Nombre de messages : 47 Age : 39 Localisation : Chicoutimi, au saguenay Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Pierre précieuse Ven 2 Juin à 13:14
En fin de compte j'amierasi des renseignements sur la pierre précieuse drakan...j'en ait de besoin pour mon bg merci!
Kashyr, Drakan
Nombre de messages : 36 Localisation : Québec, Blainville Date d'inscription : 16/05/2006
Sujet: Re: Pierre précieuse Ven 9 Juin à 22:22
Bonjour
Ce que dit Thollysh est vrai ce serait bon d' avoir des renseignement sur la pierre précieuse des Drakans
Agent Shu
Sujet: Re: Pierre précieuse Sam 10 Juin à 7:23
Parlez-vous du minerai de race ou de la symbolique des pierres précieuses chez les Drakans?
Kashyr, Drakan
Nombre de messages : 36 Localisation : Québec, Blainville Date d'inscription : 16/05/2006
Sujet: Re: Pierre précieuse Sam 10 Juin à 10:00
Bien pour moi c' est la pierre précieuse mais pour Thollysh je ne sais pas si c' était de la pierre précieuse qu' il parlait
Korktash Burskal, Drakan
Nombre de messages : 47 Age : 39 Localisation : Chicoutimi, au saguenay Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: Pierre précieuse Sam 10 Juin à 11:36
pierre précieuse...on a dit dans unn post qu'il y avait une pierre qui devait s'appeler equilibrium ou qqch du genre et qu'elle devais etre balcneh transparente....du moins il men semble
Agent Shu
Sujet: Re: Pierre précieuse Sam 10 Juin à 13:11
Bien, tu parles du minerai de race. Celui-ci sera, selon les avis répertoriés dans le post dont tu parles, le drakonium et il sera orange brûlé, de couleur sable foncé. Les autres noms n'étaient que des propositions de noms de minerais de race.
Korktash Burskal, Drakan