Agent Shu
| Sujet: Re: Le BG regroupé et final Mer 19 Juil à 19:57 | |
| Thollysh est une exception car tout le monde l'aime et parce qu'on lui doit tous de l'argent. Oui oui | |
|
Kalasth Burskal, Drakan
Nombre de messages : 192 Localisation : Dans mon aquarium Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Le BG regroupé et final Jeu 20 Juil à 13:08 | |
| haha! J'ignore cette histoire mais comme on dit chez nous : THOLLYSH! | |
|
Käirtos Sërtilias, Drakan
| Sujet: Re: Le BG regroupé et final Jeu 20 Juil à 16:02 | |
| mon perso lui en devais avant ^^ | |
|
Conteur Renart
| Sujet: Re: Le BG regroupé et final Jeu 20 Juil à 22:25 | |
| Pardonnez-moi si j'ai tort, mais le langage donné à la fin de cette dernière page offerte par Shu n'est-il pas l'ancien, celui qui était présent sur la page du premier site internet de Teilia? | |
|
Veleshro Kar'Vedda
Nombre de messages : 306 Age : 35 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Le BG regroupé et final Ven 21 Juil à 11:31 | |
| - Zerga, Drakan a écrit:
- Pardonnez-moi si j'ai tort, mais le langage donné à la fin de cette dernière page offerte par Shu n'est-il pas l'ancien, celui qui était présent sur la page du premier site internet de Teilia?
Tout à fait! - Citation :
- Bonjour - Kaeros
Aurevoir - Asdrat Oui - Saka Non - Sarko Négation - Ker Merci - Darsvak Ami - Varsda Amitié - Varsdaman Peuple - Drak Homme - Karsha-Drak Femme - Sharka-Drak Ennemi - Derko Monnaie (pièce d'or) - Shinn Voilà la bonne version, mais elle est sur le site web, j'imagine donc que c'est une petite erreur, rien de bien grave si les joueurs se fient majoritairement au site. | |
|
Agent Shu
| Sujet: Re: Le BG regroupé et final Dim 23 Juil à 16:01 | |
| C'est changé | |
|
Conteur Renart
| Sujet: Re: Le BG regroupé et final Jeu 2 Nov à 13:39 | |
| Correction de la partie sur le duel de champions conformément aux erreurs apportées ici. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le BG regroupé et final | |
| |
|