Forum Drakan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Drakan

Forum Drakan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Pour l'uniformité FINAL

+8
Vkëhmir, Drakan
Skarat, Drakan
Mÿrssin Kens’soy, Drakan
Drömisir, Drakan
Korktash Burskal, Drakan
Serthos Hosnar
Kerhash Skaris
Ysmalek Vissys
12 participants

Lequel de ces Saluts préféreriez vous Comme emblême de notre Race?
*Place son Poing droit Fermé sur sa Poitrine en guise de Salut*
Pour l'uniformité FINAL Sond0eg20%Pour l'uniformité FINAL Sond31ly
 20% [ 4 ]
*Incline la tête, Fermant les Yeux en Témoignage de Respect*
Pour l'uniformité FINAL Sond0eg45%Pour l'uniformité FINAL Sond31ly
 45% [ 9 ]
*S'incline bien bas avant de se Frapper la Poitrine*
Pour l'uniformité FINAL Sond0eg5%Pour l'uniformité FINAL Sond31ly
 5% [ 1 ]
*Place le revers de sa Patte sur sa Gorge et Émet un Bref Sifflement*
Pour l'uniformité FINAL Sond0eg0%Pour l'uniformité FINAL Sond31ly
 0% [ 0 ]
*Présente sa patte, un de ses trois doigts pointé vers le Ciel*
Pour l'uniformité FINAL Sond0eg0%Pour l'uniformité FINAL Sond31ly
 0% [ 0 ]
Au Diable le salut Uniforme!! Chacun fait comme bon lui Semble
Pour l'uniformité FINAL Sond0eg30%Pour l'uniformité FINAL Sond31ly
 30% [ 6 ]
Total des votes : 20

Sondage clos

AuteurMessage
Ysmalek Vissys

Ysmalek Vissys

Pour l'uniformité FINAL Empty
MessageSujet: Pour l'uniformité FINAL   Pour l'uniformité FINAL EmptyVen 16 Fév à 22:20

Et bien voila! Il n'y a pas eu suite a mon dernier post concernant le signe de salut que nous utiliserions pour la Race alors j'en ai conclus soit que vous étiez d'accord avec ces choix, soit que vous vous en fichiez complètement !

Alors voici les choix, j'espere que vous voterez en grand Nombre.

Je rappel qu'aucune de ces Emotes n'est imposés telle qu'elle est inscrite sur cette page, Seul l'esprit du geste est important. Libre a vous d'y trouver la touche et la signification qui vous rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
Kerhash Skaris

Kerhash Skaris

MessageSujet: Re: Pour l'uniformité FINAL   Pour l'uniformité FINAL EmptyVen 16 Fév à 22:59

J'ai choisit au diable, car toutes les propositions ne me conviennent pas, mise à part peut-être le "s'incline et ferme les yeux", mais je rajouterais simplement, place la main sur son coeur à la suite de ça en guise de grand respect (seulement entre drakan) et salut seulement incline et ferme les yeux devant les autres races.
Serthos Hosnar
Protecteur de l'équilibre
Serthos Hosnar

MessageSujet: Re: Pour l'uniformité FINAL   Pour l'uniformité FINAL EmptySam 17 Fév à 13:11

selon moi un seul *incline la tete* serait correcte
http://www.lesfilsdodin.com/
Korktash Burskal, Drakan

Korktash Burskal, Drakan

MessageSujet: Re: Pour l'uniformité FINAL   Pour l'uniformité FINAL EmptySam 17 Fév à 14:02

Pour moi, tant qu'il y a mention de respect dans le signe, je crois que sa fais l'affaire, je ne voit pas reelement a quoi sa sert d,Avoir un signe tout pareil, je ne voit pas en quoi cela peut enrichir autant un rp pour en faire plusieurs débats...

Pour ma part j,aime bien incliner la tete lors de la rencontre et faire un signe de croix pour bénir la personne lorsque je part, tout est en fonction de la classe jouée a mon avis.
Drömisir, Drakan

Drömisir, Drakan

MessageSujet: Re: Pour l'uniformité FINAL   Pour l'uniformité FINAL EmptySam 17 Fév à 16:51

M'harf j'ai voté trop vite moi.

Mon choix se porte vers "S'incline bien bas avant de se Frapper la Poitrine"
Le reste je les trouve soit trop léger donc pas assez marginale soi trop compliqué.
Mÿrssin Kens’soy, Drakan

Mÿrssin Kens’soy, Drakan

MessageSujet: Re: Pour l'uniformité FINAL   Pour l'uniformité FINAL EmptySam 17 Fév à 17:06

Peu m'importe, chacun a pu développer une forme de salut quelconque avec sa cohorte ou simplement avec sa génération.

Tant que l'on comprenne que c'est un salut respectueux. Ce qui explique pourquoi on ne voit pas le choix : *Replie toutes ses griffes sauf celle du milieu et se montre allegrement le postérieur*

Ça me semble assez évident.
Skarat, Drakan

Skarat, Drakan

MessageSujet: Re: Pour l'uniformité FINAL   Pour l'uniformité FINAL EmptySam 17 Fév à 21:25

Citation :

Tant que l'on comprenne que c'est un salut respectueux. Ce qui explique pourquoi on ne voit pas le choix : *Replie toutes ses griffes sauf celle du milieu et se montre allegrement le postérieur*

Pfff... moi qui croyais que chaque postérieur drakan était sacré et merveilleux et que le doigt du milieu, étant le plus grand, représentait l'honeur, victorieux devant tout le reste qui devait s'incliner à ses pieds... Razz
Vkëhmir, Drakan

Vkëhmir, Drakan

Localisation : Mont-Tremblant, Québec, Canada, Amériques, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers. Bref, ici.

MessageSujet: Re: Pour l'uniformité FINAL   Pour l'uniformité FINAL EmptySam 17 Fév à 21:41

Moi, je dois avouer être un peu entre deux... Ce qu'a dit Myrssin n'est pas bête, chaque cohorte pourrait très bien créer son propre salut.

D'un autre côté, le peuple Drakan est sensé être un peuple très soudé et pas que par les cohortes, donc je n'ai pas trop de mal à concevoir qu'il y ait au moins un salut traditionnel, plus "officiel" bien qu'on pourrait ne pas toujours utilisé celui-ci.

Bref, je crois qu'on pourrait très bien utilisé différents saluts entre nous comme c'est déjà le cas, et voter pour un salut traditionnel qui aurait plus sa place dans la diplomatie et les formalités.
Syranos Lilsyth, Drakan

Syranos Lilsyth, Drakan

MessageSujet: Re: Pour l'uniformité FINAL   Pour l'uniformité FINAL EmptyDim 18 Fév à 9:50

Moi j'Aime bien l'idée qu'on ai un Salut parreil pour chacun, mais qu'il ne soit pas obligatoire
Ysmalek Vissys

Ysmalek Vissys

MessageSujet: Re: Pour l'uniformité FINAL   Pour l'uniformité FINAL EmptyDim 18 Fév à 12:29

J'ai fait ce Post pour finalement pousser le peuple a prendre une descision concrète au lieu de continuer a tergiverser en envoyant des commentaires d'une page sur le même Sujet. Vous pouvez très bien voter pour aucun de ces saluts et je l'ai moi-même fait.
Sragyas Derkal, Drakan

Sragyas Derkal, Drakan

MessageSujet: Re: Pour l'uniformité FINAL   Pour l'uniformité FINAL EmptyDim 18 Fév à 19:39

Je crois sérieusement que c'est le genre de truc à discuter in game Wink
Hymaish Sirthas, Drakan

Hymaish Sirthas, Drakan

MessageSujet: Re: Pour l'uniformité FINAL   Pour l'uniformité FINAL EmptyLun 19 Fév à 20:43

Quand je viens voir les Drakans, je préfère voir des salutations respectueuses et originales pour chaque drakans que toujours la même.

Si je serais encore drakan, je voterais pour le dernier Wink.
Veleshro Kar'Vedda

Veleshro Kar'Vedda

MessageSujet: Re: Pour l'uniformité FINAL   Pour l'uniformité FINAL EmptyLun 19 Fév à 21:12

Je suis d'avis que c'est soit quelque chose qu'on laisse à tout le monde, soit un truc hyper compliqué qui démontre vraiment l'importance de ce salut. Sauf que, dans un sens, un salut hyper compliqué qui démontre de l'importance, c'est pas très égalitaire ou communautariste.
Ysmalek Vissys

Ysmalek Vissys

MessageSujet: Re: Pour l'uniformité FINAL   Pour l'uniformité FINAL EmptyLun 19 Fév à 22:56

Alors tout ca n'a servi a rien!!!

Pour les interessés, c'est le salut en inclinant la tête qui a remporté ce chaud duel mais comme la pluspart d'entre nous le faisaient deja....

I FEEL USELESS!!! No

Merci d'avoir participé... Sleep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour l'uniformité FINAL   Pour l'uniformité FINAL Empty

Pour l'uniformité FINAL
Page 1 sur 1