans abusés avaient revêtu les habits de l'armée purement par choix.
On nomma cette cohorte "Sharkosks", signifiant "Soldats".

Dernière édition par le Ven 19 Jan à 18:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agent Shu

Agent Shu

MessageSujet: Re: [Cohorte] Sharkosks (Soldat)   [Cohorte] Sharkosks (Soldat) EmptySam 6 Mai à 11:08

Excellent BG. Par contre, si tu voulais ajouter en gras en entête les informations suivantes :

Cohorte :
Signification du nom :
Année de naissance :

Ce serait parfait Smile
Conteur Renart

Conteur Renart

MessageSujet: Re: [Cohorte] Sharkosks (Soldat)   [Cohorte] Sharkosks (Soldat) EmptySam 6 Mai à 19:15

J'ai justement oublié de mentionner à la fin que j'attendais commentaires et suggestions. C'est un BG de 5 minutes, donc je m'attends à devoir corriger certaines choses.
Veleshro Kar'Vedda

Veleshro Kar'Vedda

MessageSujet: Re: [Cohorte] Sharkosks (Soldat)   [Cohorte] Sharkosks (Soldat) EmptyLun 8 Mai à 14:46

J'aime beaucoup aussi. Sans approfondir, on connaît les lignes générales du BG. D'ailleurs, les valeurs drakannes y semblent bien représentées, particulièrement le rétablissement de l'équilibre militaire. Ensuite, on peut y lire une certaine tradégie au niveau des choix de vie, ce qui rend la cohorte intéressante.

Je crois qu'avec quelques ajustements, ce résumé devrait servir d'introduction, ce qui aurait pour effet d'alléger la lecture des joueurs se cherchant une cohorte, dans le sens ou un Bg plus détaillé serait crée. Il serait ainsi facile de déterminer si elle correspond à nos attentes, et de la zapper sans la lecture intégrale du BG. Mon avis, Merci.
Kalasth Burskal, Drakan

Kalasth Burskal, Drakan

MessageSujet: Re: [Cohorte] Sharkosks (Soldat)   [Cohorte] Sharkosks (Soldat) EmptyLun 8 Mai à 15:28

Je l'aime cette Cohorte!

Hum... J'ai peur de trop changé le sujet, mais est-il possible d'être de la même Cohorte que certaine personne? Bien sur, avec l'accord de la personne qui la crée.

Et ce n'est pas une demande pour l'instant Zerga.
Agent Shu

Agent Shu

MessageSujet: Re: [Cohorte] Sharkosks (Soldat)   [Cohorte] Sharkosks (Soldat) EmptyLun 8 Mai à 16:29

Bien évidemment que c'est possible Smile D'ailleurs, à moins que la cohorte soit "spéciale" et ne contienne que quelques membres, n'importe quel joueur peut faire partie de n'importe quelle cohorte. Une cohorte contient après tout plusieurs dizaine, voir quelques centaines, d'individus. Ton personnage aura simplement la même âge que Zerga Smile
Sragyas Derkal, Drakan

Sragyas Derkal, Drakan

MessageSujet: Re: [Cohorte] Sharkosks (Soldat)   [Cohorte] Sharkosks (Soldat) EmptyLun 8 Mai à 22:43

Kalvas, Drakan a écrit:
Je l'aime cette Cohorte!

Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis vraiment pas surpris Laughing
Conteur Renart

Conteur Renart

MessageSujet: Re: [Cohorte] Sharkosks (Soldat)   [Cohorte] Sharkosks (Soldat) EmptyMar 9 Mai à 7:34

Citation :
J'aime beaucoup aussi. Sans approfondir, on connaît les lignes générales du BG. D'ailleurs, les valeurs drakannes y semblent bien représentées, particulièrement le rétablissement de l'équilibre militaire. Ensuite, on peut y lire une certaine tradégie au niveau des choix de vie, ce qui rend la cohorte intéressante.

Je crois qu'avec quelques ajustements, ce résumé devrait servir d'introduction, ce qui aurait pour effet d'alléger la lecture des joueurs se cherchant une cohorte, dans le sens ou un Bg plus détaillé serait crée. Il serait ainsi facile de déterminer si elle correspond à nos attentes, et de la zapper sans la lecture intégrale du BG. Mon avis, Merci.

Ce serait en effet intéressant, mais pour le moment, je désire davantage me concentrer sur le BG de Zerga, auquel ce BG de cohorte était préalable.

Kalvas, Drakan a écrit:

Hum... J'ai peur de trop changé le sujet, mais est-il possible d'être de la même Cohorte que certaine personne? Bien sur, avec l'accord de la personne qui la crée.

N'oublie pas que personne ne contrôle le genre d'individus qui se retrouvent dans une cohorte. Donc aucun joueur ne peut en empêcher un autre de le rejoindre. Dans chaque cohorte, il y a des idiots, des surdoués, des solitaires et d'autres en déficit d'attention.
Toutefois, avant de rejoindre une cohorte déjà créée, assure-toi de te plier aux spécificités de celle-ci. Par exemple, dans la cohorte de Zerga, ton personnage devra avoir 73 ans au commencement du jeu et il devra avoir eu une influence militaire accrue, que cela ait donné des résultats ou non.

Edit du texte : Modification du terme "milice" pour "Légion" suite aux éclaircissements du BG de l'armée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cohorte] Sharkosks (Soldat)   [Cohorte] Sharkosks (Soldat) Empty

[Cohorte] Sharkosks (Soldat)
Page 1 sur 1