| Pierre Précieuse des Drakans | |
|
+3Blökus Hosnar Aïsnar Sasth, Drakan Ishälarias Vissys, Drakan 7 participants |
Le nom de notre pierre précieuse | Équilirium | | 16% | [ 3 ] | Drakonium | | 84% | [ 16 ] | Luminius (Seulement si elle a une lueur) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ishälarias Vissys, Drakan The Purple Dragon
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : Quebec Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Pierre Précieuse des Drakans Ven 17 Fév à 8:48 | |
| Bonjour a toutes et a tous.
Bon, pour la pierre de notre race il faudrait trouver un nom. Si vous avez des idée poster ici.
Je vous donne quelque nom qui ma trotiner dans la tête. | |
|
| |
Aïsnar Sasth, Drakan
Nombre de messages : 43 Localisation : Le Gardeur Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Pierre Précieuse des Drakans Ven 17 Fév à 10:03 | |
| Moi je vote pour le Drakonium pour la beauté du nom, mais n'empêche que l'Équilirium ne serait pas mal aussi vu le bg de l'équilibre de la vie des Drakans. | |
|
| |
Blökus Hosnar Protecteur de l'équilibre
| Sujet: Re: Pierre Précieuse des Drakans Ven 17 Fév à 10:16 | |
| JE vote pour drakonium... je trouve sa plus beau | |
|
| |
Serthos Hosnar Protecteur de l'équilibre
| Sujet: Re: Pierre Précieuse des Drakans Ven 17 Fév à 23:15 | |
| Moi c'est Drakonium .. mais j'peu savoir quelle couleur elle sera? | |
|
| |
Nombre de messages : 236 Age : 34 Localisation : Quebec Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Pierre Précieuse des Drakans Dim 19 Fév à 14:54 | |
| Bon. Alors le nom du minerais sera le Drakonium. La couleur a voir. Poster des idée de couleur.. Sauf Bleu, Vert, Brun-bronze, noir, blanc, or. Car ils sont deja pris. Ni le rouge ! le rouge invoque la colère, le sang, etc.. C'est pas le genre drakans ca La couleur j'aurais penser couleur sable.. Sinon a vous de voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Pierre Précieuse des Drakans Dim 19 Fév à 14:56 | |
| Or-Sable.. un mellenge des deux... Comme le Dragon en haut de la page... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pierre Précieuse des Drakans Dim 19 Fév à 15:14 | |
| Lui il est Or Je vais leur proposer couleur sable.. A moin que vous n'aites pas d'accord. Poster des idée | |
|
| |
| Sujet: Re: Pierre Précieuse des Drakans Dim 19 Fév à 15:23 | |
| Sable- orange.... ORANGE-BRULÉ.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pierre Précieuse des Drakans Dim 19 Fév à 15:27 | |
| Orange tout a fait possible.. Orange brulé.. Je vais te mettre dans le toasteur 5 minute je pense pas que tu va etre orange a sortant de la.. *sort sa toast noir* *Blague poche* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pierre Précieuse des Drakans Dim 19 Fév à 19:22 | |
| Bon.. J'ai fait une petite erreur :S Moi j'ai écrit comme post "Pierre Précieuse".. pas minerais.. et j'ai écrit sur le forum MJ minerais. Donc la confusion ses installer. Je change mon post sur le forum MJ pour une pierre précieuse.. Petite description de la pierre : La pierre permet a celui qui la porte d'avoir une meilleur connection a son âme a se qui l'entoure.. Donc, il médite beaucoup mieu et est plus calme.. La pierre fait aussi une petite chaleur dans la main a celui qui la porte. Mais ca j'en parle au MJ avant bien sûr. Je vais vous tenir au courant de tout. | |
|
| |
Serthos Hosnar Protecteur de l'équilibre
| Sujet: Re: Pierre Précieuse des Drakans Lun 20 Fév à 4:50 | |
| couleur or jaimerai bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Pierre Précieuse des Drakans Lun 20 Fév à 5:55 | |
| Moi aussi... Or-Orange brulé -orange - jaune -orange... On voie le genre de couleur que je voudrait OU Peutetre mauve, comme Purple Dragon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pierre Précieuse des Drakans Lun 20 Fév à 6:13 | |
| Or est deja pris par les Keijhan, donc, non. Mauve, pas du tout lol Je vais prendre la couleur présédente.. Transparente avec une lueur blanche.. Je suis en train d'en parler au autre MJs (Se sera pas un minerai se sera une pierre precieuse finalement-- j'ai dit sur le forum MJ un minerais duh :S.. c'est pour se qu'on gossait ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pierre Précieuse des Drakans Lun 20 Fév à 10:00 | |
| Mais.. on poura mettre les armures des Kardar.. Car toujours avec la meme armure sa va etre gOnFlAnT | |
|
| |
| Sujet: Re: Pierre Précieuse des Drakans Lun 20 Fév à 10:24 | |
| Les drakans prend absolument tout les minerais. Il tien beaucoup a l'équilibre du monde (Le monde étant la planete).. | |
|
| |
Sragyas Derkal, Drakan
| Sujet: Re: Pierre Précieuse des Drakans Lun 17 Avr à 22:43 | |
| *Remonte un vieux topic*
J'opte moi aussi pour le orange. À moins que le transparent ait été accepté par le reste de l'équipe. De plus, si c'est le transparent que je pense, il est intéressant certes, mais lorsqu'un objet de cette couleur se retrouve dans le sac, il forme alors comme une sorte de "trou" dans le sac et il deviens impossible de le sélectionner. | |
|
| |
Syranos Lilsyth, Drakan
| Sujet: Re: Pierre Précieuse des Drakans Lun 17 Avr à 22:49 | |
| lol j'viens de remaquer que j'suis l'seule a pas avoir voté parreil. Tk juste pour dire ca | |
|
| |
Yrfiss Vissys
| Sujet: Re: Pierre Précieuse des Drakans Lun 24 Avr à 18:18 | |
| Finalement c'est Drakonium? Pis c'est quelle couleur? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pierre Précieuse des Drakans | |
| |
|
| |