Forum Drakan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Drakan

Forum Drakan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Pierre de race

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serthos Hosnar
Protecteur de l'équilibre
Serthos Hosnar

Pierre de race Empty
MessageSujet: Pierre de race   Pierre de race EmptyMar 21 Mar à 16:58

Pour la pierre de race moi et blaze n'avon pas encore trouver de coter technique ben on N'avait un j'vous explique... puisque coter rp la pierre aide a méditer donc a mieu controler son esprit etc et bien nous voulion fair que si le drakan est blesser ou autre chose la pierre l'aidait a reprendre que se soit mana stam ou énérgie mais pour cela il ne devait pas bouger ... bien sure sa ne montait pas extremement vite mais quand meme un peu plus ... mais peut etre etait ce trop fort alor peu etre mettre la pierre apres un certain niveau de rp j'en sais rien mais bon sa a été refuser et a se que je sais blaze n,a rien trouver d,autre

donc je vous demande a tous de poster vos idée technique pour la pierre de notre race.

p.s. soyez sérieux merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfilsdodin.com/
Morgan Rogan, hastane

Morgan Rogan, hastane

Pierre de race Empty
MessageSujet: Re: Pierre de race   Pierre de race EmptyMar 21 Mar à 17:13

Et bien la la pierre pourrais faire de la lumiere(meme effet qu'un lampe, mais dans ton inventaire) et on pourrait l'Activé un certain nombe de temp. dissons quel prend du mana pour l'abilité.

Mais moi je propose qu'on puisse faire un collier avec la pierre et quel sois blessed(peu pas se la faire volé) et que sa a un petit effet quel conque.
Ishälarias Vissys, Drakan
The Purple Dragon

Pierre de race Empty
MessageSujet: Re: Pierre de race   Pierre de race EmptyMer 22 Mar à 17:08

Je les dit des centaine de fois, Dany..

La pierre est seulement pour un but strictement RP.

Ca aide juste le drakan a médité et a mieu se sentir.. Faire la paix avec son âme si tu prefere.. Il se sens beaucoup plus calme..

Sinon j'écoute vos idée.. Peut-etre il y a une chose interressente..

Et oui, isis.. Sa serais possible quelle fasse une lumiere comme un lanterne, mais sa ne couterais pas de Mana.. Sa coûte rien, c'est justement son effet, permet de se sentir mieu, elle ne va pas manger ta mana ou ta vie ou endurance ou quoi que ce sois..

Meme que la.. Porter l'amulette avec la pierre.. Sa donnerais comm le sort "Flame Éternelle" dans "Donjon et Dragon..".. Sa serais completement plate.. Tu n'a jamais de torche, tu te traine avec ca tout le long.. etc.. Tu projette s'en cesse de la lumiere.. Ca va devenir lassant...

Une autre effet serais plus apprécier Smile
https://forum-drakan.1fr1.net
Sirkas, Drakan

Sirkas, Drakan

Pierre de race Empty
MessageSujet: Re: Pierre de race   Pierre de race EmptyJeu 23 Mar à 14:47

et si C,étais simplement un cailloux normal mais qui ''donne la paix d'esprit'' avoir un bonus de race c'est correct mais en avoir deux ca devient trop vous trouver pas ?
The Purple Dragon

Pierre de race Empty
MessageSujet: Re: Pierre de race   Pierre de race EmptyDim 26 Mar à 18:28

Moi je dit que sa offre un avantage RP sur la méditation et etc.. Pas une avantages technique.. Et je suis sur que tout le monde est d'accord.. ou presque.
Serthos Hosnar
Serthos Hosnar

Pierre de race Empty
MessageSujet: Re: Pierre de race   Pierre de race EmptyDim 26 Mar à 18:53

Bah jai parler avec quelqun je crois c,est sirzytax la pierre pourrait etre aussi donner par le chef aux drakan ayant un certain niveau de rp etc qui s'implique beaucoup ou au guerrier etc se serait pour aider a méditer etc et aussi un rang social qui prouverai que le drakan a prouver s'est valeur

mais aussi quelque mystere pourrait s'y rattacher
Sirkas, Drakan

Sirkas, Drakan

Pierre de race Empty
MessageSujet: Re: Pierre de race   Pierre de race EmptyDim 26 Mar à 19:06

je serai pour ceux qui ce serait impliqué dans la race ou ceux ayant atteind '' un post important ''. Car si c'est juste donné au Guerrier tout le monde va viser guerrier et si c'est juste pour prêtre tout le monde va se rendre prêtre

et si on marche comme l'ancien systeme de zyx (les aldens) ca pourrait en etre la récompense
Yrfiss Vissys

Yrfiss Vissys

Pierre de race Empty
MessageSujet: Re: Pierre de race   Pierre de race EmptyLun 27 Mar à 12:08

Les quartiers d'honneurs n'étaient pas attribué a ceux qui possédaient leur aldens... Lorsque nous fesions des réunions nous étions tous sur le même pied d'égalité... les quartiers d'honneur ne vallaient plus rien dès lors ou nous mettions nos toges...

Comme Serthos l'a dit, la pierre ne doit pas être qu'une pierre elle doit selon moi être un symbole de respect et de sagesse. Celui qui reçoit la pierre serait donc dans un sens ¨un peu plus hiérarchisé¨ que celui qui en a pas... Plus hiérarchisé ???... Je m'explique, la pierre serait remis à ou aux personnes méritantes peut importe le domaine (Militaire, Économique, Politique, Justice, Éducation((Comme un partis politique divisé dans le fond)), elle serait le résultat de l'implication sociale, les avancées rpment, l'évolution de la race, le leadership ... J'en ai parlé avec Dany il trouvait que s'était une excellente idée...

Je donne un exemple:(Note: je ne suis pas la maniere de parler Drakan)... Sirzytax est un bon et gentil Drakan, il se bat avec honneur et courage il a souvent défendu les siens lors que nous étions en esclavage et il a aidé à mettre la mutinerie sur pied en ¨devenant le commandant des troupes¨ a poste temporaire... Grâce a sont immense talent de meneur de troupe et de sa maniere mouvoir et de rassembler les troupes le conseil(ou peut importe lui qui dirige la race...) a décidé qu'il était apte a applique pourle poste permanent... suite a cela.... des semaines de travaille et d'imlpication dans ce poste pourrait lui permettent d'avoir la pierrre... (a L'égalité avec les autres domaine)

Besoin de d'autre exemple pour les autres domaines?
The Purple Dragon

Pierre de race Empty
MessageSujet: Re: Pierre de race   Pierre de race EmptyLun 27 Mar à 14:44

Il y a beaucoup de chose qui contre dit tout.. et si je revele ceci.. Et bien je gache la surprise..

Nous allons attendre a l'ouverture pour continuer cette discussion.. D'accord?
Yrfiss Vissys

Yrfiss Vissys

Pierre de race Empty
MessageSujet: Re: Pierre de race   Pierre de race EmptyLun 27 Mar à 15:06

En effet, une réponse nous gacherais la surprise... mais c'est juste que je voyais la pierre comme cela ce n'est qu'une suggestion a prendre ou non tongue
The Purple Dragon

Pierre de race Empty
MessageSujet: Re: Pierre de race   Pierre de race EmptyLun 27 Mar à 16:09

Bah. Au pire continuer. Sa nous denera des idée a sa création Razz
Serthos Hosnar
Serthos Hosnar

Pierre de race Empty
MessageSujet: Re: Pierre de race   Pierre de race EmptyLun 27 Mar à 16:53

Donc donner des idéé Razz
Morgan Rogan, hastane

Morgan Rogan, hastane

Pierre de race Empty
MessageSujet: Re: Pierre de race   Pierre de race EmptyLun 27 Mar à 16:56

*Donne des idée* voila Razz

Non mes personnellement je sais vraiment pas sa pourrais permettre au drakan de volé.
Yrfiss Vissys

Yrfiss Vissys

Pierre de race Empty
MessageSujet: Re: Pierre de race   Pierre de race EmptyLun 27 Mar à 17:47

haha peut-etre mais non comme l'a dit Blaze pour moi la pierre aura un but principalement role play... exemple d'anim pour la remise de la pierre(Si on la recoit) et les obligations qui en découlera par la suite... Autre chose je sais pas pour vous mais je vois la pierre quelquechose de non convoité par le peuple... je m'explique encore: tu te lleves pas un matin pour te dire je vais recevoir la pierre aujourdhui... ou je trouverai la pierre (dépendamment du contexte...) mais plutot on y pense pas et In vitam eaternam... nous sommes promus de la recevoir car nous avons été choisis...
Serthos Hosnar
Serthos Hosnar

Pierre de race Empty
MessageSujet: Re: Pierre de race   Pierre de race EmptyLun 27 Mar à 17:58

sa pourrait etre le drakan ayant prouver ses valeur quelque part et en le faisant sans rien n,attendre en retour etc le drakan apres un certain temps pourrait etre choisi
Morgan Rogan, hastane

Morgan Rogan, hastane

Pierre de race Empty
MessageSujet: Re: Pierre de race   Pierre de race EmptyLun 27 Mar à 18:59

Sa pourrais etre quelque chose que les drakan save pas eux meme qu'e existe et que sais sois juste une legende . Et quand il en ressoit une le drakan en reste de glace Razz et blaze dessiderais a qu'il les donneras a cause du bon rp de certain joueur et de leur implication dans la race Razz
Yrfiss Vissys

Yrfiss Vissys

Pierre de race Empty
MessageSujet: Re: Pierre de race   Pierre de race EmptyMar 28 Mar à 9:42

Je crois qu'on a fait le tour du sujet Rolling Eyes on commence a se repeter... je dit que l'on verra en temps en lieu... Blaze décidera de la maniere dont ca va se produire le pourquoi et le comment... Il nous le dira en temps en lieu Razz

Neutral C'est plate attendre les surprises... au plus vite que ce shard ouvre...
The Purple Dragon

Pierre de race Empty
MessageSujet: Re: Pierre de race   Pierre de race EmptyJeu 30 Mar à 14:30

La pierre pourrait effectivement etre donner au méritant, mais pas au plus haut gradé car les drakans sont tous égeux Razz ils ont tous les même droits malgré leurs grade ^^
Sirkas, Drakan

Sirkas, Drakan

Pierre de race Empty
MessageSujet: Re: Pierre de race   Pierre de race EmptyVen 31 Mar à 13:31

moi J'éviterai de le donner au plus ''valereux'' ou le plus ''sage'' ou le plus ''loyal'' ou ''le plus quelquechose'' car malgré que blaze peux etre un surperb gm qu'il peux etre extemement Juste. Il va toujour y avoir un faille de favoritisme. Faudrait que la pierre soit donner par un vote de tout les drakan ensemble. La pierre serait comme un symbole que les drakans on déja et qui serait donner par un conseil formé de tout les drakans.
Serthos Hosnar
Serthos Hosnar

Pierre de race Empty
MessageSujet: Re: Pierre de race   Pierre de race EmptyVen 31 Mar à 20:20

MJ Blaze, Drakan a écrit:
La pierre pourrait effectivement etre donner au méritant, mais pas au plus haut gradé car les drakans sont tous égeux Razz ils ont tous les même droits malgré leurs grade ^^

oui mais mais ou un peuple tous sont égau il y'a tout de meme un grade a suivre sinon se serai le bordel la pierre pourrait simplement montrer qu'il est digne de confience quil a prouver ses valeur et la pierre aide a méditer etc
Yrfiss Vissys

Yrfiss Vissys

Pierre de race Empty
MessageSujet: Re: Pierre de race   Pierre de race EmptyVen 31 Mar à 21:28

Je suis d'accord avec Serthos mais dans un sens tu N,as pas tort selon moi l'idéal serait de faire un espece de conseil des Drakans qui propose des candidats potentiels et ensuite le leader déciderait celui ou celle qui la mérite mais deja le vote c'est du favoritisme en partie. Et encore la... proposé des candidats ce n'est pas L'idéal non plus ...
Serthos Hosnar
Serthos Hosnar

Pierre de race Empty
MessageSujet: Re: Pierre de race   Pierre de race EmptyVen 31 Mar à 21:42

mais il me semble qu'a chaque chose que l'on trouve ilk y'a un nouveau probleme...
Yrfiss Vissys

Yrfiss Vissys

Pierre de race Empty
MessageSujet: Re: Pierre de race   Pierre de race EmptyVen 31 Mar à 23:51

Ouais j'avoue Razz non mais ca dépend de ce qu'on veut vraiment... alors nous choisirons la meilleur des possibilités... ...

Faut-il etre impartial... et dépendamment de notre position dans la société si nous sommes actifs ou passifs des droits que nous avons... je crois qu'Il y a plusieurs facteurs qui nous rendent incertains...
The Purple Dragon

Pierre de race Empty
MessageSujet: Re: Pierre de race   Pierre de race EmptySam 1 Avr à 19:08

Sa va dependre de vos truc, je ferai pas de favoritisme Razz
Yrfiss Vissys

Yrfiss Vissys

Pierre de race Empty
MessageSujet: Re: Pierre de race   Pierre de race EmptySam 1 Avr à 23:46

Le probleme c'est que si on décde de voter... ca va deja aller sur du favortisme en un sens... il va falloir etre ttres impartial... selon moi l'élite devrait décider et ensuite celui qui la possede fesant partie de l'élite rechoisis... etc.... dans un sens se serait peut-etre mieux de comme se sentir élu... que voulu.... ex: La pierre ou L'élite ma choisit au lieu de j'ai voulu la pierre et ils ont voter pour moi car je suis le meilleur je sais pas si vous comprenez... faudrait faire le meilleurs des choix... mais faudrait dire ce que vous pensez aussi :p
Contenu sponsorisé

Pierre de race Empty
MessageSujet: Re: Pierre de race   Pierre de race Empty

Pierre de race
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant